| On dirait qu'elle vit.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: On dirait qu'elle vit.... Dim 27 Mai 2007 - 19:57 | |
| détails...ici: http://boris930.skynetblogs.be/ | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... Dim 27 Mai 2007 - 20:07 | |
| Dis-moi, pour tes grilles, les tiges filetées étaient suffisament longues?? Car j'ai dû changer les miennes, pas assez longues pour l'épaisseur du poly.... Sinon, je ne vois pas ce que tu as dû modifier sur le mécanisme de capot.....le mien s'est monté direct..... | |
|
| |
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... Dim 27 Mai 2007 - 20:40 | |
| - trolls a écrit:
- Dis-moi, pour tes grilles, les tiges filetées étaient suffisament longues?? Car j'ai dû changer les miennes, pas assez longues pour l'épaisseur du poly....
Sinon, je ne vois pas ce que tu as dû modifier sur le mécanisme de capot.....le mien s'est monté direct..... oui, les tiges filletées étaient assez longues.... Concernant le mécanisme de capot, la partie qui se fixe sur le capot lui-même était trop longue pour le renfoncement prévu dans le capot...j'ai du raccouricir de +/- 1cm D'autre part, la sécurité à l'ouverture du capot, au départ sur une Golf, tu dois pousser sur la patte pour ouvrir ton capot (c'est clair??? ), et bien je trouvais que cette patte était assez loin et pas facile d'accès, donc j'ai monté le mécanisme dans l'autre sens pour que cette patte ne soit plus à pousser mais à tirer et j'ai soudé dessus un plat auquel on arrive facilement....je sais pas si c'est compréhensible mon charabia là | |
|
| |
ROMANO habitué
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : 77 Emploi : MOE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... Lun 28 Mai 2007 - 8:39 | |
| C'est vrai que là, la fin est de plus en plus proche ...
Beau travail
Où as-tu eu tes petits feux (ou clignotants inférieurs ?) | |
|
| |
Boris930 habitué
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... Lun 28 Mai 2007 - 21:32 | |
| - ROMANO a écrit:
- C'est vrai que là, la fin est de plus en plus proche ...
Beau travail
Où as-tu eu tes petits feux (ou clignotants inférieurs ?) J'ai racheté tout en Allemagne à un type qui a abandonné son projet...sigles, feux, etc...etc...tout vient de chez Vintage Speedster aux US | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... Lun 28 Mai 2007 - 21:48 | |
| Par contre, as-tu le joint qui va sous la grille et le cligno??? En tout cas, c'est vrai que ça fait du bien de remonter tous les morceaux....ça rassure!!! j'ai fait la même chose mais bon, j'ai tout redémonté depuis.... | |
|
| |
Boris930 habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dirait qu'elle vit.... | |
| |
|
| |
| On dirait qu'elle vit.... | |
|