BON 1100 GSXR DE 1990
DANS LE 13 BIENVU KILLCOOL.
MODIFS:
- CULASSE INVERSEE COUPEE EN 3 MORCEAUX. ( PASSAGE DE LA
CHAINE DE DISTRIBUTION LES LOBES DE LA CULASSE NE SONT PAS
SYMETRIQUES.)
- ARBRES A CAMES SPECIFIQUE USINES DANS UN BARREAU EN EFFET
LES CAMES DANS CE CAS N ATTAQUE PLUS DANS LE BON PROFIL DE
LEVEE.
- CARBURATEURS A GUILLOTINES FACE A LA ROUTE.
- CYLINDREE PORTEE A 1132 CM3.
- MISE EN PLACE D UNE PIGNONERIE DE BOITES 6 VITESSES DANS UN
CARTER 5 VITESSES.
- INJECTION DE "NOS".
- DECOUPE DU BERCEAU AVANT ET ELARGISSEMENT ( LES CARBUS
N ONT PAS LE MEME ENTRAXE QUE LES SORTIES D ECHAPPEMENT QUI
NORMALEMENT PASSE DEVANT ENTRE LE BERCEAU.)
- bon ce sont les details mecaniques apres le rests c est esthetique.
A J OUBLIER NOUS SOMMES EN 1996 ET LA PHOTO DATE DE 1997
SUR LA PISTE DE FIGEAC POUR UNE COURSE DE DRAGSTER.
C ETAIT LE DRAG DE MON POTE SISSOU SUR LEQUEL ONT A BOSSER COMME DES DINGUES POUR LE FUN.
RESULTAT 1er DE LA CATEGORIE.
DES PHOTOS EN COURSE ET DE L EQUIPE AU GRAND COMPLET LORSQUE J Y AURAIT M Y LES MAINS DESSUS.
A PLUS.
YVES.