Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Descriptif technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Moselle
Emploi : Démolisseur
Date d'inscription : 10/12/2007

Descriptif technique Empty
MessageSujet: Descriptif technique   Descriptif technique EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:03

Serait-il possible de mettre en post-it une rubrique dans chaque catégorie de répliques ?
Par exemple dans le chapitre 356, au hasard hein Wink , indiquer les types de moteur, les provenances des coques, les jantes (taille et modéle), les tailles de pneu, etc.
Ça permettrait d'un coup d'oeil, du moins sur la même page, de pouvoir comparer les choix de chacun, et ainsi de se faire une idée des choix possibles.


Francis
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Descriptif technique Empty
MessageSujet: Re: Descriptif technique   Descriptif technique EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:36

Rolling Eyes Bah, déjà, tous ces choix dépendent de chacuns et, par exemple, en 356, tu auras autant de choix différents que de proprio, que ce soit en matière de coque (fabricant) , que de mécanique , de jantes et donc de pneus ou même , pour un même kit donné, en fonction du look voulu les choix seront totalement différents....bref, à moins de payer un mec à la journée pour faire un tel récap, c'est pas gagné!!!! D'autant qu'entre les choix de départ et les effectifs, il y a bien souvent des changements dûs à tout un tas de raisons diverses et variées, en rapport ou non avec les impositions techniques de la construction.... Ceci, bien sûr multiplié par le nombres de kits.....
Bref, si un modèle précis t'intéresse, je pense que la solution est de lire toi-même les posts des différents membres qui en construisent un et de te faire ton tableau comparatif..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Moselle
Emploi : Démolisseur
Date d'inscription : 10/12/2007

Descriptif technique Empty
MessageSujet: Re: Descriptif technique   Descriptif technique EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:00

J'ai bien vu qu'il y avait énormément de choix, d'où mon idée.
Je pensais que chaque proprio pourrait décrire ses choix, et non qu'une seule personne se tape tout le boulot.

Allez, je retourne potasser tout ça Very Happy


Francis
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Descriptif technique Empty
MessageSujet: Re: Descriptif technique   Descriptif technique EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:05

A part pour ceux qui ont déjà fini, pour les autres ce n'est pas gagné: car comme je te l'ai dit, les choix peuvent être modifiés au fur et à mesure de l'avancement du projet....par exemple, j'étais parti sur un chassis de 70, avec boite et trompettes de 70.....bah ce n'est plus le cas, étant obligé de passer en trompettes étroites puisque la coque compo-evo est relativement étroite de l'arrière....je ne m'en serais peut-être pas rendu compte avec d'autres jantes avec moins de déport extérieur que mes jantes 356 en 5.5"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Descriptif technique Empty
MessageSujet: Re: Descriptif technique   Descriptif technique EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:16

Etant donné qu'il n'y a pas 2 voitures identiques sur le forum, ça va pas être simple Descriptif technique 445549

L'idée est justement que chacun ait sa propre voiture, faite en fonction de ses goûts. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Descriptif technique Empty
MessageSujet: Re: Descriptif technique   Descriptif technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descriptif
» question technique....
» controle Technique new
» Contrôle technique
» dossier technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Des idée pour le forum?-
Sauter vers: