Francis habitué
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Moselle Emploi : Démolisseur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Descriptif technique Jeu 13 Déc 2007 - 22:03 | |
| Serait-il possible de mettre en post-it une rubrique dans chaque catégorie de répliques ? Par exemple dans le chapitre 356, au hasard hein , indiquer les types de moteur, les provenances des coques, les jantes (taille et modéle), les tailles de pneu, etc. Ça permettrait d'un coup d'oeil, du moins sur la même page, de pouvoir comparer les choix de chacun, et ainsi de se faire une idée des choix possibles. Francis | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Descriptif technique Jeu 13 Déc 2007 - 22:36 | |
| Bah, déjà, tous ces choix dépendent de chacuns et, par exemple, en 356, tu auras autant de choix différents que de proprio, que ce soit en matière de coque (fabricant) , que de mécanique , de jantes et donc de pneus ou même , pour un même kit donné, en fonction du look voulu les choix seront totalement différents....bref, à moins de payer un mec à la journée pour faire un tel récap, c'est pas gagné!!!! D'autant qu'entre les choix de départ et les effectifs, il y a bien souvent des changements dûs à tout un tas de raisons diverses et variées, en rapport ou non avec les impositions techniques de la construction.... Ceci, bien sûr multiplié par le nombres de kits..... Bref, si un modèle précis t'intéresse, je pense que la solution est de lire toi-même les posts des différents membres qui en construisent un et de te faire ton tableau comparatif..... | |
|
Francis habitué
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Moselle Emploi : Démolisseur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Descriptif technique Jeu 13 Déc 2007 - 23:00 | |
| J'ai bien vu qu'il y avait énormément de choix, d'où mon idée. Je pensais que chaque proprio pourrait décrire ses choix, et non qu'une seule personne se tape tout le boulot. Allez, je retourne potasser tout ça Francis | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Descriptif technique Jeu 13 Déc 2007 - 23:05 | |
| A part pour ceux qui ont déjà fini, pour les autres ce n'est pas gagné: car comme je te l'ai dit, les choix peuvent être modifiés au fur et à mesure de l'avancement du projet....par exemple, j'étais parti sur un chassis de 70, avec boite et trompettes de 70.....bah ce n'est plus le cas, étant obligé de passer en trompettes étroites puisque la coque compo-evo est relativement étroite de l'arrière....je ne m'en serais peut-être pas rendu compte avec d'autres jantes avec moins de déport extérieur que mes jantes 356 en 5.5"..... | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2064 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Descriptif technique Ven 14 Déc 2007 - 10:16 | |
| Etant donné qu'il n'y a pas 2 voitures identiques sur le forum, ça va pas être simple L'idée est justement que chacun ait sa propre voiture, faite en fonction de ses goûts. _________________ Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descriptif technique | |
| |
|