Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réplique coupé Daytona USR

Aller en bas 
+24
Chris58
Guillaume59
speedster356
SETHalpine
fastdriver
monsieur seb
speed44
steve
gboss
GT40
jacky morel
vroom
cob289
JJ-Spyder
punchy
labuse
gil67
racingnokia
Raph
Speed64
trollsprods
Gagat
356 SPEEDSTER
nanard289
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:56

gil67 a écrit:
salut, pour la ligne droite, tu as l'autoroute qui longe le rhin en allemagne...
Oh, mes ambitions sont un peu plus limités. Je vais d'abord dégrossir les réglages par 2 ou 3 séances de circuit et ensuite quand j'aurais passé le contrôle technique, je pourrais aller faire éventuellement quelques petits tests sur la voie publique. Pour l'instant, il faut d'abord songer à fiabiliser l'auto avant de s'éloigner trop loin du garage. Merci en tout cas pour ta proposition d'assistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:25

no souci, ma proposition n'a pas de limite dans le temps Réplique coupé Daytona USR - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:40

Tiens Nanard, comme tu as été assez sympa pour me remettre le volant de ma cobra du bon côté (et gratuitement encore ...!), voilà une petite photo de ton auto au Mans Classic en juillet.

Merci pour le (les !) verre et le cake aux olives ... Very Happy Very Happy Very Happy

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Dsc02380ie1
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:09

cob289 a écrit:


...Merci pour le (les !) verre et le cake aux olives ... Very Happy Very Happy Very Happy
Merci également pour la photo souvenir, j'en ai fait pas mal des voitures que j'ai pu admirer mais aucune de la mienne Rolling Eyes
Le cake aux olives est une des spécialités de mon épouse et je n'y suis pour rien rabbit (faut laisser faire ceux qui savent Wink ) Pour le verre, c'est obligatoire avec ça car sinon tu risques de t'étouffer Very Happy . J'espère qu'on aura l'occasion de récidiver à Montmarault Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:29

Aujourd'hui, c'était le contrôle technique et mon véhicule qui était classé "non roulant" (il a été construit sur la base d'une épave de Cobra) va maintenant pouvoir rouler!

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Dekrar2rc9

L'attente devant le centre Dekra, c'est bientôt mon tour

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Dkrar3yl6

Contrôle des phares

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Dekrar6uo4

et contrôle de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:15

Alors contre visite ou pas Laughing
Bonnes balades Réplique coupé Daytona USR - Page 2 405874 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 228263
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:14

356Speed64 a écrit:
Alors contre visite ou pas Laughing ...
Ben non, cette fois ci c'est OK. La dernière fois, j'avais du au dernier moment annuler mon rendez vous car je n'avais pas encore reçu mon allumeur (commandé 2 mois auparavent) et j'étais venu au Mans avec un plateau. Maintenant que ça "tourne" je commence mes premiers essais de roulage et je me découvre encore pas mal de travail Shocked
Un petit lien ou je donne quelques détails Wink
http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=12116
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:54

La réflexion du contrôleur technique quand t'es arrivé :
"ha non, y'en a marre, encore une Cobra Daytona... la huitième de la journée"
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:24

salut nanard,
toujours aussi passionnant à lire.
je pense qu'avec ce genre de reportage on peut même convaincre la plus hostile des gonzesses, pas la mienne, elle est convancue depuis le premier jour What a Face

Merci de l'avoir fait Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:38

racingnokia a écrit:
La réflexion du contrôleur technique quand t'es arrivé :
"ha non, y'en a marre, encore une Cobra Daytona... la huitième de la journée"
Heu... pas vraiment, Rambouillet c'est pas en Californie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:49

gil67 a écrit:

....je pense qu'avec ce genre de reportage on peut même convaincre la plus hostile des gonzesses, pas la mienne, elle est convancue depuis le premier jour What a Face

Merci de l'avoir fait Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340
Pas besoin de discours pour convaincre la mienne, je lui ai simplement offert un vison comme contre-partie à ce qu'elle devait supporter.....Elle est malgré tout pas trop contente car tous les jours il faut qu'elle nettoie la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:00

Elle te traite déjà de vieux singe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:32

gil67 a écrit:
Elle te traite déjà de vieux singe ? affraid
Mais non, je parlais de la cage du vison Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:26

nanard289 a écrit:
racingnokia a écrit:
La réflexion du contrôleur technique quand t'es arrivé :
"ha non, y'en a marre, encore une Cobra Daytona... la huitième de la journée"
Heu... pas vraiment, Rambouillet c'est pas en Californie Wink

Je plaisantais Nanard, Réplique coupé Daytona USR - Page 2 378661 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 378661 je suppose que le contrôleur n'avait jamais ce modèle et qu'il a du halluciner Shocked Shocked . Comme nous.
Tu fais un bouleau exceptionnel et l'intérêt du feuilleton de la construction de ton auto nous tient en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
vroom
Intéressé
vroom


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:01

C'est juste fabuleux, je suis sans voix ! Cette voiture est magnifique !
J'espère avoir la chance de la croiser un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-s2racing.net
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:49

Nanar, bravo pour cette belle réplique. Moi, je n'ai pas eu le courage d'assembler ma ERA 289 FIA, j'ai bêtement fait un chèque...J'aime bien l'immat ! La mienne c'est 289 RA 33 ! (plus pour longtemps à cause de ces fonctionnaires de m..., mais il y a "www.immatperso.com" !)
A un de ces jours sur la route, ça serait sympa de rouler ensembles...
jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:53

J'ai voté sur le site recommandé par Jacky, au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:20

jacky morel a écrit:
Nanar, bravo pour cette belle réplique. Moi, je n'ai pas eu le courage d'assembler ma ERA 289 FIA, j'ai bêtement fait un chèque...J'aime bien l'immat ! La mienne c'est 289 RA 33 ! (plus pour longtemps à cause de ces fonctionnaires de m..., mais il y a "www.immatperso.com" !)
A un de ces jours sur la route, ça serait sympa de rouler ensembles...
jacky
Bonsoir Jacky.
Merci pour tes compliments, venant de la part d'un connaisseur ça fait toujours plaisir. On espérait tous te rencontrer fin septembre à Montmarault avec une de tes voitures mais ce sera donc pour une prochaine occasion. En ce qui concerne ta Cobra, je crois que pas mal de membres de ce forum aimeraient que tu nous la présentes en détail. Pareil pour ta GT40. Tu dois être un peu cachotier car tu n'écris pas beaucoup Wink . Le week-end dernier le forum Horizon2002 avait organisé une journée inter-clubs et malgré les conditions météorologiques maussades du matin ce fut un plaisir de faire mes premiers tours de roue sur ce circuit en toute simplicité et dans une bonne humeur générale.

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Pouilly12nw8

Bon là ça commence mal puisque je viens de perdre mon écrou central de la roue AV gauche rabbit

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Pouilly2vv0

Comme à Monaco, Pouilly a aussi son virage de la piscine!

Prochaine rencontre prévue pour le 11 mars 2007. Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:27

356Speed64 a écrit:
J'ai voté sur le site recommandé par Jacky, au suivant Wink
Heureusement que tu le précises car j'avais pas vu qu'il y avait une pétition d'ouverte rabbit
http://www.immatperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 7:58

Ah quel plaisir de la voir en action bounce sur la 2ème photo on pourrait croire à une photo d'époque, c'est top !!!!!!!
J'espère que tu as passé un bon moment à son volant ,à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 8:34

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280
Elle est encore plus belle en action. Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340
J'espère que la roue n'a pas fait trop de dégas.
Raconte un peu les sensations de conduite STP !!!
Cordialement.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:44

356Speed64 a écrit:
Ah quel plaisir de la voir en action bounce sur la 2ème photo on pourrait croire à une photo d'époque, c'est top !!!!!!!
J'espère que tu as passé un bon moment à son volant ,à très bientôt Wink
Curieusement, ce n'est que rétrospectivement que j'ai mesuré le bonheur de conduire ma réplique sur un circuit. Sur le moment j'étais peut être un peu tendu et anxieux, surtout après la perte de ma roue dès les premiers tours pour pouvoir savourer l'instant. Toutefois, aprés plusieurs tours de mise en confiance, la magie du moteur dans ses montés en régime (pourtant en rodage) faisait son office, même si la moitié lente du circuit se faisait en 1 & 2 et la partie rapide en 2 & 3. En tout cas, journée instructive. Comme je disais à gipa39: avec ce que j'ai pu recenser comme défaut, j'ai encore de quoi occuper mes longues soirées d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:03

racingnokia a écrit:
Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280
Elle est encore plus belle en action. Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340 Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340
J'espère que la roue n'a pas fait trop de dégas.
Raconte un peu les sensations de conduite STP !!!
Cordialement.
Laurent
Bonjour racingnokia
Very Happy Es tu le Laurent qui a discuté avec moi à Montmarault et qui connait les Aermacchi?
Je ne sais pas si en action elle est plus belle mais un journaliste des années 60 avait dit en la voyant exposée dans un stand: "même à l'arrêt, elle à l'air d'aller vite". De toute façon, c'est un de mes arguments principaux: je crie toujours à qui veut bien l'entendre qu'il vaut mieux voir une réplique en action sur un circuit plutot qu'une authentique momifiée en train de crever dans un musée.
La roue qui a proclamé son indépendance n'a fait que des dégats mineurs (phare cassé dans le passage de roue). Heureusement, des vibrations dans la direction m'avaient servi de signal d'alarme.
Dans les sensations de conduite, la voiture est saine dans ses réactions et vire à plat. Le freinage suite à une mauvaise purge rabbit est devenu spongieux au fil des tours mais la principale lacune vient du comportement de mon autobloquant qui n'autobloque rien du tout Evil or Very Mad
Enfin, comme j'aime bien le dire, un problème clairement identifié est un problème à moitié résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:11

Merci Nanard. Avais-tu bien freiner les papillons de roues (attention au sens des roues gauche !).
Ma Cobra est une ERA 289 FIA. Elle est identique dans les détails à celles qui ont fait Sebring en 1964. Les Cobra avec la porte coupée à l'arrière (cut back door) ont été produites début 64 à 16 exemplaires. 5 pour le championnat FIA (+ une pour remplacer la N°11 détruite à Sebring), 5 pour le championnat USRRC et 5 pour le championnat USSAC. ERA a pris les côtes sur la seule qui n'ait jamais tapé et a refait une voiture sysmétrique ce qui n'était pas le cas des vraies car elles étaient martelées à la main et souvent, les roues n'étaient pas centrées dans les ailes !
Le moteur est un 393ci (6,4l) sur base 351. Avec un 1000cfm, il a été passé au banc et donne 540 CV. Mais comme la puissance était tout en haut ce qui n'est pas nécessaire sur route, c'est un 750 cfm qui l'a remplacé. Au passage il a donc gagné en couple à bas régime mais perdu une quarantaine de chavaux. C'est pas grave, il y en a encore assez pouir se mettre les yeux au fond de la tête ! (Ce moteur marche au 98 + 10% d'éthanol (0,50€ le litre en fût de 200 l) pour réhausser le taux d'octane, une solution validée par des chimistes d'Elf et qui évite le cliquetis...dû à l'essence de m...)
La boîte est une Tremec 5, en fait il y a 1,2,3 et 4 rapprochés et la 5 qui est plutôt une 6 pour l'autoroute (1800 trs/mn à 130 !). Pont de Jaguar modifié chez ERA.
Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:43

jacky morel a écrit:
...Ce moteur marche au 98 + 10% d'éthanol (0,50€ le litre en fût de 200 l) pour réhausser le taux d'octane, une solution validée par des chimistes d'Elf et qui évite le cliquetis...dû à l'essence de m...
Réplique coupé Daytona USR - Page 2 630340 Ca c'est un tuyaux interessant! Reste plus qu'à me trouver une marchand d'éthanol pour essayer ta formule Wink
Pour revenir à ta voiture et mettre en avant le sérieux de la fabrication ERA, voici un lien très interessant aussi bien pour la construction que pour l'entretien
http://www.erareplicas.com/freeman/fia.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:55

La technique du 10% d'éthanol a déjà été validée (et conseillée) par Claude...

Et il parait qu'une pompe en vend depuis la semaine dernière à la porte d'Orléans. Il faut que j'y aille avec un jerican.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
GT40
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:55

Ta Cobra est tout simplement magnifique travail impréssionant encore des photos svp mrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concept-tt.fr.st
GT40
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:49

Je suis depuis ce matin scotché à ton post sur le forum de mustangpassion et je n'ai pas fini bien que je ne saisisse pas tous c'est vraiment passionnant merci de nous faire partager ta passion et tes connaissances techniques, on voit comme ça quelques photos mais on se doute pas du travail énorme qu'il ya derrière et la précision avec laquel tu l'a mener, c'est pas vraiment une réplique qui nous est présenter ici tu as tenter de corriger chaques détails qui causaient des tracas à cette auto je pense qu'on peut parler d'une amélioration de la daytona sans vouloir toucher les puristes, j'espère la voir à la prochaine édition du Mans Classique FELICITATION !!! sa fait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concept-tt.fr.st
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:48

Oh pinaise Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280

Mais j'la connais cette satanée voiture Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280


Je déconne nanard Réplique coupé Daytona USR - Page 2 445549
J'en rajoute j'en rajoute...

En tout cas bel objet que tu as entre les mains (je fais partis des jaloux mais Suspect ) ....

En tout cas je l'ai vu 2 fois et elle impressionne fortement Shocked

Prochaine étape, nanard, un 427ci pour faire plus vrai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GT40
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/10/2006

Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:15

gboss a écrit:
Oh pinaise Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280

Mais j'la connais cette satanée voiture Réplique coupé Daytona USR - Page 2 716280


Je déconne nanard Réplique coupé Daytona USR - Page 2 445549
J'en rajoute j'en rajoute...

En tout cas bel objet que tu as entre les mains (je fais partis des jaloux mais Suspect ) ....

En tout cas je l'ai vu 2 fois et elle impressionne fortement Shocked

Prochaine étape, nanard, un 427ci pour faire plus vrai ? lol!

Si il lui monte un 427 avec la même préparation sa sera plus une GT mais un dragster lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concept-tt.fr.st
Contenu sponsorisé





Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique coupé Daytona USR   Réplique coupé Daytona USR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique coupé Daytona USR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  coupé Daytona
» REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER
» Une Daytona sur leboncoin...
» Daytona twin tubo 1200ch!!!!!!
» Une daytona sur le boncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: