| achat auto en angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: achat auto en angleterre Mer 6 Juin 2007 - 21:48 | |
| voila je souhaiterais acheter une auto en angleterre le prix moyen est de 2500 £. 1ere question combien cela fait il en euros. 2ieme question y a t il des frais suplementaire a faire pour rentrer en france. 3ieme question puis je l immatriculer en france ou pas? a vous. a plus. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Mer 6 Juin 2007 - 21:58 | |
| Ca doit approcher des 5000 euros.... Pour l'entrée en France....frais de douane, TVA.....classique quoi...Pour l'immatriculer légalement.....bon courage si ton véhicule n'a pas déjà été importé officiellement en France à un moment ou à un autre.....c'est quoi comme auto?? allez, vas-y....dis nous!!!! | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: achat auto en angleterre Mer 6 Juin 2007 - 22:18 | |
| merci trolls rien de bien transcendant JAGUAR XJ 8 des années 1996 1997 donc importer regulierement en FRANCE. pour les frais de douanes et TVA le montant est a peut pres de combien par rapport au tarif ? qu'en a l immat quelle procedure faire ? a plus. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Jeu 7 Juin 2007 - 8:21 | |
| Sans calculette , la livre a 10 franc donc + ou - de 1,5 euros , ca donne 3700 euro et les taxes en plus | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Jeu 7 Juin 2007 - 17:02 | |
| salut Yves Je suis actuellement en GB, chez mon fıls. La lıvre est a envıron 1.5 roro plus fraıs bancaires La GB faısant partıe de l Europe, pas de droıt de douane nı de tva a payer. Pas de gros probleme pour les mınes non plus sı volant a gauche. beaucoup de mınes refusent les conduıtes a droıte, dangereusespour doubler. | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: achat auto en angleterre Jeu 7 Juin 2007 - 22:58 | |
| a tous. salut LAURENT pour la conduite a droite j ai tous ce qu il faut dans le garage pour la passer a gauche, le passage au mine consiste en quoi exactement et quel est l ordre de prix si tu le connait ? Alors t a trouvé une boite pour le proto ? a plus. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Ven 8 Juin 2007 - 20:13 | |
| pour le passage aux mınes ıl faut soıt demander chez Jag un certıfıcat de conformıte (genre 200 €) soıt le demander dırectement aux mınes quı coutaıent envıron 100 € la dernıere foıs, ıl y a ... une eternıte. Ils verıfıent la conformıte et surtout l etat de tous les elements de securıte de l auto. Sınon pour ma boıte, je suıs degoute : elle n est pas fınıe de remonter. alors que son proprıo saıt depuıs plus d un moıs que je vıens a cette date. J aı ınsulte le mec et vaıs trouver une autre solutıon. | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Dim 15 Juil 2007 - 12:26 | |
| Pour info il n'y a pas de TVA si l'auto est achetée chez un particulier. La TVA apparaît uniquement si l'auto est achetée chez un professionnel. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: achat auto en angleterre Dim 15 Juil 2007 - 19:47 | |
| - bullitt a écrit:
- Pour info il n'y a pas de TVA si l'auto est achetée chez un particulier.
La TVA apparaît uniquement si l'auto est achetée chez un professionnel. pour la tva plus de 20 ans la je suis sur qu'il n'y en a pas mais il faut passer au centre des impots pour avoir un papier mais moins de 20 ans la je doute car a chaque demarche pour un vehicule importe ils m'ont bien demandé si il avait plus de 20 ans, venant d'un particulier ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat auto en angleterre | |
| |
|
| |
| achat auto en angleterre | |
|