Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Volant NARDI sur speedster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty
habitué
Marty


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Emploi : Boss
Date d'inscription : 17/06/2007

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:32

Chalut,

J'ai pas trouvé de réponse sur le post 356, alors.
J'ai un volant en bois Nardi sur le speedster bubu356. Qu'en pensez-vous?
J'ai regardé sur le web et Nardi semble être fournisseur pour Porsche.

A+, Marty
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:01

Suspect Et....c'est quoi ta question exactement???? Ce qu'on pense du Nardi? Bah c'est très bien comme volant, maintenant, tu as aussi les volants banjo de chez flat4 qui vont très bien, le tout étant de ne pas se planter au niveau du diamètre pour passer les genoux.....maintenant, si on te dit que le Nardi est "à chier" mais qu'il te plait à toi, tu changerais?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Marty
habitué
Marty


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Emploi : Boss
Date d'inscription : 17/06/2007

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:36

J'aime bien le volant, bien sur. La question était plus en relation avec : le Nardi est-il un volant pour speedster 356.Pour ma part, ce qui me fait hésiter c'est le rapport: couleur gris métallisé de la carrosserie/cuir noir.et volant en bois. Je connaissais pas le banjo. Merci pour le post Jepilo!
Marty Mc Fly? c'est vrai, j'y avais pas pensé! Ca me plait bien.
Je verrai d'abord si j'arrive à caser mon 1.83 dans le siège avant!!!
Il semble aussi qu'il y a plein de versions différentes pour le tableau de bord.
J'ai un grand compte-tours VDO au centre et un petit compteur VDO km/h à gauche. J'ai des jantes standard chromées(5 trous).

Volant NARDI sur speedster Dyn008_original_800_600_jpeg_2597835_1e5666d741dfa31a0cffc228235d7ffa

Elle va bientôt rentré dans son cocon/container pour le transport...J'en dors plus Volant NARDI sur speedster 97290


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:46

Wink Okay, pour le Nardi, pas de soucis, ça a été une 2ème monte pour pas mal de vraies 356....
Pour les jantes en 5 trous, on te fait confiance vu qu'on ne les voit pas sur les photos... Wink
Quant à ton tableau de bord....désolé mais ce n'est absolument pas une config de speedster....jette un oeil aux posts là dessus....mais, déjà , selon les feux arrières, la config 58 des speed est à 3 compteurs/combinés de taille égale....sur les précédents, c'était 1 compte-tours + 1 compteur avec éventuellement un autre petit au milieu...Autre détail: les compteurs Porsche anciens sont à fond vert et graphisme spécifique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty
habitué
Marty


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Emploi : Boss
Date d'inscription : 17/06/2007

Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:24

Salut Troll! Me doutait bien que la config compteurs c'était pas ça!!!
Pour les jantes, c'est des chromées avec 10 trous "ovales" d'aération sur le pourtour. J'ai une tof, mais elle pèse + de 1 MB...
Vivement qu'elle arrive!!!!!!!!!!!!
En tous cas, j'apprends beaucoup grâce au forum Volant NARDI sur speedster 655217
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Volant NARDI sur speedster Empty
MessageSujet: Re: Volant NARDI sur speedster   Volant NARDI sur speedster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volant NARDI sur speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant 356 Speedster Replica
» Recherche Volant Nardi
» bacquets neuf + VOLANT nardi + moyeu 356
» Volant Speedster
» achat speedster 356 vintage speedster, méfiance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: