Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nova Sterling

Aller en bas 
+2
mechanichpassion
Philippe Van Baerlem
6 participants
AuteurMessage
Philippe Van Baerlem
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : 1020 Bruxelles
Emploi : gérant
Date d'inscription : 27/12/2007

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:03

Concerne : projet Nova Sterling à vendre

Le message que j'ai rédigé était clair et précis pour des gens intellectuellement capables de l'apprécier !!! Ceux qui répondent par des âneries ou des choses désobligeantes ne font pas partie de ma "cible" !!! et sont donc priés dorénavant de s'abstenir pour laisser la place à ceux qui sont réellement intéressés !!!
Merci !

PS : Pour ceux qui veulent voir des photos, l'annonce se trouve sur ebay Belgique - voitures de collections.

Philippe Van Baerlem - bientôt 60 ans - passionné de Nova Sterling -désireux de rencontrer sur le web d'autres gens PASSIONNES par le sujet et non pas des gens qui s'amusent à détruire et critiquer gratuitement les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:39

affraid

on peut etre passionné mais poli.
La moindre des choses lorsque l on entre quelques part est de dire bonjour et de se presenté.
C'est tout simple.

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:13

Philippe Van Baerlem a écrit:
Concerne : projet Nova Sterling à vendre

Le message que j'ai rédigé était clair et précis pour des gens intellectuellement capables de l'apprécier !!! Ceux qui répondent par des âneries ou des choses désobligeantes ne font pas partie de ma "cible" !!! et sont donc priés dorénavant de s'abstenir pour laisser la place à ceux qui sont réellement intéressés !!!
Merci !

PS : Pour ceux qui veulent voir des photos, l'annonce se trouve sur ebay Belgique - voitures de collections.

Philippe Van Baerlem - bientôt 60 ans - passionné de Nova Sterling -désireux de rencontrer sur le web d'autres gens PASSIONNES par le sujet et non pas des gens qui s'amusent à détruire et critiquer gratuitement les autres !!!
Puisque tu es "intellectuellement évolué" tu dois savoir qu'un forum est régi par quelques règles, passer une annonce avant même de se présenter et prendre les autres pour des imbéciles ne fait pas parti de ces règles Rolling Eyes Rolling Eyes
Ton annonce bien qu' intéressante est donc modifiée, et je t'invite à passer par la case présentation avant de la proposer de nouveau.
Si cela ne te conviens pas: reste sur Ebay

Merci

_________________
Nova Sterling 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: nova   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:06

comme je ne suis pas socialement ni intellectuellement evolué
mais que je suis a ma troisieme sterling la premiere anterieurement
a la construction par defi je vous dirai monsieur que je n ai pas grand chose a apprendre de vous que je je peux toujours demonter et remonter un vw un bandeau sur les yeux et que bon nombres d entre nous peuvent en faire autant ,que nous nous efforçons quelque soit l adversité d aller au bout de nos projets, et que nous avons entre nous des rapports d amitiés ou il n y a pas de suffisance!!!!!! salutations
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:17

Philippe Van Baerlem a écrit:
Concerne : projet Nova Sterling à vendre

Le message que j'ai rédigé était clair et précis pour des gens intellectuellement capables de l'apprécier !!! Ceux qui répondent par des âneries ou des choses désobligeantes ne font pas partie de ma "cible" !!! et sont donc priés dorénavant de s'abstenir pour laisser la place à ceux qui sont réellement intéressés !!!
Merci !

PS : Pour ceux qui veulent voir des photos, l'annonce se trouve sur ebay Belgique - voitures de collections.

Philippe Van Baerlem - bientôt 60 ans - passionné de Nova Sterling -désireux de rencontrer sur le web d'autres gens PASSIONNES par le sujet et non pas des gens qui s'amusent à détruire et critiquer gratuitement les autres !!!

On ne critique pas gratuitement, on est juste en droit de demander des présentations...en revanche, il semblerait que la seule chose qui ai motivé votre démarche ici, était de passer une annonce gratuitement...et rien d'autre...en revanche, si vous êtes si "évolué" que celà, la prochaine fois, vous posterez votre annonce dans la rubrique adéquate..... dernière chose: nous ne sommes pas des "cibles" à votre commerce, donc merci , mais en l'occurence, pour ce qui est de s'abstenir, nous vous retournons la pareille!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:48

Putain ça m'énerve ces cons qui comprennent rien. T'as beau avoir 60 balais, c'est pas une raison pour ne pas respecter les règles!
J'hallucine, le mec déboule comme un goret en ne respectant aucune règle, on lui dit et en plus il nous prend pour des cons.

Gagat, Trolls, qu'attendez-vous pour supprimer les annonces et bannir ce charlot??? Shocked

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:54

Bah.....y'a plus d'annonce.... Wink .....en revanche, la prochaine annonce postée par un mec qui ne se sera inscrit que pour ça sera virée.....à moins qu'il ne se présente rapidement bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova Sterling Empty
MessageSujet: Re: Nova Sterling   Nova Sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova sterling
» une Nova sterling sur LBC
» Nova sterling
» Nova Sterling inside.
» Lot de 2 NOVA sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: