| Bonjour ! | |
|
+4labuse speed44 Gagat Francis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis habitué
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Moselle Emploi : Démolisseur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Bonjour ! Lun 10 Déc 2007 - 0:21 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Francis, j'habite en Moselle. Je suis carrossier de formation, j'ai travaillé une quinzaine d'années comme mécanicien-vendeur, et aujourd'hui je suis démolisseur (autrement dit casseur). Je suis passionné par tout ce qui roule, en particulier par les américaines sportives des 70's. J'en posséde quelques unes, et je ne m'en lasse pas. En 1987, en lisant un n° de Nitro ( http://www.nitromag.fr/ ), je suis tombé amoureux devant une réplique de 356 Speedster en version large. Régulièrement ce modéle me revient en tête, mais jusqu'à ces derniers jours l'espoir de pouvoir rouler légalement dans une réplique en France était uthopique pour moi. Il y a (avait ?) toujours la possibilité d'en acheter une déjà immatriculée, mais je trouve qu'une voiture assemblée par quelqu'un d'autre n'a pas le même goût qu'une voiture assemblée par soi-même. Les renseignements que j'ai pu trouver ici m'ont redonné espoir, et j'espére pouvoir réaliser ce vieux rêve. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Déc 2007 - 3:25 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Déc 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Déc 2007 - 10:46 | |