Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...

Aller en bas 
+3
racingnokia
r21turbo03
CityHunter
7 participants
AuteurMessage
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:35

salut
depuis plusieurs années je me suis interressé aux voiture en kit, mais sans jamais faire le grand saut.
donc je me suis contenté de restaurer quelques voiture anciennes tel que une 4cv (6 baguettes), une cox cab (revendue pour cause de manque de place), une 403 et actuellement, je suis l'heureux propriétaire d'une Alpine A110 1600S (en cour de restauration et que je ne vend pas).
mais ceci inclu des démontages fastidieux (car bien souvent, la rouille a fait son oeuvre, et des recherches de pièces d'origines parfois trés longues.
bon, OK ce n'est pas du kit car mais j'ai envie d'y plonger apprès la restauration de mon A110.
j'ésiterai entre une cobra, gt40, porche 550 ou lotus 7..... mais une voiture dont je pourrait me servir au cotidient sans avoir les tracas des anciennes.
alors SALUT A TOUS et moi que vla !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:26

bienvenue , et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:26

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 1240 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 97290
Restaurer n'est pas toujours plus simple que de créer.
Par contre, il serait intéressant de savoir qui, ici, utilise quotidiennement son Kit car je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:47

racingnokia a écrit:
je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 1240 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 97290
Restaurer n'est pas toujours plus simple que de créer.
Par contre, il serait intéressant de savoir qui, ici, utilise quotidiennement son Kit car je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 Shocked Shocked

Pas moi ! Moins de 5 fois par an à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:20

racingnokia a écrit:
je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 1240 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 97290
Restaurer n'est pas toujours plus simple que de créer.
Par contre, il serait intéressant de savoir qui, ici, utilise quotidiennement son Kit car je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 405874 Shocked Shocked
Pas moi non plus, je me suis dit, un buggy c'est rustique la capote c'est du luxe!
Résultat, avec l'été qu' on a eu et ben il est pas beaucoup sorti du garage! rabbit

_________________
je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:25

ET OUI BEN MOI AVEC MON COUPE JE ROULE MEME QUAND IL PLEUT ET J4EN PROFITTE DE MA 35 bounce bounce bounce je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 630340 6
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:32

je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 41785 et je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... 97290

question délicate que souleve racingnokia, rouler pas rouler, il est vrai que nous dans le sud nous sommes pas a plaindre coté climat, je roule quasiment toute l année avec mes piéges a deux roues mais il est vrai que cotés 4 roues je refléchi plus, questions maréchaussées.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty
MessageSujet: Re: je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...   je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je restaure, mais peut être un jour un kit-Car ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: