Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pare-chocs....et autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:57

Petite question, quelqu'un peut-il me donner des côtes en ce qui concerne les trous pour les fixations des pare-chocs à leurs extrémités sur la coque? Je ne mets pas de pare-chocs mais je veux quand même faire ces trous de fixation, il me faudrait donc la hauteur par rapport au bas de caisse et la distance horizontale par rapport au passage de roue.....si ça pouvait être pris par quelqu'un qui a un Intermeccanica, ce serait mieux, la face avant étant plus proche du kit compo-evo.... Wink
Idem, pour ceux qui ont la petite plaque "Reutter Karrosserie" sur le flanc droit, à quelle hauteur est-elle exactement??

merci d'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:17

Pour ceux qui se disent que je n'ai qu'à utiliser les pare-chocs comme gabarit, je précise que justement, je ne les ai pas!!! Rolling Eyes Wink ....d'où mon problème...
Sinon, pour la plaque "Reutter", il me faut juste la hauteur du bas de plaque par rapport au bas de caisse.....
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:09

je n'ai pas les cote precise,mais je peux de dire a la hauteur a laquelle j'ai fixé la mienne Shocked
JEPILO si tu nous lis on a besoin de ton savoir Pare-chocs....et autres.... 692341 Pare-chocs....et autres.... 134816
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:20

Le sigle sur le Speedster Carrera de Rétromobile Wink

Pare-chocs....et autres.... Photortromobile2007020dq6
Pare-chocs....et autres.... Photortromobile2007021yx9

A+
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:22

Wink merci les mecs!!! Oui, Rustybulli, je suis preneur pour la hauteur de ta plaque!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:56

en suivant une ligne qui pousuivré le seuil de porte le badge est a 2 cm audessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... EmptySam 12 Mai 2007 - 23:21

Wink Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-chocs....et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Pare-chocs....et autres....   Pare-chocs....et autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-chocs....et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] Pare-chocs Speedster
» Modication d'un pare-chocs de Nissan GTR
» Pare-chocs Fiat X1/9 1300 (vendus)
» youpiiiiiiiii j ai gagné
» Une 106 pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: