Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La super affaire du siècle

Aller en bas 
+11
manxter86
yannat
yoyo81
scobra
Steed
Freddy
Laurent
flo
mechanichpassion
pneucarre
YDG
15 participants
AuteurMessage
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:29

Si c'est pas une anarque ...
http://antibes.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Cabriolets-1975-Cobra-Cabriolet-W0QQAdIdZ30328798
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:07

bah moi je dis qu un kit car n a aucune chance aupres de la ffve

alors immatriculer un kit car en provenance d angleterre ...bon courage ..quand au prix à mon avis il y a une erreur
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:10

scratch

bizzare dans l annonce il parle de: COBRA, JAGUAR, ROVER.

comprend pas tout.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:18

cobra pour la caisse, rover pour le moteur et jaguar pour ???????
ben moi po savoir non plus!! La super affaire du siècle 420768
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
habitué



Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : Alsace
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 18/02/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:29

Les bases jaguar sont très utilisées pour leur pont arrière avec freins inbord. Ce doit être ca.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:47

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:00

pneucarre a écrit:
bah moi je dis qu un kit car n a aucune chance aupres de la ffve

Je ne sais pas pouquoi tout le monde pense ça... Rolling Eyes As-tu déjà essayé au moins?
Moi oui, et ça n'a posé AUCUN problème...

pneucarre a écrit:
alors immatriculer un kit car en provenance d angleterre ...bon courage ..

Une fois que la FFVE a donné l'attestation de CGC, la préfécture ne peut refuser de faire la carte grise...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: re moi scobra   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:19

La super affaire du siècle 41785 au oui que je le connai bien un coup el est en espagne un coup a lyon cela depend ou on habite un gros arnaqueur et ne comprend pas a quoi cela peut servir. les gens ne sont pas asser con pour lui envoyer du pognon (quoi que) La super affaire du siècle 449553
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:35

Et ce genre d'arnaque , je trouve qu'il y en a de plus en plus, j'ai téléphoné à un gars qui vendait une berlinette en super état pour 6000 e , je lui ai dit ok je viens en fin de semaine avec l'argent et repart avec l'auto, réponse : Heuu!!! Bip.bip.bip
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:00

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:56

Suspect La super affaire du siècle 378661 La super affaire du siècle 378661
la suite : les sous sont envoyé ; la voiture seras bloquée en douane ;
il faudras renvoyer 15OO euros pour la debloquer ( t'a dejas craché 5000 , donc tu fait le virement) et la tu attends.................................
la , le commissaire de police te diras que sa banque est au caïmans
(les iles , pas la porsche !!) et que : turlututu chapeau pointu , tu l'a dans l'c..L
pour etre vraiment sur de l'avoir ; faite pluto une lettre au santa ,
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:06

on va lui mettre un peu la pression..........maintenant on est 2 à être "intéressés".........
je lui ai envoyé ça, à l' instant:

"bonjour
très intéressé par cette voiture......
je me déplace avec un plateau porte-voiture.
Paiement en espèces. Quel est votre prix "mini"?
Où se trouve la voiture, afin que je puisse planifier mon voyage?
Je compte sur vous.
Stéphane"

Je vous mettrai la réponse........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:54

La super affaire du siècle 41785
vous etes Taquin!!!!

Mais qu'est ce que vous avez raison La super affaire du siècle 212611 La super affaire du siècle 228263
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:53

to YOYO81
et t'as réussit a lui téléphoner au mec, depuis le temps que j'essaie,, d'avoir son phone...
passe le moi en mp si tu l'as toujours alien je vais rire
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:16

La cobra est en vente dans x régions. Il y a aussi, dans les mêmes annonces, une Chevrolet corvette de 1967 à 5250 euros et la traduction du texte ressemble étrangement. Serait-ce le même annonceur ?
http://lehavre.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berlines-et-coupes-1967-Chevrolet-Corvette-W0QQAdIdZ31101192
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:30

je me demande si ce n'est pas le même type qui vendait une alpine A110 1600 sc pour 7000 € ? je lui avait envoyé un message comme quoi je me rendait sur place la semaine suivant , biensur et je m'en douté plus de réponse.
En fait l'arnaque est la suivante, il demande à passer le paiement par un sites de transaction et pour cela il a besoin de votre adresse mail, votre pseudo ebay, votre adresse postale.
Puis plus rien
Ensuite vous recevez un mail d'ebay ( en fait qui ressemble à un mail ebay mais qui est un faux), vous disant que pour réactivé votre compte suite à quelque probleme il faut cliquez sur un lien, qui vous redirige alors sur un FAUX site ebay, où vous tapez votre pseudo et mot de passe et là fichu le gars a votre mot de passe et peut donc faire ce qu'il veux sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:17

Bonjour à tous ,
Fin Novembre sur E-bay il y avait une Annonce pour Une R5 turbo de 1983 dans un état proche du neuf a 6000 e,vehicule immatriculé dans l'Ardéche, proche de chez moi donc (Gard) je pris contact avec le proprio,qui était en fait une proprio apparement,et ,qui était inscrite sur E-Bay depuis début novembre juste pour vendre sa caisse ,avec une domiciliation à Paris ....au 1er mail l'auto avait perdue 500E et m'était livrée, le paradis ....ça ce trouve ya le plein et 1 an d'assurance offert ...

Voici notre echange de mail:

MOI:Bonsoir;
Tout d'abbord ,elle est superbe. Bravo pour un tel entretien. je rêve de ce modéle depuis tres tres longtemp.Etant ennuyer en ce moment avec une autre auto "extraordinaire" je prend quelques renseignements sur votre auto.
Elle est immatriculée 07, est-elle visible en Ardeche ? , etant du département du Gard , ce serait commode pour venir la voir.
A t' elle été accidentée ?
Y a t-il des frais a prévoirs sur l'auto?
d'origine elle fait 160 CV,quelle préparation a t'elle eu pour les 185 CV ?
merci de votre réponse.


ELLE:Bonsoir,

Merci de me contacter au sujet de la voiture.La voiture est en parfait condition, n'a aucun
dommage, aucunes éraflures ou bosselures, aucuns défauts cachés, est en condition immaculé, méticuleusement maintenu et n'a été impliqué dans aucun accident.Le moteur court bon et les pneus sont comme nouveau et je suis également le premier propriétaire de la voiture.
Le prix est 5500 EUR avec tous impôts du transport inclus et pendant le transport ce sera assuré, la livraison prendra 3-4 jours à votre adresse. Je veux que vous sachiez que la voiture est enregistré en France mais maintenant je suis actuellement situé en Allemagne et la voiture est ici aussi et il sera transporté d'ici.
Le paiement sera effectué à eBay et j'aurai le paiement après que vous ayez la voiture.
Comment cela fonctionne: Vous enverrez l'argent à eBay qui vérifiera le paiement et si
l'argent sont disponible ils m'informeront de procéder avec le procédé de transport.
Après toi prendra la voiture et voir que qui est celui vous voulez, vous juste annoncez eBay pour donner moi l'argent.
Si la voiture n'est pas car je l'ai décritem, vous pouvez le renvoyer à moi et vous serez
complètement remboursés près eBay sur le retour de l'article en état original
(affranchissement de retour à mes frais).
Afin de commencer la transaction j'ai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux
enregistrer la transaction avec eBay.
Si vous êtes d'accord dans ces conditions faire me savoir et j'accomplirai la transaction avec toi.Veuillez répondre rapidement
Merci
Liliane Petit


MOI:Bonsoir Liliane.
Merci de votre réponse rapide.
Aurriez vous , 1 photo récente de l'auto;
Dite moi ou vous habitez en Allemagne , je peux venir chercher l'auto et vous la payer directement. (chèque ou espèce)
Le contrôle technique obligatoire en France , a-t'il été fait ?
Si oui,passer le moi par mail.
Il me faut aussi 1 copie de la carte grise pour mon assurance , afin de savoir combien cela me coûtera de l'assurée.
j'ai une Audi RS4 avec laquelle j'ai un gros soucis de moteur ...je ne veux pas que cela recommence avec une autre voiture.
Merci d'avance.


ELLE:Je suis désolé mais la seule manière est via ebay et si vous convenez
donnez moi votre nom et votre adresses et et je poursuivrai la transaction via ebay.


Merci.

Lilliane


MOI:Bonjour Liliane
Je dois donc vous payez 5500 Euro, une voiture que je ne vois pas? , sans document justifiant de son état ?, ni carte grise pour un devis d'assurance ?
Bizarre comme transaction.

Je ne procède jamais ainsi.

Christophe.


ELLE:Regardez: vous ne versera pas d'argent à l'avance. Vous me donnez vos coordonnées demandé dans mon premier message et après que je vais envoyer à ebay et ils vous facturera et vous aurez tous les détails de l'expédition et de paiement.
Dès que vous recevez la facture d'ebay vous suivez les instructions et effectuer le paiement et après que vous envoyez les informations de paiement et d'ebay, elles vérifieront l'état de paiement (ne pas me donner les informations de paiement) et Ils confirment que le paiement a été fait et je vais commencer la transport.Après vous recevrez la voiture et de le tester et tout est ok (comme vous l'avez vu sur ebay), vous confirmer à cette ebay et ils libéreront le paiement à moi, aussi vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture.
Si cela semble bon pour vous veuillez m'envoyer un email vos coordonnées et je vais commencer la transaction avec ebay.

Merci.

Lilliane
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


L'annonce a disparue le jour même.
Faite gaffe "au trop beau pour pas cher ....."

A bientôt. Very Happy

Détails sur l'objet et sur le membre


Titre de l'objet : Superbe RENAULT 5 TURBO 2 1983 185 cv irréprochable
Numéro de l'objet : 110199425641
URL de l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110199425641
Fin : 11-Déc-07 04:03:19 Paris
De la part du membre : lillianep (0)
0.0 % d'évaluations positives
Membre depuis le 27-Nov-07. Pays : France métropolitaine
Lieu : Centre, France métropolitaine
Activités pour lillianep (90 derniers jours) :J'ai enchéri sur 0 objets de lillianep

Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.lillianep est un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:24

en effet quand ça brille trop, il faut se mefier, mais on a tous l'impression de faire l'affaire du siecle et d'etre le seul a vouloir en profiter alors on reflechis pas plus
mais en voici encore un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:37

Perso, ce genre d'annonces pue la merde à des kilomètres. Mais imaginons que je m'y intéresse quand même, la première réponse mail aurait suffit à me faire fuir... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:50

tout a fait d accord avec toi damien .........

au fait un peu plus haut dans ce topic tu me demandesi j ai deja teste la FFVE pour l obtention d une cgc ...bah oui ....concernant ma prova ......bon j avoue ma prova date de 1996 alors c est pour ca ......mais je veux bien retenter le coups avec une vieille cox ...c est la base que je vais prendre pour mon projet .....parle moi de ton projet ....comment as tu fait pour l homologuer ?
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:52

Bonsoir Damien.
Aucun soucis ,dés la premierer rponse ,je savais a qui j'avais à faire.
Je voulais aller jusqu'au bout pour l'emmer...l'ennuyer.
je ne suis pas un novice d'e-bay je pratique souvent.
Je démarre aujourd'hi sur votre forum car cela me trote depuis un moment.
j'ai déjà une "réplique" une 993 Carrera S avec ailes Ar et PC de Turbo S.
Je vais sans doute m'interesser soit à une F40 soit une Countach ou Je me suis vraiment fait plaisir avec mon projet de 993 ...presque 4 ans de taf ...donc je vais voir si je remais ça .

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:03

c.chignier a écrit:
Bonsoir Damien.
Aucun soucis ,dés la premierer rponse ,je savais a qui j'avais à faire.
Je voulais aller jusqu'au bout pour l'emmer...l'ennuyer.
je ne suis pas un novice d'e-bay je pratique souvent.
Je démarre aujourd'hi sur votre forum car cela me trote depuis un moment.
j'ai déjà une "réplique" une 993 Carrera S avec ailes Ar et PC de Turbo S.
Je vais sans doute m'interesser soit à une F40 soit une Countach ou Je me suis vraiment fait plaisir avec mon projet de 993 ...presque 4 ans de taf ...donc je vais voir si je remais ça .

A bientôt Very Happy

Des photos de la Porsche! La super affaire du siècle 212611 Et dans la section adéquate, ça serait le top Wink

Pour les répliques de F40, je n'en ai vu qu'une belle, sur base d'A310. Elle traine en photos quelque part sur ce forum. En dehors de celle-ci, toutes les répliques de F40 que j'ai pu voir sont toutes ratées. Certaines sont mêmes à mourrir de rire La super affaire du siècle 445549

Pour les Countach, on en trouve de sublimes. Cool

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:31

eh oui; et la F40 sur base d'alpine a310 V6, elle est de qui?
Scobra biensur, et là les moules ont était fait directement sur une vraie donc parfait.
mais il n'a plus les moules, je les ai même vue passer sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La super affaire du siècle Empty
MessageSujet: Re: La super affaire du siècle   La super affaire du siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La super affaire du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: