Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Nova...et peut-être un peu de moi !

Aller en bas 
+5
pneucarre
autophil
JJ-Spyder
marc91
volksman
9 participants
AuteurMessage
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:49

Voici un jeu de "cherchez les différences"

Arrière à l'achat

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Arrier10

Puis la même l'an dernier (L'horible échapement à maintenant été remplacé par deux sorties sous les emplacements prévus...fait maison)

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Arrier11

puis l'avant à l'achat

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Plein_10

Puis la même après

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Plein_11

et enfin 3/4 avant à l'achat

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 3-4_av10

et 3/4 avant après

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 3-4_av11

Bon, vous voulez ma trombine ...


Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Visage10 Oups... Mon miroire déformerait-il ??? Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:08

PAS MAL LES MODIF SAUF LE POT JAIME PAS TU AS L'AIR DOUEE FAIT QUELQUE CHOSE POUR TA TRONCHE ET ENVOIE NOUS UNE PHOTO DANS 1 AN lol!
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:29

Tu n'as pas lu les légendes Marc J'ai écrit :
Citation :
(L'horible échapement à maintenant été remplacé par deux sorties sous les emplacements prévus...fait maison)
Bon, pour ma tronche je vais essayer mieux :
Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Cap_d_10
Allez, Salut.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:30

Une question : a quoi ça sert de masquer les numéros d'imat ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:33

DESOLE POUR LE POT MAIS COMME IL Y AVAIT DEUX PHOTOS ET DEUX POTS DIFFERENTS POUR TATRONCHE Y A DU MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:34

Heeeuuuuu ! Un excés de méfiance ! Sad En fait certains escrocs ont tellement de génie que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je préfère prévenir que essayer de guerrir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:50

Ben en fait marc, je n'ai pas changé que la carrosserie ! Il y a maintenant quatres freins à disque et surtout un moteur que j'avais monté il y a quelque temps pour ma cox, soit un 1915 cm3 type 1, soupapes 44X37.5, arbre à came 308° de levée (si je me rapelle bien), deux doubles corps Weber 45 DCNF...etc (pour les connaisseurs), et c'est mieux que le 1600Cm3 simple admission d'origine ! donc le premier pot était un pot d'origine du 1600 cm3, celuis de la deuxième photo était celui de mon moteur (anciennement de ma cox) et maintenant j'ai modifié des pots de Buggy pour faire arriver les sorties des deux côtés sous les emplacement prévus à l'origine. Bon, pour ceux qui ne s'en était pas doutés, j'ai fais de l'électricité et mécanique, auto et camion, pendant 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: tronche   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:49

mephisto
t est vraiment plus joli garçcon sur la 2 eme photo surtout du coté passager
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:30

Autophil, comment je dois le prendre ? Que tu trouve que ma femme resemble à un garçon (même jolie) ou qu'elle te plait ???? Dans les deux cas je ne sais pas si ça me plait beaucoup ! scratch Bon, allez, je métrais ça sur le fait qu'à ton age on n'y vois plus tellement ! Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:04

bonjour volksman

j ai vu que tu avais mis des fenetres a ouverture type rally je voudrais faire de meme...peux me donner la marche a suivre , des photos, des conseils et meme peut etre des adresses de fournisseur???

merci


steph
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:04

JJ-Spyder a écrit:
Une question : a quoi ça sert de masquer les numéros d'imat ???

Ca sert a éviter ce qu'on appelle "les doublettes", des petits malins se servent de ton n° d'immat sur leurs propre voitures et s'amusent à faire flasher les radars !
C'est probablement pour cette raison, qu'un tracteur de Normandie s'est fait flasher dans le Sud de la France à 170 Km/h...
Tu reçoit le PV, et pour le contester, faut prouver sa bonne foi devant un tribunal, bonjour la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:24

Speedoo a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
Une question : a quoi ça sert de masquer les numéros d'imat ???

Ca sert a éviter ce qu'on appelle "les doublettes", des petits malins se servent de ton n° d'immat sur leurs propre voitures et s'amusent à faire flasher les radars !

Il faudrait quand même que le gars flashé ai a peu près la même caisse que toi....
Je pense que pour le tracteur, un petit tour à la gendarmerie du coin est suffisant pour annuler la procédure ; bien avant le tribunal...
Et pour nos ou plutôt vos kit-cars, c'est un peu pareil, il faudrait vraiment un sacré concours de circonstances pour qu'un gars à l'autre bout du pays possède le même...

A + drunken
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:43

Momo a écrit:
Speedoo a écrit:
JJ-Spyder a écrit:
Une question : a quoi ça sert de masquer les numéros d'imat ???

Ca sert a éviter ce qu'on appelle "les doublettes", des petits malins se servent de ton n° d'immat sur leurs propre voitures et s'amusent à faire flasher les radars !

Il faudrait quand même que le gars flashé ai a peu près la même caisse que toi....
Je pense que pour le tracteur, un petit tour à la gendarmerie du coin est suffisant pour annuler la procédure ; bien avant le tribunal...
Et pour nos ou plutôt vos kit-cars, c'est un peu pareil, il faudrait vraiment un sacré concours de circonstances pour qu'un gars à l'autre bout du pays possède le même...

A + drunken

l'affaire tu tracteur sans parler de la voiturette ou de la ford T qui depassaient les 100 km/h n'a pas ete regle aussi facilement
car comme il nous faut deja payer l'amende pour pouvoir contester, et vu le prix de l'amende deja au depart alors apres quelques mois de retard affraid et meme apres, en presentant le vehicule qui montre bien qu'il aurait beaucoup de mal a monter deja a 80km/H la procedure ne s'arrete pas pour autant (s'est la france) pale pour faire avancer les chose il faut les mediatiser, dans ma tite ville s'est pareil No
je sais poo pourquoi je suis pas trop aimé par sont maire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: c est vrai   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:20

que c est une galere quand la procedure est engagée le tribunal ne reconnait pas toujours ta bonne foi tu fait des kms l ffaire est renvoyée
ton avocat n a meme pas lu ton dossier etc etc c est pourquoi maintenant je roule avec les numeros de volksman puis qu il c est fait la meme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:09

et moi avec tes n°
Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:53

est ce que quelqu un peu m expliquer comment on fait les fenetres a ouverure type rally ??

merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:01

alors @Pneucarré :
Salut Ben en fait je les ai faites avec du lexan. Tu trouves ça chez pleins de revendeurs mais tu peux aussi les faire en plexiglass, mais fait gaffe le plexi (qui est beaucoup moins cher et beaucoup plus facile à trouver) est très cassant, alors que le lexan est casi incassable ! En fait les hauts et bas de la partie mobile sont définis par les bords haut et bas de l'encadrement (hauteur max dispo moins l'épaisseur des rails) et sont forcément parfaitement parallèles pour pouvoir coulisser. Le bord arrière est défini par la forme de l'arrière de l'encadrement et la forme de l'avant par l'arrière de la partie mobile donc du trou car il ne sert à rien de le faire carré ou plus grand si la partie mobile n'arrive pas à le recouvrir ou à découvriri l'arrière. Si tu me joint ton adresse perso je peux t'envoyer des photos plus précises. Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Dsc00010
Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Dsc00011
@ autophil :
Tu est imatriculé "CA13" ou "RP61" ? Parce que je t'informe qu'il va faloir mètre quelque chose devant pour être un tant soit peu crédible !!!! Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661 Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661 Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661 Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
nino38
habitué
nino38


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : grenoble
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 09/12/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:14

En tout cas , moi j'ai rencontré volksman il y a deux ans au cap d'agde ,c'est
d'ailleur là que cette photo a été prise, je reconnais l'animateur de la concentre . On s'est revu deux ans après à bollène et ce jour-là pour le cruising un gamin de douzes ans t'as demandé si tu pouvais l'emmener .
Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 429496
Ce jour-là est gravé dans sa mémoire à tout jamais ! Merci pour ta sympathie, pour ta simplicitée et au cas ou quelqu'un en doute, ta caisse est
vraiment magnifique ! Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 210735
A bientôt dans une prochaine concentre ! Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 581121
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:49

Merci Nino. Le gamin de douze ans c'était qui ? Le tien ? C'était déjà dans le nova je pense ! Ben oui, ça fais bien 15 ou 20 ans que j'écume les concentres et 25 ans que je roule en cox et dérivés en tous genres!
@Pneucarré, excuse-moi je suis un peu over-booké en ce moment, je te fais des photos et des explications dés que je peu.
Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! 41785
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:08

ok pas de problemes de comprends ...ja patiente
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nova...et peut-être un peu de moi !   Mon Nova...et peut-être un peu de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nova...et peut-être un peu de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Le trombinoscope-
Sauter vers: