| REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER | |
|
+7Speedoo Steed bullitt mons38 alex1019 Speed64 bob 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : paris Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Sam 5 Mai 2007 - 18:35 | |
| Bonjour à tous... Nouveau sur le site, je cherche des infos sur les repliques des ferrari daytona spider J'ai découvert cette merveille dans la serie "MIAMI VICE" quand j'étais gosse, et j'en suis tombé raide dingue... Maintenant je voudrais bien en trouver une, mais elles ne courent pas les rues Si l'un de vous entend parler d'un truc, on sait jamais Merci et j'espère à bientôt... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Sam 5 Mai 2007 - 19:41 | |
| Tu en trouves principalement au Us, tu peux toujours en ramener une Tu en trouves une, tu nous passes ton enveloppe, et on te la mets dans le bateau au mois de Juin | |
|
| |
alex1019 habitué
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Berlin Emploi : designer VW Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Dim 6 Mai 2007 - 11:38 | |
| Salut quelques unes: http://www.mobile.de/SIDWM8OKM4hdfDc7Lpr09-fyg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1178447611A1Iindex_cgiD1100CCarW-t-vctpLtt~BmPA1A1B20A2%81%40-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6B24D8600BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=1&id=11111111255999936& http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=swoxceppqiy http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=sws4chqomd2 | |
|
| |
alex1019 habitué
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Berlin Emploi : designer VW Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Lun 7 Mai 2007 - 22:29 | |
| et aussi ici : http://www.classiqueandco.com/popup.php?id_car=111 | |
|
| |
mons38 habitué
Nombre de messages : 302 Age : 52 Localisation : 38 Le Pin Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Mer 9 Mai 2007 - 7:19 | |
| Salut, Il y en a une il me semble dans les PA de Gazoline... Bonne bourre et à + | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Jeu 15 Mai 2008 - 1:55 | |
| Salut les hommes !!!
Si quelqu'un entend parler d'une à vendre.... ça m'intéresse !!!!!!
Merci à vous.. d'avance !!!! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Jeu 15 Mai 2008 - 23:42 | |
| Salut Thierry, Je suis tombé sur plusieurs de tes messages et je me suis rendu compte que tu étais en fait Thierry, que j'ai connu grâce à Lise, à Saint Martin de Bréhal! Bref, ravi de te voir ici! Moi c'est Damien, qui avait un garage de voitures anciennes le long de l'A84... Je parle au passé puisque j'ai fermé le garage en février... Bon sinon maintenant je bosse sur Deauville et je sais que tu y passes parfois voir l'avancement de la restauration d'une certaine Delorean... appartenant à Fabrice, que je connais aussi puisqu'il était un de mes clients au garage et que je l'ai ensuite retrouvé sur un forum sur le net! Bref, on pourrait se voir un de ces 4 avec Fabrice. J'ai toujours ton numéro de téléphone noté sur un papier dans mon portefeuille A+ _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Ven 16 Mai 2008 - 0:18 | |
| - bullitt a écrit:
- Salut les hommes !!!
Si quelqu'un entend parler d'une à vendre.... ça m'intéresse !!!!!!
Merci à vous.. d'avance !!!! http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=28067835&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=24&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1 | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Dim 18 Mai 2008 - 16:18 | |
| - Damien a écrit:
- Salut Thierry,
Je suis tombé sur plusieurs de tes messages et je me suis rendu compte que tu étais en fait Thierry, que j'ai connu grâce à Lise, à Saint Martin de Bréhal! Bref, ravi de te voir ici! Moi c'est Damien, qui avait un garage de voitures anciennes le long de l'A84... Je parle au passé puisque j'ai fermé le garage en février...
Bon sinon maintenant je bosse sur Deauville et je sais que tu y passes parfois voir l'avancement de la restauration d'une certaine Delorean... appartenant à Fabrice, que je connais aussi puisqu'il était un de mes clients au garage et que je l'ai ensuite retrouvé sur un forum sur le net! Bref, on pourrait se voir un de ces 4 avec Fabrice. J'ai toujours ton numéro de téléphone noté sur un papier dans mon portefeuille
A+ Salut Damien ! Quelle surprise, le monde est petit !! C'est dommage pour le garage.... mais bon.... aléas de la vie j'imagine. Sinon, tu peux appeler quand tu veux, je n'ai pas changé de num. On peut se faire ça avec Fabrice qui..... en bave avec sa DeLo !!! On lui remontera le moral... tiens, j'étais là quand il l'a réceptionnée : Pour Speedoo, merci pour le lien. Je la connaissais déjà celle-ci. La sortie de pots centrales n'est pas terrible. Quant au prix, il faudrait lui préciser que ce n'est qu'une Corvette kitée !!!! | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Dim 18 Mai 2008 - 22:49 | |
| Fabrice a pas mal bossé sur sa Delorean, j'ai été surpris par la qualité et la rapidité de la restauration. Visiblement, elle roulera bientôt. Je t'appelle dans la semaine _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
enrimores habitué
Nombre de messages : 71 Age : 67 Localisation : Bordeaux Emploi : Carrossier Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Mar 18 Fév 2014 - 19:20 | |
| salut,
il y a quelques années, j'avais acheter en Angleterre une SRV12 spyder en kit. Je lui avais implanté un V12 Jaguar. Depuis je n'ai plus leur téléphone, mais leur adresse était: Southern roadcraft Ltd. The Shell Garage, 37 Albion Street Brighton, sussex, BN4. 4DN. Bonne chance, c'était une très belle réplique. | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Mar 18 Fév 2014 - 19:47 | |
| il existe une replique ou plutot une maquette 9/10 sur base mx5 na le résultat est trés sympathique et apparament trés facile a monter (nécessite juste la depose des ouvrant et ailes avant tout collé dessus et le chassis est excellent ,le 1600 cm n a rien a voir avec le v12 mais il en roule une a st laurent du var et le gars il y a7 ans s'en était tiré a 5000 euros en plus de sa base à 3500 e ,une grosse part etait les jantes a rayons........ pâr contre j ignore le fabricant ,le proprio du véhicule l avait acheté en angleterre mais le kit venait d'australie.......... j en sais pas plus....... | |
|
| |
enrimores habitué
Nombre de messages : 71 Age : 67 Localisation : Bordeaux Emploi : Carrossier Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Mar 25 Fév 2014 - 12:34 | |
| Je vais mettre sur le forum des photos que j'ai retrouvée et que je dois scanner. Il s'agit d'une SVR12, moteur jaguar et par la suite on lui a implanté un Ferrari, comme la vrai. Mais ayant eu des problèmes pour l'immatriculation et je l'ai vendu quelques années après pour pas grand chose!!! A un Britannique évidemment, chez eux la législation est bien plus compréhensive... | |
|
| |
leboc974 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : la reunion Emploi : cuisinier Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: kit ferrari daytona Sam 18 Juin 2022 - 23:10 | |
| bonjour cherche kit ferrari daytona a vendre mais ou ?? merci | |
|
| |
jth habitué
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : paris Emploi : ditigeant Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER Lun 27 Fév 2023 - 16:20 | |
| interessante puisque faite pour un v12 https://www.leboncoin.fr/voitures/2204571156.htm
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER | |
| |
|
| |
| REPLIQUE DE FERRARI DAYTONA SPIDER | |
|