Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai craqué à cause de vous...

Aller en bas 
+7
rustybulli
Speedoo
gaby993
scobra
labuse
JJ-Spyder
Fuhrmann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:00

Salut à tous,
Je viens de me faire plaisir avec une Porsche en plastique...un Speedster de Vintages Speedsters, importé des US par un allemand qui en importe régulièrement.
Je la voulais aquamarine blue mais fallait attendre 6 semaines !
j'ai pas pu...du coup j'ai craqué sur une Pewter grey intérieur tabac.
Merci au créateur de ce forum et aux participants pour leurs conseils avisés.
Thomas

J'ai craqué à cause de vous... Img0107cf4


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:07

Bravo !

Un mot sur les papiers ?


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:16

J'ai craqué à cause de vous... 630340 même si ce n'est pas ma tasse de the, felicitation J'ai craqué à cause de vous... 228263
mais de la a dire que s'est a cause de nous scratch a moins que ce soit une excuse pour ta femme, confused alors la merci pour la combine J'ai craqué à cause de vous... 445549
la faute du sit et des gars qui sont dessus la ca va marcher bounce bounce J'ai craqué à cause de vous... 930827 J'ai craqué à cause de vous... 930827 J'ai craqué à cause de vous... 94957 J'ai craqué à cause de vous... 807561
Revenir en haut Aller en bas
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:27

JJ-Spyder a écrit:
Bravo !

Un mot sur les papeirs ?

J'ai craqué à cause de vous... Cgxz8

Pour la marque : VW
Pour le type : 11
Pour l'appellation commerciale : Speedster
Pour la carrosserie : Cabriolet
Pour l'année : 1964
Elle sera en CG collection, j'ai déjà l'attestation FFVE.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:25

C'est bien !

A la FFVE tu a présenté une carte grise de VW. Comment n'ont-ils ne pas vu sur les photos qu'il ne s'agit pas d'une coccinelle !

Tant mieux pour toi mais c'est encore une bizarerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: réponse   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:42

J'ai craqué à cause de vous... 41785 comme je l'ai dit sur un autre poste les nouvelles norme arrive et la il va y avoir des surprises J'ai craqué à cause de vous... 449553 J'ai craqué à cause de vous... 4589
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:55

scobra a écrit:
J'ai craqué à cause de vous... 41785 comme je l'ai dit sur un autre poste les nouvelles norme arrive et la il va y avoir des surprises J'ai craqué à cause de vous... 449553 J'ai craqué à cause de vous... 4589


Faudrait juste en dire un petit peu plus pour le copains! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:12

scobra a écrit:
J'ai craqué à cause de vous... 41785 comme je l'ai dit sur un autre poste les nouvelles norme arrive et la il va y avoir des surprises J'ai craqué à cause de vous... 449553 J'ai craqué à cause de vous... 4589

En bien ou en mal les surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:32

Fuhrmann a écrit:
scobra a écrit:
J'ai craqué à cause de vous... 41785 comme je l'ai dit sur un autre poste les nouvelles norme arrive et la il va y avoir des surprises J'ai craqué à cause de vous... 449553 J'ai craqué à cause de vous... 4589

En bien ou en mal les surprises ?

Vu que Daniel parle (écrit) poliement, il faut s'attendre au PIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:05

JJ-Spyder a écrit:
C'est bien !

A la FFVE tu a présenté une carte grise de VW. Comment n'ont-ils ne pas vu sur les photos qu'il ne s'agit pas d'une coccinelle !

Tant mieux pour toi mais c'est encore une bizarerie...

Y'a une astuce...
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:28

Fuhrmann a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
C'est bien !

A la FFVE tu a présenté une carte grise de VW. Comment n'ont-ils ne pas vu sur les photos qu'il ne s'agit pas d'une coccinelle !

Tant mieux pour toi mais c'est encore une bizarerie...

Y'a une astuce...

J'ai craqué à cause de vous... 405874 non pas une astuce tu a envoyer des photos de cox mais voila ou les nouvelle norme von sevire quand vous allez passe votre controle il vont etre relier directement avec les pref et bien sur pv du di vehicule (cox)alors la ???????? J'ai craqué à cause de vous... 532355 J'ai craqué à cause de vous... 532355
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:31

Salut Scobra, sinon y'a d'autres surprises plus positives dans le domaine qui nous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: oui oui   J'ai craqué à cause de vous... EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:46

J'ai craqué à cause de vous... 694940 au que oui pas que pour nous.j'ai eu la visite d'une personne bien placé qui ma expliquer un peut ce qui allé se passer. un exemple vous cassez votre pare brise il y a un doute un expert est envoyer il vien constater et voie un pneu lisse ou autre, sur place il seront equipe d'un apariel ou autre il feront detrui la carte grise en pref de votre vehicule ideme pour le flic, il veul netoyer le parc auto francais. je lui et dit et les control pour les chiens ( trop de laxime ) et je ne vous dit pas tous. voila pouquoi je dit qu'il ne faudra pas etre 4ou5 a vous plaindre. J'ai craqué à cause de vous... 4589 J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 429496 J'ai craqué à cause de vous... 930827 daniel

(ps) je ne pense pas que cela soit un gage il avait vraiment l'air serieux-
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:21

Salut et bienvenu FURHMANN,tres belle auto
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:24

scobra a écrit:
Fuhrmann a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
C'est bien !

A la FFVE tu a présenté une carte grise de VW. Comment n'ont-ils ne pas vu sur les photos qu'il ne s'agit pas d'une coccinelle !

Tant mieux pour toi mais c'est encore une bizarerie...

Y'a une astuce...

J'ai craqué à cause de vous... 405874 non pas une astuce tu a envoyer des photos de cox mais voila ou les nouvelle norme von sevire quand vous allez passe votre controle il vont etre relier directement avec les pref et bien sur pv du di vehicule (cox)alors la ???????? J'ai craqué à cause de vous... 532355 J'ai craqué à cause de vous... 532355

Tu as envoyé des photos de quoi ? Cox ou réplique ???

Parce que si vous envoyez des photos de cox, bonjour en cas d'accident ! Dans ce cas ne dépenssez pas le moindre centime car votre carton vaut moins qu'un feuille de PQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:58

- Qu'est qu'on peut lire comme connerie sur les sites silent

"les centres vont-être reliés aux Pref' J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 378661

- Si vous voulez rouler "différents" essayez d'être malins et de lire entre les lignes , beaucoup y parviennent , n'attendez pas que ça vous tombent tout cuit , et ne vous découragez pas en lisant que le copain d'un ami de ma soeur à dit "que si t'avais pas tout en règles c'était 10 ans de travaux forcés J'ai craqué à cause de vous... 20375"

- Moi je vais sur pas mal de sites où ça "bricoles" Rods , Groupe F etc ..
jamais lu d'histoire d'un type racontant sa mésaventure avec une assurance suite à accident (peut-être passent-ils tous à travers) ??

-Alors ne vous découragez pas , faites vos propres démarches renseignez vous auprès de gens crédibles et soyez patients , j'ai mis 8 mois pour avoir une CG pour immatriculer (https://kitcar.1fr1.net/les-monoplaces-f4/darnval-t836.htm) comme quoi :bball:

- Personne n'est venu me dire : "tu vas à tel endroit , tu demande tel document , tu retourne voir tel organisme qui te fera tel justificatif ,ect.."

- T'as juste ceux qui en veulent et qui vont aller jusqu'au bout et ceux qui pleurniche en disant BBboouuuu !! pourquoi moi j'en ai pas une comme ça ???

Les rêves c'est beau surtout en vrai J'ai craqué à cause de vous... 4589
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:00

Jno10 a écrit:
- Qu'est qu'on peut lire comme connerie sur les sites silent

"les centres vont-être reliés aux Pref' J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 378661

- Si vous voulez rouler "différents" essayez d'être malins et de lire entre les lignes , beaucoup y parviennent , n'attendez pas que ça vous tombent tout cuit , et ne vous découragez pas en lisant que le copain d'un ami de ma soeur à dit "que si t'avais pas tout en règles c'était 10 ans de travaux forcés J'ai craqué à cause de vous... 20375"

- Moi je vais sur pas mal de sites où ça "bricoles" Rods , Groupe F etc ..
jamais lu d'histoire d'un type racontant sa mésaventure avec une assurance suite à accident (peut-être passent-ils tous à travers) ??

-Alors ne vous découragez pas , faites vos propres démarches renseignez vous auprès de gens crédibles et soyez patients , j'ai mis 8 mois pour avoir une CG pour immatriculer (https://kitcar.1fr1.net/les-monoplaces-f4/darnval-t836.htm) comme quoi :bball:

- Personne n'est venu me dire : "tu vas à tel endroit , tu demande tel document , tu retourne voir tel organisme qui te fera tel justificatif ,ect.."

- T'as juste ceux qui en veulent et qui vont aller jusqu'au bout et ceux qui pleurniche en disant BBboouuuu !! pourquoi moi j'en ai pas une comme ça ???

Les rêves c'est beau surtout en vrai J'ai craqué à cause de vous... 4589

+1 !

Les prefectures ne sont même pas reliés entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: reponse   J'ai craqué à cause de vous... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:22

J'ai craqué à cause de vous... 41785 pour la connerie vous êtes bien reliés ensemble alle d'emerde vous J'ai craqué à cause de vous... 928886 J'ai craqué à cause de vous... 4589
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:27

- AAaahh t'énerves pas , tiens pour te calmer ch'tenvoie une copine ,
surtout libères là avant 18h30 car ils mangent de bonne heure à l'hospice

J'ai craqué à cause de vous... Magstopaustringue0sx9

J'ai craqué à cause de vous... 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:47

Si ça n'a pas changé depuis, (ça va tellement vite maintenant !) pour que l'assurance puisse refuser d'assurer un véhicule suite à un accident il faut qu'il prouve que ce qui est différent de l'origine est la cause de l'accident. C'est à dire que tu as un kit car avec un carton de cox et que tu as un accident sur l'autoroute à cause du blocage de la boite à vitesse (d'origine elle) tu seras couvert mais si tu met des gentes en allu de feu vert sur ta clio strictement d'origine et qu'une d'entre elle casse sur l'autoroute tu n'es pas couvert !!!!! Ce qui ne change en rien la validité ou non de tes papiers !!! Mais il me semble qu'il y a plus de facilité pour les véhicules avec cartes grises de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptySam 3 Nov 2007 - 9:02

- Normalement un assureur peux dénoncer le contrat que s'il apporte la preuve que les modifs faites sur le véhicule ont pus , d'une manière ou d'une autre influer sur l'accident .
- Si tu es arrêté a un feu et qu'on te rentre dedans , l'assureur ne pourra ce soustraire au remboursement , légalement il y est obligé .
- Je travaille en relation avec pas mal d'experts et franchement il y en a peu qui connaissent "notre monde automobile" , je ne dis pas que tout va bien et roulez jeunesse !! mais ils n'ont pas de "traçabilité" sur des véhicules comme les nôtres , sur un véhicule de grande série , ils ont toutes les données constructeurs pour vérifier l'origine du véhicule le N° de série n'est gravé sur les caisse que depuis les années 70 avant une simple plaque était apposée et de plus rivetée !
- J'ai un ami qui a eu un accident avec une Seven dont la date de la CG ne correspondait pas a l'année du véhicule (1965 pour l'auto et 82 pour la CG) avec une mécanique modifiée (double webber , ect..) l'expert est venu voir l'auto , pour lui donner une valeur vénale il s'est fié aux petites annonces dans la presse et avec ça il à fait une cote (mal taillée) et roule ma poule !! Il a récupéré 13000€ de l'épave de sa Seven il s'est retrouvé avec 4 mois d'hôpital (jambes) + réduc tout pris en charge par l'assurance . Donc encore une fois ne nous voilons pas la face , tout n'est pas faisable , mais si votre auto est top et que vos papiers correspondent au modèle +/- comme une 356 avec plate forme et mécanique VW et un carton Cox ça sera plus simple qu'une réplique de Countach avec un carton de Capri même si vous avez un V6 Ford dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptySam 3 Nov 2007 - 10:30

Jno10 a écrit:
- Normalement un assureur peux dénoncer le contrat que s'il apporte la preuve que les modifs faites sur le véhicule ont pus , d'une manière ou d'une autre influer sur l'accident .
- Si tu es arrêté a un feu et qu'on te rentre dedans , l'assureur ne pourra ce soustraire au remboursement , légalement il y est obligé .
- Je travaille en relation avec pas mal d'experts et franchement il y en a peu qui connaissent "notre monde automobile" , je ne dis pas que tout va bien et roulez jeunesse !! mais ils n'ont pas de "traçabilité" sur des véhicules comme les nôtres , sur un véhicule de grande série , ils ont toutes les données constructeurs pour vérifier l'origine du véhicule le N° de série n'est gravé sur les caisse que depuis les années 70 avant une simple plaque était apposée et de plus rivetée !
- J'ai un ami qui a eu un accident avec une Seven dont la date de la CG ne correspondait pas a l'année du véhicule (1965 pour l'auto et 82 pour la CG) avec une mécanique modifiée (double webber , ect..) l'expert est venu voir l'auto , pour lui donner une valeur vénale il s'est fié aux petites annonces dans la presse et avec ça il à fait une cote (mal taillée) et roule ma poule !! Il a récupéré 13000€ de l'épave de sa Seven il s'est retrouvé avec 4 mois d'hôpital (jambes) + réduc tout pris en charge par l'assurance . Donc encore une fois ne nous voilons pas la face , tout n'est pas faisable , mais si votre auto est top et que vos papiers correspondent au modèle +/- comme une 356 avec plate forme et mécanique VW et un carton Cox ça sera plus simple qu'une réplique de Countach avec un carton de Capri même si vous avez un V6 Ford dedans !!

J'aimerais bien l'avis de Frantz sur le sujet ! Il dort ??? Ou il est trop occupé à nous préparer une surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptySam 3 Nov 2007 - 11:04

Il est 11H00, il a du bosser toute la nuit sur sa Bugatti 251 !
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:25

Fuhrmann a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
Bravo !

Un mot sur les papeirs ?

J'ai craqué à cause de vous... Cgxz8

Pour la marque : VW
Pour le type : 11
Pour l'appellation commerciale : Speedster
Pour la carrosserie : Cabriolet
Pour l'année : 1964
Elle sera en CG collection, j'ai déjà l'attestation FFVE.

Bonjour Thomas,
Pourrais tu donner les coordonnées de ton vendeur en allemagne s'il te plait ? est-ce qu'il parle le français ?
est ce que sa été long pour les papiers ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:23

merci Monsieur le restaurateur J'ai craqué à cause de vous... 445549
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:10

356Apal a écrit:
Fuhrmann a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
Bravo !

Un mot sur les papeirs ?

J'ai craqué à cause de vous... Cgxz8

Pour la marque : VW
Pour le type : 11
Pour l'appellation commerciale : Speedster
Pour la carrosserie : Cabriolet
Pour l'année : 1964
Elle sera en CG collection, j'ai déjà l'attestation FFVE.

Bonjour Thomas,
Pourrais tu donner les coordonnées de ton vendeur en allemagne s'il te plait ? est-ce qu'il parle le français ?
est ce que sa été long pour les papiers ?
Merci d'avance.


UP !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:26

scobra a écrit:
J'ai craqué à cause de vous... 694940 au que oui pas que pour nous.j'ai eu la visite d'une personne bien placé qui ma expliquer un peut ce qui allé se passer. un exemple vous cassez votre pare brise il y a un doute un expert est envoyer il vien constater et voie un pneu lisse ou autre, sur place il seront equipe d'un apariel ou autre il feront detrui la carte grise en pref de votre vehicule ideme pour le flic, il veul netoyer le parc auto francais. je lui et dit et les control pour les chiens ( trop de laxime ) et je ne vous dit pas tous. voila pouquoi je dit qu'il ne faudra pas etre 4ou5 a vous plaindre. J'ai craqué à cause de vous... 4589 J'ai craqué à cause de vous... 378661 J'ai craqué à cause de vous... 429496 J'ai craqué à cause de vous... 930827 daniel

(ps) je ne pense pas que cela soit un gage il avait vraiment l'air serieux-


lol! Je me marre quand je lis ça (faut arriver à déchiffrer (traduire?) d'ailleurs Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: un con non un gros con oui   J'ai craqué à cause de vous... EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:47

:4: normal tu est trop con :22:
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:04

scobra a écrit:
:4: normal tu est trop con :22:


C'est quand même trop fort de me faire traiter de con sur ce forum par un mec à qui je voulais donner du matos! Je ne regrette pas de m'ètre rendu compte de son incorrection suffisement tôt.

Hé! un conseil: reprends des cours d'orthographe, de grammaire, de conjugaison... mais surtout reste correct avec moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: gros con   J'ai craqué à cause de vous... EmptySam 28 Juin 2008 - 6:41

J'ai craqué à cause de vous... 863745 tu cherche la merde tu la trouve pauvre type,.. donné du matos manque pas d"air J'ai craqué à cause de vous... 378661 encore un reveure :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué à cause de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué à cause de vous...   J'ai craqué à cause de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué à cause de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous!
» Et vous, vous mettez combien de temps pour ...
» vous vous sentez le courage ??
» Un ch'ti de plus parmi vous
» Ch'Ti, vous avez dit Ch'Ti ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: