| SEFAP kitcar Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: SEFAP kitcar Français Mar 4 Avr 2006 - 20:02 | |
| Sefap est un des derniers constructeur Français de kitcar. http://www.sefap.net/ Sur le même chassis il monte des répliques de GT 40,Countach, P4... Achetez un chassis et changez de carosserie suivant la saison | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Mer 5 Avr 2006 - 0:04 | |
| Scobra n'est pas le seul à avoir des problèmes avec ce constructeur: Lire ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet318085.htm _________________ | |
|
| |
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Seb Visiteur
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Dim 23 Avr 2006 - 16:58 | |
| Bien sympa comme production mais le sujet de l'homologation n'est jamais abordé sur le site... | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Mer 6 Déc 2006 - 11:59 | |
| héhéhé...s'ils ne parlent pas d'homologation.... c'est simple.... c'est que ce n'est pas homologué,sinon ils s'empresseraient de le dire!!! c'est un fameux argument de vente!!! | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Ven 25 Mai 2007 - 15:24 | |
| en effet j'ai contacté sefap : une possible immatriculation anglaise en prenant une BP en angleterre pour la domiciliation est EVENTUELLEMENT envisageable | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Dim 27 Mai 2007 - 12:40 | |
| oui-oui..
comme une autre marque,panther kallista je pense... le style morgan.. jamais homologuée en belgique.. un jour,un garagiste s'installe pas loin et je vais a l'ouverture.. il y en avait une dans son show-room..
je lui demande si elle est homologuée... il me répond que la procédure est en cours,qu'elle le sera bientot...
(bin tiens)
"achéte là moi mon gars,et le reste c'est pas mon probléme"
évidement,elle n'a jamais été homologuée...
mais on dirait n'importe quoi pour vendre... | |
|
| |
ENZO Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : St Cyr Emploi : commercial Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Mer 30 Mai 2007 - 17:15 | |
| ATTENTION ce Monsieur vend de l'air, du vent et du rêve... Certains futurs acquéreurs qui ont versés des acomptes attendent toujours leurs bolides. Sa réputation dans le milieu auto n'est plus à faire Ses réalisations sont sympas, mais c'est tout. Passez votre chemin vous gagnerez des sous... | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français Mer 30 Mai 2007 - 18:59 | |
| "changez de carosserie selon la saison" hahaha... prenez une plateforme cox,et achetez plzein de carosseries différzntes... et le tour est joué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEFAP kitcar Français | |
| |
|
| |
| SEFAP kitcar Français | |
|