Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment lavez vous vos véhicules ?

Aller en bas 
+3
mechanichpassion
speed44
sevenup
7 participants
AuteurMessage
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptySam 10 Mar 2007 - 21:42

Pour ma part, je lave titine chez mouss' auto.
Un recouvrement intégrale de la carosserie en basse pression d'une mousse dense et chaude, puis nettoyage et rinçage à l'eau déminéralisée haute pression puis lustrage à l'eau osmosé basse pression.
C'est rapide et le résultat est trés correct, le rinçage à l'eau osmosée évitant toute trace sur la carosserie. sunny

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:14

Pour le Karmann, c'est à la main à l'eau savonneuse et essuyage à la peau de chamois...pour la smart, c'est idem de temps en temps et sinon, lavage HP + eau déminéralisée.....pour le speedster, pour l'instant le problème ne se pose pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:20

Comment lavez vous vos véhicules ? 692341 Comment lavez vous vos véhicules ? 692341

Moi j'attend qu'il pleuve. lol! lol! et comme ce n'est pas souvent
c'est pour cela qu'elle a un metre d'épaisseur de poussiere dans le garage. lol! lol!

Non mais j'aurais preferé le faire a la main.
En fait il manque pas mal de boulot avant d'en arriver la.

Comment lavez vous vos véhicules ? 581121 Comment lavez vous vos véhicules ? 581121 Comment lavez vous vos véhicules ? 581121 Comment lavez vous vos véhicules ? 581121

A PLUS.

Comment lavez vous vos véhicules ? 210735

YVES.
Revenir en haut Aller en bas
pgopassion
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Nancy
Emploi : Réseau Informatique
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptySam 19 Mai 2007 - 12:40

Au jet d'eau (pas karcher) , shampoing classique, séchage à la main et ensuite Protect car, effet brillant , il est prévu pour la fibre et polyester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pgopassion.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptySam 19 Mai 2007 - 15:58

pour toutes mes voitures, un coup de jet un peu de produit vaisselle (bin vi ça degraisse bien) de partout que j'etale avec un chiffon doux et je rince au jet en frottant avec le chiffon ça seche tout seul Comment lavez vous vos véhicules ? 445549 Comment lavez vous vos véhicules ? 445549
on n'a poo d'eau dur chez nous donc pas de trace de calcaire Comment lavez vous vos véhicules ? 427937
s'est fou ce qu'on peu faire avec du produit vaisselle Comment lavez vous vos véhicules ? 532355 Comment lavez vous vos véhicules ? 532355
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptySam 19 Mai 2007 - 18:58

Meme technique que labuse : le produit vaisselle ( trés peu si c'est du concentré ! )
et pour la facilité , un coup de pschism ( pchit ? ) a vitre et un coup de sopalin : ca brille Cool
sinon le GS27 ancien modele pour la protection
Revenir en haut Aller en bas
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? EmptySam 19 Mai 2007 - 20:48

pour moi c'est lessive a la main avec produit a vaiselle et quelque goutte de vinaigre blanc ca degraisse super bien rinçage a l'eau, peau de chamoix et application de bolitt 707 un super produit une application par an en trois ou quatre couche et l'eau et la crasse glisse tout seul et l'avantage c'est que c'est sans silicone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lavez vous vos véhicules ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez vous vos véhicules ?   Comment lavez vous vos véhicules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lavez vous vos véhicules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: