bon anniversaire en retard car ce week end j'ai bossé fort, vous aurez bientot des photos pour les septiques et j'ai passe la date
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 5:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIPA!!!!! que la passion soit toujours avec toi ..............."jeune gipa"
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 9:38
salut et BON ANNIVERSAIRE GIPA en retard pas trop le temps de passer en ce moment trop de boulot (pas payé puisque pour moi..... ) tiens je t est prevu un petit cadeau pas empoisonné j espere ?
a bientot.
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 10:10
Bon anniversaire Gipa !!! Sympa cette photo/cadeau, très joli jouet ...
Quelqu'un a déjà vu une réplique de l'Alpine Berlinette ? Les vraies sont annoncées à 35-40kEUR, et même plus de 200kEUR pour ce modèle de course selon l'historique ...
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 20:42
Merci à tous.
mechanichpassion, merci pour ton cadeau . Il est superbe. Pouquoi serait-il empoisonné ? Si tu n'as pas mon adressse pour me l'envoyer, demande la moi en MP
Comme JJ veut absolument arrosé en juin, alors on arrosera, mais même s'il n'y avait pas d'anniversaire, on peut toujours trouver quelque chose à fêter, et même s'il n'y a rien à fêter, on peut quand même trinquer
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 20:57
gipa39 a écrit:
Merci à tous.
mechanichpassion, merci pour ton cadeau . Il est superbe. Pouquoi serait-il empoisonné ? Si tu n'as pas mon adressse pour me l'envoyer, demande la moi en MP
Comme JJ veut absolument arrosé en juin, alors on arrosera, mais même s'il n'y avait pas d'anniversaire, on peut toujours trouver quelque chos à fêter, et même s'il n'y a rien à fêter, on peut quand même trinquer
Sur, rien que le fait de se rencontrer... Enfin, ceux qui ne sont jamais venus à Montmarault ne peuvent pas savoir !
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa Mar 6 Nov 2007 - 23:38
s'est un peu ça montmarault, la possibilite de rencontre des personnes de tout bord et tout age avec cette meme passion , mais on comprend que lorsqu'on y a ete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Happy Birthday Gipa
Happy Birthday Gipa
Page 1 sur 1