| 550 spyder marcadier | |
|
+15volksman Steed Renaud550 yannat frantz flo Freddy gaby993 labuse speed44 cob289 autophil scobra JJ-Spyder cobos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 9:20 | |
| Aller je m'en mêle,
cette voiture est somme toute jolie, et il ne faut pas oublier le signature de son constructeur Marcadier. Cette signature justifie à elle seule le prix, qui n'est en fait pas très élevé.
Je considère pour ma part qu-il s'agit d'un bon achat, qui ne posera pas de problème à la revente.
Cette voiture, qu'on le veuille ou non, a un coté historique dans la production, certe marginale d'automobiles en France.
Si un historien écrit un jour l'histoire de la production Marcadier, cette voiture figurera au catalogue
Peu de répliques auront ce privilège.
Bravo d'avoir acheter cette voiture, et un conseil, ne change surtout pas les roues.
à plus,
Frantz | |
|
| |
cobos habitué
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : france Emploi : cadre Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 10:33 | |
| bjr ..frantz.....merci de tes conseilles.....car je l ai achete sur un coup de coeur... pour ma femme.... et je me suis poser quelques questions........enfin une reponse objective......qui m eclaire....................j ai vu que vous etiez artiste ....dans quel domaine....amicalement thierry | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 10:58 | |
| je la trouve egalement belle et ca semble etre bien finis nous devons etre plus nombreux a rever d'avoir une auto que d'etre a en avoir une ( je ne suis pas clair? ) enfin a mister cobos | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 11:00 | |
| - cobos a écrit:
- bjr ..frantz.....merci de tes conseilles.....car je l ai achete sur un coup de coeur... pour ma femme.... et je me suis poser quelques questions........enfin une reponse objective......qui m eclaire....................j ai vu que vous etiez artiste ....dans quel domaine....amicalement thierry
La sculpture, à plus, Frantz | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 11:04 | |
| finalement, on fait le tour, si nous prenons pas en compt les gouts et les odeurs de chacun entre la ligne, le constructeur, le moteur, cobos a achete une voiture plutot fiable a un prix correct pour l'origine ça plait ou pas, mais s'est un coup de coeur et se sont les remarques que nous subisions a chaque meeting de cox avec nos sterling mais ici s'est un forum de fou alors meme avec des critiques soit le bien venu | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Lun 17 Déc 2007 - 23:20 | |
| - labuse a écrit:
- scobra a écrit:
- aller on detend latmosphére une belle brochette d'amis quand on se voie et bien deviné on se serre la -biippp- pas la main pour se dire bonjour sa c'est de l'amitier regardé la miche de pain sur la table une replique de chez labuse . etes vous bien rentré [/url]
pas de blem ça bien roule et pas de controle d'alcoooooooltesssssss Une belle brochette de pourris, oui! Je les connais tous! surtout un, et un autre au fond à droite, et puis un au milieu...! Vous ne perdez rien pour attendre, je suis là la semaine prochaine, à vos fourchettes! Frantz | |
|
| |
cobos habitué
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : france Emploi : cadre Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 7:43 | |
| bjr FRANTZ ..je suis conecte.... sur ton site...c est simplement genial....tu dois etre deborde de commandes.....fais tu des commandes speciales.....genre..refaire l interieur d une ville 550 marcadier...par exemple......ps la premiere video fr3 ne marche pas....amicalement thierry | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 17:28 | |
| et félicitations pour cet achat ! J'avais déjà vu cette auto, qui avait l'avantage d'être déjà en France ... Perso, j'aime bien l'aspect général, un peu moins l'intérieur et le moteur, lui préférant un "simple" VW. Mais ce n'est pas rédibitoire non plus, les voitures pouvant évoluer au fil du temps selon les souhaits de leurs propriétaires ... Selon moi, le principal souci est que même quand nos autos sont "fidèles" à l'originale (ce qui n'en fait pas pour autant des vraies), elles ne sont pas souvent appréciées. C'est pourquoi ne pouvons pas trop nous permettre de nous en éloigner beaucoup, au risque de passer complètement pour des Jacky/Mickey. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de la tienne, je parle d'un point de vue général ... Quant au prix, il ne me choque pas. Est il lié au fabricant, à la CG normale !?! De toute façon, on n'achète pas un prix mais une voiture, et cette notion est assez subjective d'une personne à une autre. Alors, si tu as eu un vrai coup de coeur, c'est le principal !!! Avec du recul, tu verras ce que tu voudras faire ou non; mais dans un premier, il faut tout simplement apprécier de se mettre au volant et rouler ... RDV à Montmarault en 2008 > voir les rencards. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 17:50 | |
| Je m'étais abstenu d'intervenir dans ce topic mais je voulais quand même souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre du forum et nouveau propriétaire d'une réplique. Sois le bienvenu ici. Concernant ta voiture, il est vrai qu'un puriste sautera au plafond en voyant la motorisation ou encore les jantes, mais les puristes, même s'il sont nombreux ici, ne sont pas si nombreux sur les routes et dans les rassemblements où tu iras. Bien que pas fidèle à 100% à l'originale, je suis certain que tu seras la grosse attraction partout où tu iras avec ta voiture. Et puis, elle a l'avantage d'être en règle, et ça, ça n'a pas de prix quasiment. Chacun fait ce qui lui plaît et je comprends tout à fait qu'on puisse avoir un coup de coeur pour une telle voiture. Si ce que tu veux est une réplique exacte, c'était peut-être pas le bon choix, mais si tu veux simplement te faire plaisir en roulant "décalé", là tu as frappé dans le 1000. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: fumier Mar 18 Déc 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 18:01 | |
| ouaiiiiiiiiii je vais demander à mon pot qu'il fasse une tite miche | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 18:05 | |
| bsr ... RENAUD... merci de ton acceuil et de ton avis .. ..je suis tout a fait en phase avec toi.......j ai ete echaude le 1 jour sur le forum....mais grace a toi .. scobra ..frantz....et dautres ..le club me semble nettement moins fermer....et surtout instructif..et constructif .... a+++...amicalement thierry...et( RAVY ) ma femme | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 18:07 | |
| Hé les gars, quelques reflexions me viennent. De ci de là je vois "il aurait mieux valu un flat four qu'un Gs"..... Mais le GS EST un flat four !!!! Pour le bruit on n'est pas obligé de mètre un échapement d'origine ! Pour les "puristes"... Mais les puriste de quoi ? Pour les puristes de Porshe 550 toutes les répliques de porshe ne sont que de pâles copies, pour les puriste de réplique ou de kit-cars c'est de toute manière une belle voiture pour laquelle on peu avoir un coup de coeur et qui en plus est absoluement en règle, et pour le puristes de Mercadier c'est tout simplement une voiture exceptionnelle ! Ne vous montez pas trop le bourrichon, on est tous de toute manière des gens qui ne roulont pas avec des "vrais" mais qui roulont tous avec des voitures dont on est amoureux et qui ne sont pas commune. Pour ma part, cette réplique est encore moins commune que toutes les votres et donc a à mes yeux plus de valeure ! Ceci dit, au pocesseur et ! | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 18:22 | |
| merci .....volksman...............de ton acceuil.....thierry et ravy | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mar 18 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mer 19 Déc 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Mer 19 Déc 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Jeu 20 Déc 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Jeu 20 Déc 2007 - 8:03 | |
| jj a ecri Je ne pense pas que le problème soit la mais sur le prix payé sans savoir...
quand on a largent pas de blem. hier j'ai ete chez un amis qui a acheter 1 jaguar type D 1 cob et 1 p4 ET BIENTOT UNE GT 40 POUR LA MARCADIER le gars la achete et la payer sest son frique. en plus il vat faire plien de traveaux desut mais il va laisser les roues dorigine comme je lui et dit. et en plus il a un moteur fiable. ALORS OU EST LE PROBLEME en plus il fait travail les prot lui. scobra | |
|
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 0:22 | |
| Cette voiture me plait beaucoup. Elle a beaucoup d'atouts pour elle. Le premier et pas des moindre, celui d'avoir une carte grise en règle. Pas mal !!! Une mécanique fiable! Un prix fort convenable pour une voiture construite par Un très grand professionnel à la renommé international. Le prix me parait abordable aussi en comparaison des autres spyder en vente. Une mécanique fiable, économique, et pièces détacher facile à trouver.
Bref cette voiture est un collector, il faut bien le reconnaitre! Je trouve que c'est un achat intelligent, même si il a été spontané.
Je ne te cache pas que si un jour tu passe part chez moi, je te prierais de m'emmener faire un tour, et à son bord je serais comme un gamin.
Encore Bravo | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 10:08 | |
| _________________ | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 14:39 | |
| - Brice a écrit:
Un prix fort convenable pour une voiture construite par Un très grand professionnel à la renommé international. Le prix me parait abordable aussi en comparaison des autres spyder en vente. Une mécanique fiable, économique, et pièces détacher facile à trouver.
Moi je ne trouve pas. Je trouve ça très cher quand on voit tout ce qu'il faut faire pour la faire ressembler à une vraie. Et avec une fausse CG en prime ! C'est JUSTE UN AVIS ! | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 14:40 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: re moi Dim 6 Jan 2008 - 14:47 | |
| tu et miroska. pourquoi une fausse carte grise, bien grave se que tu dit. 40000 euro cela et moin chere. scobra | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 18:04 | |
| - superproto a écrit:
- Une fause carte grise...........?????
Ben oui puisqu'il disent Porsche et c'est une Macadier. C'est donc un faux ! | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| |
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 6 Jan 2008 - 18:24 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier | |
| |
|
| |
| 550 spyder marcadier | |
|