Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info ou intox...

Aller en bas 
+5
yannat
mitch
zzz
speed44
mons38
9 participants
AuteurMessage
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:03

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=3tp4idbydq2

Surprenant n'est-il pas...

Il suffirait de contacter le vendeur pour être sur mais je le trouve vraiment pas cher... 12 fois trop pour moi mais pour d'autre ça pourrait le faire...

A + Info ou intox... 405874
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:14

Grosse arnaque comme toutes les autres ces temps-ci..... vendue comme soit-disant une vraie, alors que c'est une réplique et à un prix super bas.....annonce allemande alors que la voiture des photos est US.....bref, ça pue !!!!! Info ou intox... 265681
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:59

Ca finit par être lassant toutes ces arnaques...

A + Info ou intox... 405874
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:03

...


Dernière édition par jepilo le Lun 1 Juin 2009 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:44

voila la réponse du vendeur:

The car you are interested in buying (Porsche 356, year 1956, 100% original) is still for sale. Never been involved in accidents or crashes, it's exactly like in photos, it can be transferable on your name along with the title. The car was of my grandfather from UK. The car is in ABERDEEN, UNITED KINGDOM. It can be shipped. If shipped, I need your city postal code for estimations. Price is correct. Comes with all the papers: bill of sale, registration papers, manuals.

en clair elle apartient à son grand pere depuis tjrs et elle se trouve chez les anglais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:59

Donc pour la faire revenir d'ancleterre il faut payer le dedouanement ( generalement pas trop cher mais comme le notaire a sequestré tous ses sous il faut l'aider ! ) donc demarage en douceur de la pompe a fric et une fois qu'on a commencer a payer , on en rajoute encore et encore
jusqu'au pont de rupture et la plus personne !!
l'arnaque est la !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:21

mitch a écrit:
voila la réponse du vendeur:

The car you are interested in buying (Porsche 356, year 1956, 100% original) is still for sale. Never been involved in accidents or crashes, it's exactly like in photos, it can be transferable on your name along with the title. The car was of my grandfather from UK. The car is in ABERDEEN, UNITED KINGDOM. It can be shipped. If shipped, I need your city postal code for estimations. Price is correct. Comes with all the papers: bill of sale, registration papers, manuals.

en clair elle apartient à son grand pere depuis tjrs et elle se trouve chez les anglais! cheers

Le mec est allemand, a un grand-père anglais qui possède un speedster de 1956 totalement d'origine, mais étrangement pour un speed anglais, en conduite à gauche, avec des jantes en 4X130 et un échappement de cox..... ouais.....et en plus, 6 fois moins cher que la côte mini d'un vrai speedster....bah ça, c'est vraiment une bonne occase....faut sauter dessus hein, parce que ça arrive vraiment pas tous les jours......quoique, il parraitrait que tous les matins se lève un pigeon..... Info ou intox... 445549 Info ou intox... 445549 Info ou intox... 445549 Info ou intox... 378661 ces mecs n'ont vraiment peur de rien...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:11

Info ou intox... 630340

he TROLLS t as trop l'oeil exercé en deux temps tu a détaillé l'auto tu doit vraiment les connaitre sur le bout des doigts ces autos non ?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:45

Wink Quasiment tous les mecs ici, amateurs de 356 et 550 sont capables de ça.... les jantes de cox récentes en 4X130 ont seulement 8 trous de ventilation alors que les jantes de 356 en 5X205 en ont 10 ovoïdes....l'enjo est encastré "dans" la partie centrale sur les vraies alors que sur les jantes vw style 356, l'enjo est encastré "autour" de cette partie centrale...facile à repérer avec l'habitude... Wink Un gars comme Jepilo est certainement capable de nous repérer d'autres détails caractéristiques.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:53

cheers cheers

chapeau qu'en meme.

Info ou intox... 630340 Info ou intox... 630340

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:18

trolls a écrit:
Wink Un gars comme Jepilo est certainement capable de nous repérer d'autres détails caractéristiques.... Wink Wink

Allez Jepilo, à toi... Au moins ces arnaques nous servent à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:52

...


Dernière édition par jepilo le Lun 1 Juin 2009 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:47

Wink Héhéhéhé....quand je dis qu'il connait son affaire, c'est pas peu de le dire!!!!
Pour l'extérieur, j'ajouterais qu'il manque les petits catadioptres carrés au dessous des feux arrières, le scrip Porsche à l'avant ...ceci en effet pour une caisse d'origine jamais accidentée....On aperçoit en plus une boite de chauffage vw qui dépasse en dessous..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:53

cheers cheers cheers cheers

interessant tous cela

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:13

premièrement lorsque une auto est vendue à la moitié ou moins de sa valeur, ca doit mettre la puce à l'oreille.
deuxiement lorsque le vendeur est situé à letranger et qu'il dit qu'il veut etre payer par l'intermediaire de " moneygram" par exemple arnaque.
le sites Ebay precise bien qu'il ne faut jamais accepterse mode de paiement.
Dès qu'une annonce sur ebay est manifestement une arnaque il faut le signaler immédiatement au site qui suprimera l'annonce et cela découragera peut etre alors c'est "arnaqueur".
J'ai signaler l'annonce louche de l'alpine a110 dernièrement le lendemain l'annonce était suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
mitch
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:43

Info ou intox... 17111016rv3.th
Info ou intox... 171110111bc2.th
Info ou intox... 17111019nt2.th
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:49

Rolling Eyes Ohhhhhhhh le magnifique chassis de cox!!!!! Pas mal pour une caisse de 55 totalement d'origine!!! lol! lol!
Bon, bref, méga grosse arnaque....
En revanche, la réplique en elle-même est vraiment sympa et pas mal faite du tout.....le genre de caisse us une fois arrivée en France dans les 20000 euros qui serait une affaire très sympa.....mais bon, à mon avis, le proprio de ce speed n'est certainement même pas au courant que les photos de sa caisse servent à une arnaque...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:16

C'est une Vintage Speedsters, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:39

Spyder550 a écrit:
C'est une Vintage Speedsters, non ?

Ouais, ou JPS-motorsport....dans tous les cas, c'est du boulot très très correct!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:33

...


Dernière édition par jepilo le Lun 1 Juin 2009 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:45

Info ou intox... 445549 Jepilo....t'es vraiment un gros maniaque!!!! Mais je comprends tout-à-fait ton raisonnement!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: from calif!   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:46

Pour infos, c'est en effet une très belle réplique (vintage speedster mais pas sûr) qui se trouve aux States et ces photos que je connais, ont été "récupérées" sur Ebay, où cette 356 était à vendre il y a déjà plusieurs mois (j'ai ces mêmes photos dans mes "archives"!)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:47

speed356 a écrit:
Pour infos, c'est en effet une très belle réplique (vintage speedster mais pas sûr) qui se trouve aux States et ces photos que je connais, ont été "récupérées" sur Ebay, où cette 356 était à vendre il y a déjà plusieurs mois (j'ai ces mêmes photos dans mes "archives"!)...
A+

Tu ferais mieux d'aller à la plage...

Profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Info ou intox... Empty
MessageSujet: infos ou intox!   Info ou intox... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:07

Spyder550 a écrit:
speed356 a écrit:
Pour infos, c'est en effet une très belle réplique (vintage speedster mais pas sûr) qui se trouve aux States et ces photos que je connais, ont été "récupérées" sur Ebay, où cette 356 était à vendre il y a déjà plusieurs mois (j'ai ces mêmes photos dans mes "archives"!)...
A+

Tu ferais mieux d'aller à la plage...

Profites-en !

J'aimerai bien, mais je bosse aussi, accessoirement!...
Mai bon, je profite quand même de ma 356 décapoté pour me rendre à mon bureau, cela ne me dérange donc pas trop!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox...   Info ou intox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: