| 550 spyder marcadier | |
|
+15volksman Steed Renaud550 yannat frantz flo Freddy gaby993 labuse speed44 cob289 autophil scobra JJ-Spyder cobos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobos habitué
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : france Emploi : cadre Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 8:20 | |
| bjr je viens de signer la vente chez auto musee pour une marcadier spyder j ai peur davoir fait une connerie au vue de vos commentaires sur le forum j atends vos commentaire bonne affaire ou arnaque amicalemnt thierry | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: ponpeur Sam 15 Déc 2007 - 10:58 | |
| pour la carrosserie le pere marchapier ma pompe la mien 550 et oui a+ scobra | |
|
| |
cobos habitué
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : france Emploi : cadre Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 11:26 | |
| ya til moyen de gonfler la carosserie | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 11:28 | |
| y ati l moyen de gonfler le moteur de la gs qui equipe la 550 marcadier merci ....thierry | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 12:17 | |
| - cobos a écrit:
- y ati l moyen de gonfler le moteur de la gs qui equipe la 550 marcadier merci ....thierry
On pourrait peut-être en savoir plus sur la voiture avant, c'est plus poli !!! | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 12:42 | |
| desole... JJ....c est la 1 fois que je chat sur un forom et je suis carrement perdu.....DONC C SET UNE REPLIC DE 550 SPYDER...PAR MARCADIER POUR PLUS D INFO ALLER SUR AUTO MUSEE A SOLAISE LYON.....COQUE EN FIBRE.... ET CHASSIS TUB.... MOTEUR G S CITROEN .... VOILA ....CEST TOUT SE QUE J EN CONNAIS ....... AMICALEMENT THIERRY | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: bienvenue Sam 15 Déc 2007 - 13:03 | |
| c est un peu comme le canada dry ton truc ça a la forme mais pas la bruit les roues ont l air d etre du dauphine ? a changer . le moteur a changer. est tu en traction av? comme ça tu changeras la boite aussi. BON mais si l accepte avec ses differences tu pourras t amuser quand meme .j ai bien une gt 40 avec un peugeot et une femme qui......................... mais c est un autre sujet | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 13:17 | |
| Désolé mais je ne trouve pas d'URL... | |
|
| |
cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 14:39 | |
| Et voilà ! http://www.automusee.fr/fr/voiture1301413.html Bof ! 26500€ | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Sam 15 Déc 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 4:52 | |
| C'est vrai que c'est très cher pour ce que c'est mais ne soyez pas vache avec celui qui vient de l'acheter. J'ai cru comprendre que s'il nous avait connu avant, il ne l'aurait pas fait... Enfin, c'est toujours pas celle-la qui me graterra | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 10:04 | |
| Ce n'est pas une question d'être vache.....c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de se renseigner APRES avoir acheté l'auto.....à ce prix, il aurait été sage de prendre un peu d'infos avant.... | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 17:45 | |
| MERCI DE VOS REPONSES LES PURISTES.............MAIS MOI JE SUIS PAS UN PRO ...........JE NE SUIS QU UN GRAND ENFANT NAIF.. QUI CHERCHE A RETROUVER SES EMOTIONS D ANTAN........ET CELA N A PAS DE PRIX...........MERCI TOUT DE MEME......... THIERRY | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: eh !!!! Dim 16 Déc 2007 - 17:51 | |
| tu peux rester si tu veux on est pas puriste, pas puritain non plus ! et pas pur ricain du tout.. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 17:56 | |
| et tu disais quoi phil - Citation :
- et une femme qui......................... mais c est un autre sujet
ta des soucis?? | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 18:06 | |
| - cobos a écrit:
- MERCI DE VOS REPONSES LES PURISTES.............MAIS MOI JE SUIS PAS UN PRO ...........JE NE SUIS QU UN GRAND ENFANT NAIF.. QUI CHERCHE A RETROUVER SES EMOTIONS D ANTAN........ET CELA N A PAS DE PRIX...........MERCI TOUT DE MEME......... THIERRY
Tu nous demandes notre avis: on te le donne, pas la peine de se vexer....malgré tout, même si effectivement ses sensations n'ont pas de prix, il ne faut pas non plus être trop naïf et effectivement, j'ai du mal à comprendre qu'on achète une voiture comme ça, sans se renseigner un minimum....Si tu regardes les différents posts sur les 550, tu te rendras compte qu'il y a moyen de rouler avec une réplique beaucoup plus exacte, avec au moins un katraplat dedans, pour quasi le même prix.....On est pas des puristes, loin de là, les puristes ne veulent même pas entendre parler de répliques.....des puristes Porshistes risqueraient même d'y foutre le feu à une 550 à moteur de GS.... le truc qui chiffone ici, c'est que ça fait une espèce d'Hybride, avec une gueule de vieille Porsche mais avec des morceaux de citroën bien reconnaissables....mais bon, ce n'est pas grave....ça fait une jolie 2cv à 26000 euros.... et à ce prix, je ne parle plus de naïveté moi..... | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 18:56 | |
| Excuse-moi scobra, mais quand on me demande mon avis, je le donne...maintenant, si ça ne plait pas, ce n'est pas mon affaire.....après tout, ça t'arrive à toi aussi de donner un avis contraire aux autres ...non??!! Ce n'est pas une attaque mais une simple constatation..... | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: re Dim 16 Déc 2007 - 19:04 | |
| et alors on te demande un avis tu est oubliger de critiquer, moi je pourrai il a pomper ma caisse enfeint il vos mieux constater que stater le con scobra | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 19:19 | |
| Oui, il nous demande ce qu'on en pense.....je ne vais pas dire que j'adore cette 550 alors que je considère que pleins d'éléments dessus me chiffonnent: pour l'hypocrisie, faut s'adresser autre part....je considère efectivement que c'est une connerie de se renseigner sur l'exactitude d'une réplique à 26000 euros APRES l'avoir acheter.....il est quand même plus finot de le faire AVANT......personnellement, des tarifs pareils m'horripilent, j'estime qu'à ce prix, il y a moyen d'être un peu exigeant....à moins d'être très très riche, ce qui n'est effectivement pas mon cas......Maintenant, je n'empêche personne de rouler dans ce qu'il veut, je donne juste mon avis puisqu'on me l'a demandé.... Pour ce qui est du pompage de coque, effectivement, c'est rageant.....comment ça se passe d'ailleurs au niveau des "droits" liés à la fabrication et autre "protection de la propriété"....??? | |
|
| |
cobos habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: re Dim 16 Déc 2007 - 19:43 | |
| re. pour les droits cela et cocasse il faut surtout un bon avocat j'ai deposer qu'elque model. il regard surtout le stile si il est vraiment resemblent au votre si les pieces rentre dans le moule ecxt... pour les porsche ou autre deja pompé mille fois rien a faire moi meme je les pompé sur une autre, cela n' est pas une creation. pour mon genre de sterling la le modele et deposer. pour cela que j'ai eu les honneur de ferrari qu'elque procé toujour gagné ( somme versé pour un hospice) voila pouquoi je dort tranquile j'ai deja ma place. un apercu de mon premier proce donc je suis fiere jai fait chier ferrari quand meme. | |
|
| |
gaby993 habitué
Nombre de messages : 782 Age : 45 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 20:19 | |
| Moi, je la trouve jolie cette réplique, et ressemblante? Après le bruit du moteur sera quasi similaire à un flat4, les roues Citron c'est vraiment du détail... Le prix est effectivement abusé, mais bon... Troll, je trouve que ton jugement est similaire à un Porschiste pur et dur (et un peu bête il faut l'avouer?) qui dénigre une belle réplique de 356 speedster sous pretexte que ce n'est pas une Porsche! Ca me fait bien rire... | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 20:23 | |
| - cobos a écrit:
- TE VRAIMENT TRES CON TOI
merci...de ta part, c'est un compliment!!! | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 20:29 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 20:30 | |
| - gaby993 a écrit:
- Moi, je la trouve jolie cette réplique, et ressemblante?
Après le bruit du moteur sera quasi similaire à un flat4, les roues Citron c'est vraiment du détail... Le prix est effectivement abusé, mais bon...
Troll, je trouve que ton jugement est similaire à un Porschiste pur et dur (et un peu bête il faut l'avouer?) qui dénigre une belle réplique de 356 speedster sous pretexte que ce n'est pas une Porsche! Ca me fait bien rire... Attention, je ne suis pas de ceux qui pensent avoir une porsche.....ça sera toujours une caisse en plastic sur un chassis de cox.....mais au moins, on essaie de se rapprocher des solutions technique du modèle....pour moi, ce 550 sur base citron est équivalent aux répliques sur base skoda: c'est à dire pas ma tasse de thé! | |
|
| |
scobra habitué
| |
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier Dim 16 Déc 2007 - 20:35 | |
| - superproto a écrit:
- Bonsoir,
tout à fait d'accord avec Gaby993, je crois qu'il y a plus môche comme réplique, les jantes font un style ancien, et puis 4 jantes peuvent se trouver avec en plus l'adaptation d'une entretoise pour reprendre le style de la voiture d'origine. Cobos a voulu se faire plaisir et sur un coup de coeur a flashé sur cette voiture mais rien de bien grave. Avec un accueil comme celui-là ça donne une superbe image de notre passion ! Cobos n'est pas venu demander d'argent à qui que ce soit et puis je rejoins Daniel, nos répliques sont belles mais elle reste une réplique, ma réplique de Countach (je l'ai déjà dit!) possède un V12 BMW, comme moteur il y a certainement pire dans certaines Countach replica et bien malgré cela elle reste et restera une réplique....
Bonne soirée et soyez sympas avec ce nouveau membre on peut expliquer les choses sans s'exciter...........surtout lorsque l'on est modérateur sur un forum..........moi qui t'apprécie en plus Troll, drôle de comportement ! !
Freddy hey les gars, je ne me suis pas excité, j'ai donné mon avis....c'est vous qui vous énervez là....c'est le principe d'acheter sans savoir qui me laisse perplexe, c'est tout...maintenant, je n'empêche personne de rouler dans ce qu'il veut, simplement, on nous demande notre avis, j'ai quand même le droit de donner le mien non.....???!!! Je ne considère pas posséder le savoir suprême, je dis juste que je n'aime pas...c'est tout. | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: caleme Dim 16 Déc 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 550 spyder marcadier | |
| |
|
| |
| 550 spyder marcadier | |
|