Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!

Aller en bas 
+3
monsieur seb
JJ-Spyder
Sipido
7 participants
AuteurMessage
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:58

lol! lol!

Ah!!Ah!! cyclops Les douaniers ont l'oeil partout cyclops . En Italie on ne touche pas au cheval cabré, emblème du pays.Même si la copie est de toute beauté. No

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! F355_b10
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:40

Euhhhh scratch Déjà montré ici il y a plusieurs mois... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:10

c'es quoi qui leur plaie pas au flic italiens.
que la voiture n'est plus une fiero d'origine, donc pas homologué
ou que c'est une contrefacon??? parce que dans ce cas, ben c'est pas un moteur ferrarie en repro, ni un interieur, tableau de bord copie de l'original et ce n'est pas non plus le sjantes farrerie.
donc ou est la contrfaçon???
la carrosserie est une evocation, les feux avant sont des fiero au look lointain des vraies, tous comme le capot avant. et je ne parle pas des cotes globale de l'auto, ainsi que les vitrages qui n'ont rien a voire avec la vraie.

donc la bande de connards qui se trouve derrier l'auto est bien une bande de gros connard italien pas capable de faire la difference entre un ballon de foot et un ballon de basket: "heu , chef il est rond....."

donc le mot de la fin: CONNARDS de douanier de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: reponse   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:45

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 692341 ET DE FLIC DE MERDE On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 710511
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:56

C'est plus démonstratif et plus facile que d'arrêter les contrefaçons de Vintimille (Ventimiglia)...
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:37

scratch On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 449553 Oups ! Je croyais que c'était une Renault 17 avec un kit carrosserie. On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 378661 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 378661 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 378661 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 710511
Revenir en haut Aller en bas
petit franck
habitué
petit franck


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st pierre de boeuf
Emploi : sellier:tapissier decorateur
Date d'inscription : 29/03/2007

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:48

il n y a pas + de con chez les douanier ,les flic , les millitaires et autre le probleme c est qu il y a beaucoup de frustrer de la vie qui finisse la ou la fonction leur donne du pouvoir et la un con avec du pouvoir c est encore + con desoler pour le mot"con" mais j ai pas trouver de synonyme On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 127974
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: rien   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:44

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 41785 ci il ny avait pas de con il n'y aurrai pas d'inteligent. un vieux proverbe du pere verdier. merci les con On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 4589 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 378661 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 378661 On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! 928886 boufi
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:21

Ou Audiard qui fait dire à Bernard Blier (vendeur d'armes) à son fils Pierre Richard : "N'oublie pas que c'est grâce à ces cons que l'on est puissants" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!   On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne l'a fais pas aux douaniers Italiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon coming out...
» j fais de la place
» je fais du rangement
» Et si je cause d'un tracteur... J'me fais virer????
» Voilà pourquoi je fais confiance à mon soudeur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: