Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faux Hebmüller!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:53

Shocked La construction d'une réplique de cabrio Hebmüller en tôle!!! Pas con l'idée de reprendre une baie de pare-brise de 1303 pour faire la partie supérieure arrière....

http://www.oldbug.com/heb.htm
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:51

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:16

Rolling Eyes Houlaaaaaa....on va déjà finir les projets en cours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:59

study

beau reportage ca a quand meme une belle ligne de l arriere, j aime bien.
Dommage le tarif c est ca ?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:58

mechanichpassion a écrit:
study

beau reportage ca a quand meme une belle ligne de l arriere, j aime bien.
Dommage le tarif c est ca ?

a plus.

Bah....si tu fais comme lui, que tu te le fais toi-même à partir d'une berline, avec un peu de démerde, tu peux te faire plaisir à un prix très raisonnable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:13

Et ça sera toujours moins cher qu'un vrai...
Le sieur riveira a quand même eu des offres à 120000$ pour son cal look (vu sur S....VWMAG).
Sinon pour les répliques, il y a bien quelqu'un ici qui doit avoir une vague idée du cout de revient pour en avoir vendu quelques uns... n'est-ce pas M..XS.R86 !!! Faux Hebmüller!!! 532355

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:19

...


Dernière édition par jepilo le Dim 3 Mai 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:48

Mais voui j'avais bien vu mais comme elle est "unique", qu'elle a été commencé par Mr ROSENTIEL puis racheté par E. MEYER puis cal lookée par R. CARLSON à qui elle appartient toujours c'est pas facile à estimer...
Alors que les kits SIMILI avaient un prix, eux... Very Happy

Par contre on est bien d'accord que ça n'est pas le même produit...

Sinon il y a bien une autre très belle réplique Heb en tôle qui traine quelque part dans le 38, je l'ai vu circuler de mes yeux vu et un article lui avait été consacré dans la bible citée dans mon précédent post. sunny

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:44

Il va peut-être y avoir bien plus de répliques en tôle puisque depuis quelques temps, un allemand a récupéréles emboutis et refait de vrais capots de Heb en tôle.....mais bon, c'est du 1500 euros le morceau.... pale .....c'est vrai que dans ce cas, il ne reste plus que la baie arrière à faire....et encore, il refait peut-être aussi ce morceau.....Vu le prix d'un cab, et encore pire celui d'un Hebmüller, ça reste encore "presque" raisonnable......surtout en partant d'un berline un peu cuite....reste à trouver aussi un tableau de bord de split...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:32

Il me semble que le gars dont j'ai parlé (pas l'américain, l'autre) a soudé ensemble une cinquantaine de pièces rien que pour le capot... finalement à 1500€ ça fait 30€ le bout de tôle découpé et soudé... pas si cher que ça dans le fond scratch
Pour le tableau de bord il doit y avoir moyen d'en former un... reste encore à trouver les instruments.
Il reste quand même encore un peu de tôlerie à faire Suspect

Mais c'est bien beau rendeer

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:56

Non, là ce n'est pas une copie plus ou moins bricolée, c'est réellement un capot Hebmüller refait en neuf à partir des presses d'origine .....à 1500 euros tu as un capot N.O.S...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:16

Oups avait pas vu mes émoticones... j'ai déjà du éditer mon message car certains caractères étaient remplacés par des émoticones... bizarre mon ordi...

A la place du grattage de tête bien vouloir imaginer un clin d'oeil (je trouve effectivement que c'est pas cher pour du nos comparé au temps passé à former et assembler des bouts de tôle).

A la place de la tête bleue au regard louche imaginer également un clin d'oeil.

A la place du renne avec un nez de clown, imaginer celui qui est tout love avec ses petits coeurs au dessus de la tête.

Pour les bulles à la fin c'est le bon.

A + drunken

PS et également pour mon post d'avant avec le soleil, j'ai jamais voulu mettre un soleil moi...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:34

Faux Hebmüller!!! 445549 Faux Hebmüller!!! 445549 Faux Hebmüller!!! 445549 Okay!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:44

Momo a écrit:
Et ça sera toujours moins cher qu'un vrai...
Le sieur riveira a quand même eu des offres à 120000$ pour son cal look (vu sur S....VWMAG).
Sinon pour les répliques, il y a bien quelqu'un ici qui doit avoir une vague idée du cout de revient pour en avoir vendu quelques uns... n'est-ce pas M..XS.R86 !!! Faux Hebmüller!!! 532355

A + drunken

on a rangé le moule...................il ne ressortira que quand cela sera rentable..........pour l' instant on est occupé avec beaucoup plus rentable........on reste passionné, certes, mais pas perdre d' argent sur nos investissements.........
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:30

manxter86 a écrit:


on a rangé le moule...................il ne ressortira que quand cela sera rentable..........pour l' instant on est occupé avec beaucoup plus rentable........on reste passionné, certes, mais pas perdre d' argent sur nos investissements.........

No problem c'est un peu la base du commerce durable que de rester rentable.
En plus les possesseurs sont surs de ne pas en croiser à tous les coins de rues et c'est surement mieux. Dans quelques années on en verra ressortir un peu comme le petit rod orange (celui qui d'origine avait des fausses bouteilles de gaz dans le coffre) et on se dira que l'on a accouché de jolies choses dans notre beau pays... D'ailleurs s'il reste des photos d'époque du petit rod en question, moi j'aime bien...

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:38

je suis agréablement surpris de tes connaissances, momo........ Wink

les moules du rod et des bouteilles de gaz sont toujours "vivants"...... Faux Hebmüller!!! 378661 un jour peut-être...... Faux Hebmüller!!! 532355
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:24

manxter86 a écrit:
je suis agréablement surpris de tes connaissances, momo........ Wink

-> Des lectures saines depuis mon plus jeune age...

les moules du rod et des bouteilles de gaz sont toujours "vivants"...... Faux Hebmüller!!! 378661 un jour peut-être...... Faux Hebmüller!!! 532355

-> Ceux là il ne faut pas les perdre, ils ont un coté kitsch dont je ne me suis jamais remis depuis leur dernière apparition dans un article de SVW...

Merci pour tes infos et A +
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux Hebmüller!!! Empty
MessageSujet: Re: Faux Hebmüller!!!   Faux Hebmüller!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Hebmüller!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: