| elle est finie | |
|
+7SETHalpine monsieur seb trollsprods elno 356 SPEEDSTER Speedoo kit car zo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kit car zo habitué
Nombre de messages : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: elle est finie Mer 29 Mar 2006 - 17:19 | |
| monsieur kit car zo est heureux de vous annoncer la naissance dans le douleur de sont 356
http://img92.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img92%2F7382%2F11436451802kx.smil
premier tour de roues il y a 2 semaines | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 9:22 | |
| Salut, Tu l'a accouché de tes mains ?Pourquoi dans la douleur ? A+ | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : EuroMickey (77) Emploi : Doux Rêveur Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 11:54 | |
| Vraiment très jolie, le noir lui va si bien En tout cas un grand pour le boulot effectué Au fait, quand est-ce que l'on fête ça ?? Une naissance, ça s'arrose toujours ! Toi au moins, tu dois avoir un temps sympa pour en profiter parce qu'ici en RP Bon, j'avais 5 mn pour m'amuser avec les smileys, maintenant faut que j'retroune bosser A+ | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 12:56 | |
| dans la douleur car elle macouter un coup de disqueuse sur un doigt et 3 point de suture | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 13:55 | |
| Ouaihhhhhh c'est cool , juste au printemps , ça c'est nickel pour profiter de toute la saison des beaux jours , surtout pour toit où la saison dure au moins 8 mois , c'est pas chez nous où quand on a 4 mois , c'est déja le miracle !!!!! En tout cas , bravo, belle autos, sobre, sans chichi, les BRM lui vont bien ......on attends la suite des photos........allez zou , va chercher le numérique !!!! Et fais nous voir tous ça en détail .........et bien sur j'esper que tu vas nous faire un post retraçant la constrcution de ton speedster , photos à l'appui oblige !!!! Au moins ça parle & ça montre la charge & le rendus du travail !! A+ Nono | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 15:31 | |
| helas mille fois helas je n'ai jamais pris de photo pendant le montage sauf le jour ou j'ai ramene la coque que j'ai strate de mes mains oui monsieur je regrette de ne pas avoir prix de photo du montage de la boite de vitesse qui presente un interet certain pour tout les possesseur de 356 une boite 5 vsl se sont des boite de reneault dite 1000tour a 5 vitesse ce qui signifie que les tours moteur ne s'efondrent pas a chaque passage des rapport et qu'ils sont tous retages le peux que j'ai pu essayer pour l'instant est un regal divin surtout que j'ai eu une cox a 18 ans et que je peux vraiment apprecier la difference. voila la photo de la coque brut en fond a g vous pouvez voir le proto dont je parle dans le post inclassable ainsi que mon moteur sur l'etabli ma table de decoupe numerique polyester a dt en haut | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 15:37 | |
| la on est chez le carossier sortie de cabine votre serviteur posant fierement au cote de son engin | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 15:48 | |
| retour a la maison prise d'empreinte pour fixer la capote sur l'entourage de pare brise et en fin quelque photo de la petite finie mais a regler et maintenant ya plus qu'a | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 15:55 | |
| Bravo pour le boulot ! Moi je dis respect... Juste un petit truc, les clignotants avant sont un peu trop rapprochés l'un vers l'autre, normalement selon moi ils doivent tomber dans l'alignement des phares et il doit y'avoir un petit centimètre entre le cligno et la base du parechoc. | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 16:06 | |
| c varie speedo mais j'ai place les grille avant les parechocs impatient que j'etait de mettre un peu de chrome sur tout ca et apres je n'ai pas voulu reperce mais bon ca lui donne un petit cote madmaxisant j'aime bien | |
|
| |
trollsprods habitué
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : Nantes Emploi : Dessinateur BE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: elle est finie Ven 31 Mar 2006 - 16:59 | |
| Oui, j'avais aussi remarqué les clignos...par contre, c'est vrai que pour l'espace entre le cligno et le phare et entre le cligno et le pare-choc, ça dépend un peu des répliques....et de la hauteur de leur face avant...les PGO et Apal étant les plus "hautes"....ce qui n'est je pense compensable qu'en trichant le plus possible sur la hauteur de fixation du pare-choc..... | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: elle est finie Lun 29 Mai 2006 - 12:06 | |
| tu as pas une photos avec le tonneau cover, stp. | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Mar 6 Juin 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Mer 12 Nov 2008 - 23:08 | |
| alle je deterre ce vieux poste pour une petite photo de ma voiture sous notre beau soleil nicois | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: elle est finie Jeu 13 Nov 2008 - 1:17 | |
| Mouai..de l'intox tout ça, aujourd'hui il pleut..! bon oki, il ne fait pas froid, il y' avait même un peu trop de soleil,un peu surexposé | |
|
| |
yenapas habitué
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : nice Emploi : fonct Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: elle est finie Jeu 13 Nov 2008 - 9:37 | |
| Il est radin ou il n a pas d autres photos? | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Jeu 13 Nov 2008 - 16:30 | |
| en plus c est vrai j en ai pas d autre c est pas pour tout de suite mais preparation d un petit hard top en aluminium et cette fois ci ce sera en photo | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: elle est finie Jeu 13 Nov 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
v-spirit habitué
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : nord Emploi : oui Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: elle est finie Mer 19 Nov 2008 - 2:35 | |
| Tiens, ce n'est pas une Matra 530 à côté avec son V4 | |
|
| |
monsieur seb habitué
| Sujet: Re: elle est finie Mer 19 Nov 2008 - 13:11 | |
| oui, et elle est a vendre, le suite en mp si intéressé. | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Dim 1 Mar 2009 - 15:27 | |
| je fais remonter ce vieux poste car il y a du neuf j ai offert un petit moteur 0 miles a mon joujou c est un 1699 prepare petits oignons bloc asr1 neuf bielle hi beam engle pointu piston forge vilo de dechez dpr racing usa ressoude equilibrage dinamique a 7500 tour culasse legerement perpare bielle mise au poid etc etc bref tout neuf tout ajuste tout bien tout bien de belles images valent mieux que ce que vous savez [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
monsieur seb habitué
| Sujet: Re: elle est finie Dim 1 Mar 2009 - 16:37 | |
| c'est plus facile de mettre les pistons dans les chemises avant de les monter sur les bielles. ils faut bien repérer pour le tierçage et et la flèche vers le volant et zou tu en quille sur la bielle, sinon pour compressé les segments au milieux des goujons de culasse c'est pas la joie......
voila sinon ça a l'air cool, ça va bien avoiné.... | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Dim 1 Mar 2009 - 19:28 | |
| salut seb je l ai deja essaye et cest le nuit et le jour avec le 1600 le vilo 74 ca donne vraiment du couple et avec le poid ca part au premier coup de pedale sinon les segments je les ai tierce comme le preconise berg a 10 heure 12 heure et 2 heure aparament ca evite les fuite d huile dans le cylindre on verra la il faut juste que je modifie le 4 en un parce que je touche partout | |
|
| |
kit car zo habitué
| Sujet: Re: elle est finie Dim 1 Mar 2009 - 19:31 | |
| au fait merci pour la cloche de boite de combi ca m a bien servi pour monter le moteur prochaine etape hard top alu couranr avril chez robert si tu veux aller chercher le marbre que j avais commence pour la 550 chez christophe il est a toi a+ | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : la colle sur loup a coté de marseille Emploi : faussaire Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: elle est finie Dim 1 Mar 2009 - 20:02 | |
| ....et un pti turbo dessus non? te ferais essayer à l'occasion ( quand je l'aurais terminé ) | |
|
| |
mikelangelo habitué
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : luttre (belgique) Emploi : entrepreneur bâtiment Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: elle est finie Lun 2 Mar 2009 - 14:05 | |
| toutes mes félicitations kit car zo belle voiture et belle harmonie de goût rien à dire si ce n'est "profite en bien" les cheveux dans le vents et les mouchettes sour le front | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est finie | |
| |
|
| |
| elle est finie | |
|