Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannick
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : cannes
Emploi : artisan
Date d'inscription : 02/07/2007

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:06

bonjour tout le monde je vend ma replique testarossa au dimension réel sur base de fiero CGFN 20000MILLES REEL
mais comme j'ai aucune idée du prix je la laisse au plus offrant !!!
sinon j'échangerai volontier contre un autre replique j'ai pas specialement de préference mais je veu un moteur qui tourne rond et vite !!!
vous pouvez me joindre au 0617573506 pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:14

Bonjour Yannick;
je pense que la voiture doit etre vendue ;
Je voulais juste en connaitre le prix , car cela me fera une base pour mon prochain projet.

Merci de votre réponse .
passez de bonnes fetes.
Si vous me le permettez je voudrai vous contactez pour avoir des info sur cette auto.
Merci d'avance.
j'ai une 993 Carrera S réplica moif Turbo S, 100% origine porcsche au niveayu des pieces.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:29

bonjour
on peut avoir des photos ? et comment as tu obtenu la carte grise normale?
merci
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:09

Bonsoir Pneucarre
La question ,c'est pour ma porsche ou la Ferrari a yannick....je crois que Yannick a abandonner le forum ....pas de nouvelles.confused lol!
Vacances peut-etre ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:40

Yannick est juste passé pour coller son annonce....à part ça, il ne doit pas avoir grand-chose à f.... de nous je pense vu que c'est son seul post depuis juillet....il n'a même pas daigné se présenter....... Rolling Eyes Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:47

Merci Trolls pour l'info
J'suis aussi un ptit nouveau ,qui ne s'est pas encore présenteé,je prévois ça, fin de semaine ,je dois vous préparez quelques photo de ma 993 Carrera S réplica.
Dommage pour mes infos consernant la Testarossa.
A bientôt FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique 405874 FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique 82159
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:52

Wink T'inquiète pas, je ne te visais pas en parlant de présentation, c'est surtout que je trouve navrant de voir ces gens passer, profitant de la gratuité des annonces du site pour vendre leur camelotte et pour le reste, rien à foutre.....même pas la politesse de se présenter histoire de savoir à qui on a à faire......bref, dans une certaine mesure, on pourrait être amené à être méfiant avec ce genre d'annonce.... Suspect Twisted Evil et pour les infos, à part l'appeler il n'y a pas d'autre solution.....mis à part les MP si il passe encore de temps à autre..... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: meme pas la politesse de se presenter   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:46

plus un trolls!!! je te " interressé ne veux rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: interressé   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:50

je me suis melangé les pinceaux. Je disais je te suggere que la mise en annonce soit impossible si on ne sait pas a qui on a affaire..
et que le terme "interessé ne veux rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:12

Pour "intéressé", si, ça veut dire que la personne a déjà un peu posté....il y a un début à tout....mais pour ceux ( les "visiteurs")qui ne viennent que pour poster leur annonce..... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty
MessageSujet: Re: FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique   FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERRARI testarossa 512TR LEMANS replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: