Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimension d une cox

Aller en bas 
+2
scobra
pneucarre
6 participants
AuteurMessage
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: dimension d une cox   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 15:46

bonjour
je cherche les dimension d une cox....largeur hauteur etc empattement
dimension de la carrosserie et pour le chassis une fois demonte

et si possible les memes inof spou rune karmann ghia

merci

j ai cherche sur le net ...mais je dois etre tres con ...parce que j ai rien trouver

merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: re   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 15:49

tu achete une rta et tu tout dessus a+
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 16:03

même que c' est page 32 et 33.............................. dimension d une cox 378661

+ sérieusement: scobra a raison........commences par te payer une Revue Technique Automobile, c' est pas cher et très utile....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yellow bug
Intéressé
yellow bug


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : fraiseur
Date d'inscription : 26/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 20:09

salut
pour info ,longueur:4,03m-largeur:1,55 et empattement:2400mm,voilà ce que je peux te dire pour une cox dimension d une cox 630340
Revenir en haut Aller en bas
yellow bug
Intéressé
yellow bug


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : fraiseur
Date d'inscription : 26/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 20:11

et pour la hauteur 1,5m cheers
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptySam 1 Déc 2007 - 22:58

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:28

pneucarre a écrit:
bonjour
je cherche les dimension d une cox....largeur hauteur etc empattement
dimension de la carrosserie et pour le chassis une fois demonte

et si possible les memes inof spou rune karmann ghia

merci

j ai cherche sur le net ...mais je dois etre tres con ...parce que j ai rien trouver

merci
steph


Suspect Heuuuuuuuu....qu'est-ce que tu veux faire à un Karmann Ghia.....si ce n'est pas indiscrêt.....???? Suspect Suspect Suspect Pour ce qui est des voies et de l'empattement, un KG a les mêmes qu'une cox d'année équivalente....
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:06

en fait j ai deux projets
une sur chassis cox ..je veux recuperer le chassis etl ahbiller avec un carroserie perso en fibre ....une carroserie tres type sport voir meme proto...je sais .....je sais c est debile comme idee mais je suis un professinel de l idee debile...

mon deuxieme projet c et de transformer une karmann ghia en CADZZILA c est a dire la voiture du guitariste des ZZ TOP qu il a commander à boyd connington .......je la trouve trop trop phenomenal ....et elegante....je pense que la voiture qui s en approche le plus et qui va bien a mon budget c est la karmann ghia ....et en plus je ne toucherais pas a la structure ni u chassis ni au moteur ...donc je ne devrais pas trop etre embeter pour la carte grise ...enfin j espere .....qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:41

Oui, je connais la cadzilla......essaie quand même de partir d'un KG très attaqué au niveau carrosserie.....ces pauvres bêtes sont un poil en voie d'extinction.....à la rigueur, attaque toi à un modèle 72/74, à gros pare-chocs.... Wink Sinon, pour info, il a existé des kits anglais de repro de caisse de karmann, en poly, et directement adaptables sur chassis de cox..... Wink

Un petite toph de la Cadziila:

dimension d une cox Cadzillaui1
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:41

oui mon idee c etait de partir d une carroserie bien attaquée comme tu dis ..deja pour reduire le cout d achat ...mais finalement la piste de la carosserie complete en fibre me tente encore plus ...tu as plus d infos ???

merci pour la photo de la cadzzila ....si tu en as d autres je suis preneur ...ou un site internet....
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:44

pour les kits anglais, j'avais vu ça dans un ancien numéro de Volksworld.....et pour la Cadzilla, quelqu'un a peut-être le numéro de Nitro où elle est parue..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:57

merci pour ces infos ...je vais contacter la redaction de ces deux revues des demain

au fait tu en penses quoi de mesprojets ? realisables ? et au niveau des cartes grises ?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:04

pneucarre a écrit:
merci pour ces infos ...je vais contacter la redaction de ces deux revues des demain

au fait tu en penses quoi de mesprojets ? realisables ? et au niveau des cartes grises ?

Tiens, voilà un forum où ils en parlent: http://forum.bugland.be/viewtopic.php?t=1915

Pour le côté réalisable, oui, pourquoi pas....d'autant que tu ne toucheras pas au chassis vw d'origine et restera en Conduite Intérieure.....bref, pas lieu de faire modifier la carte grise.....
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:16

merci pour les encouragements et surtout pour le lien mais c est en flamant?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:38

pneucarre a écrit:
merci pour les encouragements et surtout pour le lien mais c est en flamant?

Il y a un lien vers le site du fabricant....tu peux avoir le texte en anglais sur ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:40

merci ..merci mille fois ....au fait tu en es ou de l avancement de ton kit ?dur a adapter la carrosserie sur le chassis cox ?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:45

Ca avance, ça avance.....vas voir sur mon post.....
Pour l'adaptation chassis/coque, ce n'est pas spécialement compliqué une fois que tu as le chassis à la bonne longueur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:56

ok et par hazard tu n aspas les dimensions exacts d un chassis cox ..un chassis normal ....pas un raourcit comme pour les 550 ou les 356 ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:21

pneucarre a écrit:
ok et par hazard tu n aspas les dimensions exacts d un chassis cox ..un chassis normal ....pas un raourcit comme pour les 550

HORREUR ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:36

pneucarre a écrit:
ok et par hazard tu n aspas les dimensions exacts d un chassis cox ..un chassis normal ....pas un raourcit comme pour les 550 ou les 356 ?

non, je n'ai pas ma RTA sous la main.....sinon, pour les 550, c'est un chassis tubulaire, pas un vw....du moins pour les répliques les plus fidèles avec le moteur central.....
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:02

toute les infos meme les dimensions du chassis son sur la rta ?

et le chassis tubulaire tu le fabrique toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:22

pneucarre a écrit:


et le chassis tubulaire tu le fabrique toi meme ?

Bah.....vas voir sur le post de Nonospyder.....les posts des différentes rubriques sont un peu là pour être consultés......pas mal de tes questions ont leur réponse dans les posts 356 et 550....bref, un peu de recherche te sera bénéfique.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:28

Pour exemple, voilà déjà quelques réponses dans ce post, sur l'empattement et les voies....trouvé en 2 minutes.... Wink
https://kitcar.1fr1.net/chassis-et-trains-roulants-f2/quelles-dimensions-a-le-chassis-cox-t543.htm
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:39

ok merci une nouvelle fois .....je vais tous les lire
merci

promis j embete plus personne
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:20

pneucarre a écrit:
ok merci une nouvelle fois .....je vais tous les lire
merci

promis j embete plus personne

tu n'embêtes personne...mais à la limite, reprends les posts qui t'intéressent et fait les remonter pour poser les questions qui te manquent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension d une cox Empty
MessageSujet: Re: dimension d une cox   dimension d une cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension d une cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension capot seven
» dimension habitacle super seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: