Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : st pierre de boeuf Emploi : sellier:tapissier decorateur Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: recherche siege pour cobra Sam 11 Aoû 2007 - 19:12
recherche sieges pour cobra meme en tres mauvais etat ( pour les coque et gabari )et autres piece cobra faire offre!!
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: reponse Sam 11 Aoû 2007 - 20:03
olors la vraiment elle est bonne. scobra
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Sam 11 Aoû 2007 - 21:54
scobra a écrit:
olors la vraiment elle est bonne. scobra
Suite à acheteur pas serieux, a vendre moteur fiat Marea 125ch "TD"!
Urgent!
à plus
Frantz
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
recherche sieges pour cobra meme en tres mauvais etat ( pour les coque et gabari )et autres piece cobra faire offre!!
On a ça. Me contacter par MP.
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: reponce Lun 13 Aoû 2007 - 10:51
tien les chomeurs qui font du black maitenent mais attention au resultat certains on eu des problemes. scobra
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
Et le retraités qui vendent du carton, c'est pas du black ???
scobra habitué
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Mar 14 Aoû 2007 - 9:12
Spyder550 a écrit:
C'est vous qui voyez !!!
Et le retraités qui vendent du carton, c'est pas du black ???
je ne suis pas a la retraite je paye encore les charges pour nourire les fainénents. et sur le cite ci il y en a un a qui j'ai vendu un carton qu'il se manifeste cela me fera bien plaisir. alez affaire classée M Verdier
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Mar 14 Aoû 2007 - 9:24
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Mar 14 Aoû 2007 - 13:46
Euh je ne voudrais pas perturber mais j'ai bien reçu un carton de monsieur Verdier Daniel et dans ce carton il y avait un ensemble de pédales frein embrayage accélérateur, de Ford ORION ! ! ! Au fait je lis souvent les posts comme beaucoup et sans arrêt je vois les gens parler de cartons, en fait l'achat à faire c'est un "carton" et puis si vous avez le temps ou l'envie vous vous achetez la réplique.......mais seulement si vous avez le temps!!! je crois qu'il y a plus d'acheteurs de cartons que d'acheteurs de répliques!!! moi ya pas bien comprendre ! !
JJ-Spyder habitué
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Mar 14 Aoû 2007 - 21:11
superproto a écrit:
Euh je ne voudrais pas perturber mais j'ai bien reçu un carton de monsieur Verdier Daniel et dans ce carton il y avait un ensemble de pédales frein embrayage accélérateur, de Ford ORION ! ! ! Au fait je lis souvent les posts comme beaucoup et sans arrêt je vois les gens parler de cartons, en fait l'achat à faire c'est un "carton" et puis si vous avez le temps ou l'envie vous vous achetez la réplique.......mais seulement si vous avez le temps!!! je crois qu'il y a plus d'acheteurs de cartons que d'acheteurs de répliques!!! moi ya pas bien comprendre ! !
Elle est bonne !
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: recherche siege pour cobra Mer 15 Aoû 2007 - 15:32
Bonjour,
pour la route une autre blagounette..........puisque j'ai 1 fan ! !! je vois que vous avez tous ou presque besoin de cartons!!!! vous déménagez ou quoi ! ! ! ! !!
"Fô bien rire ! ! ! ! "
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: recherche siege pour cobra Mar 28 Aoû 2007 - 15:58
a tous.
je rentre de nouveau de congé et je vois que vous etes a la recherche de carton pour vous.
au cas ou cela vous interesse puisque vous demenager vous aurez tous assortis.