Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coque bounty

Aller en bas 
+15
DoWn
manxter86
mons38
protocox
labuse
racingnokia
GENESCHULCE
JJ-Spyder
fdelgery
scobra
marcobuggy
Gagat
trollsprods
sevenup
guilrx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:40

daniel
si t' es capable de nous pondre des véhicules aussi beaux, t' as pas le droit de prendre ta retraite..........

et puis de toute façon t' es trop jeune........ coque bounty - Page 2 930827 coque bounty - Page 2 930827

stephane
Revenir en haut Aller en bas
DoWn
habitué



Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Talence
Emploi : ingénieur conception développement informatique
Date d'inscription : 21/03/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:00

salut,


bon voila des photos de bounty hunter dont une agrandie par mes soins et deja postée.




coque bounty - Page 2 Bounty1

coque bounty - Page 2 Bounty2

coque bounty - Page 2 Bounty3
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:16

manxter86 a écrit:
daniel
si t' es capable de nous pondre des véhicules aussi beaux, t' as pas le droit de prendre ta retraite..........

et puis de toute façon t' es trop jeune........ coque bounty - Page 2 930827 coque bounty - Page 2 930827

stephane
s'est la rançon du succes faudrat y faire mon danielou coque bounty - Page 2 192288
Revenir en haut Aller en bas
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: bounty hunter   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:16

bonsoir a tous
il y a juste une petite erreur la coque bleu ciel avec le hard top est bien de Daniel (scobra) et le bounty orange est de moi ,ils sont très beaux mais très differents
a+ marc
bye
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:59

marcobuggy a écrit:
bonsoir a tous
il y a juste une petite erreur la coque bleu ciel avec le hard top est bien de Daniel (scobra) et le bounty orange est de moi ,ils sont très beaux mais très differents
a+ marc
bye
J'adore! coque bounty - Page 2 630340

labuse a écrit:
manxter86 a écrit:
daniel
si t' es capable de nous pondre des véhicules aussi beaux, t' as pas le droit de prendre ta retraite..........

et puis de toute façon t' es trop jeune........ coque bounty - Page 2 930827 coque bounty - Page 2 930827

stephane
s'est la rançon du succes faudrat y faire mon danielou coque bounty - Page 2 192288
Et Roger qui répond à un post vieux de plus d'un an... Rolling Eyes Rolling Eyes
coque bounty - Page 2 378661

_________________
coque bounty - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:00

bin vi je fait parti des boulets coque bounty - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
DoWn
habitué



Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Talence
Emploi : ingénieur conception développement informatique
Date d'inscription : 21/03/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:49

marcobuggy a écrit:
bonsoir a tous
il y a juste une petite erreur la coque bleu ciel avec le hard top est bien de Daniel (scobra) et le bounty orange est de moi ,ils sont très beaux mais très differents
a+ marc
bye

effectivement les "made in scobra" ont l'air d'avoir des sortes d'entrées d'air a l'avant, alors que le tien n'en a pas, mais peu importe, ils sont très beaux tous les deux....

mais je n'ai jamais dit que les deux étaient du même "mouleur" Wink

pour l'age des sujets, désolé de faire partie des boulets, mais l'année n'est pas précisée erf.....
Revenir en haut Aller en bas
Secman
habitué
Secman


Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Allemagne + Alsace + Cannes
Emploi : électronicien sur bancs de puissance
Date d'inscription : 31/07/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:09

Bonjour les amis ,

J' admire le boulot et les réalisations de coques Bounty de Marc et de Scobra coque bounty - Page 2 134816

Comme j' ai un Deserter GT , qui a beaucoup de ressemblance á vos Bounty , je voudrais savoir si le hardtop se monte ou s`adapte Question , parce que la , je bave pale
Et bien sûr s'ils sont a vendre ?

De plus j' habite pas loin de Marcobuggy , à Saverne en Alsace coque bounty - Page 2 581121

a+
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.street-buggy-125.de
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: hard top   coque bounty - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:16

bonjour j l
si tu veux voir si le hard top du bounty monte sur ton deserter tu peux passer chez moi mais il faut savoir que le deserter est plus long que le bounty mais comme la fibre se travaille tres bien il n'y a pas de souci en plus j'en fait toute la journee au boulo
si tu veux me joindre 06 13 97 20 14
a+ marc
Revenir en haut Aller en bas
Secman
habitué
Secman


Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Allemagne + Alsace + Cannes
Emploi : électronicien sur bancs de puissance
Date d'inscription : 31/07/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:44

coque bounty - Page 2 41785 Marc ,

coque bounty - Page 2 82159 de ta réponse , je n'y manquerais pas .

Je suis encore en Suède pour mon boulot ; je t' appelle dès mon retour en Alsace .

Tu as un hardtop chez toi ?

Et tu les fabrique aussi ?

a+
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.street-buggy-125.de
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:53

hello, je suis interessé par un bounty de chez scobra ou marcobuggyavec un hardtop, et je voudrais avoir une idée de prix... si vous ne voulez pas poster sur le forum Arrow MP svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:00

Un conseil: avec Scobra déplace toi jusqu'à sa tannière!, l'animal ne traite qu'en "direct live" Wink
Tu seras bien reçu et tu verras plein de belles choses Wink
coque bounty - Page 2 620846

_________________
coque bounty - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:32

Bebop a écrit:
hello, je suis interessé par un bounty de chez scobra ou marcobuggyavec un hardtop, et je voudrais avoir une idée de prix... si vous ne voulez pas poster sur le forum Arrow MP svp!!

:1: Si tu veux l'oeuvre originelle et non une pale copie, adresse toi au près de Scobra, ou mieux fais le déplacement et tu obtiendras tout les renseignements que tu désires.

coque bounty - Page 2 Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:17

Super, le levier de vitesse me titille, sa va pas tarder a rouler vers chez scobra et après sunny
Revenir en haut Aller en bas
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:00

Sipido a écrit:
Bebop a écrit:
hello, je suis interessé par un bounty de chez scobra ou marcobuggyavec un hardtop, et je voudrais avoir une idée de prix... si vous ne voulez pas poster sur le forum Arrow MP svp!!

:1: Si tu veux l'oeuvre originelle et non une pale copie, adresse toi au près de Scobra, ou mieux fais le déplacement et tu obtiendras tout les renseignements que tu désires.

coque bounty - Page 2 Pict0411

Salut à tous,

Dis donc, c'est pas sympa Sipido de dénigrer ses "futurs" concurrents comme ça !!!

Juste pour rappel, il me semble bien qu'à la base les moules de 2 coques de Bounty Hunter que nous pouvons trouver en neuf en France, viennent d'une seul et même coque de Bounty Hunter ramené des US il y a pas mal de temps maintenant...

Voilà c'était ma mise au point du jour, je trouve perso les 2 très bien fini, mais comme j'ai un Deserter à la maison, je ne pense pas me monter de bounty hunter ( bien que les bounty de Patrick ou Benji soient à tomber.... entre autres.... )

@ bientôt.


Yan
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:07

:1: Je ne dénigre pas, j'indiquais simplement que l'un était la copie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:49

coque bounty - Page 2 630340 Oui! Oui! Le Bounty de Scobra est beau et bien fini; mais Laughing j'aurais une préférence pour le coupé jaune à gauche de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque bounty   coque bounty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque bounty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» construction d'un bounty hunter
» mon bounty
» mon bounty
» Un p'tit Bounty à la place du KG
» Le Bounty de Benjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: