Petit bémol, tout de même : j’espère que tu as revu le circuit de lubrification de la bête, la prise (crépine), d’huile, en particulier …..
Sur la moto, elle a la fâcheuse (très fâcheuse), tendance à se désamorcer, il y a, également, une modif à faire, toujours au niveau carter => passage d’une durite d’huile, afin que le pied de bielle 3 ne souffre pas (plus …).
Il y a le pignon de 2 qui demande à être renforcé (sur la moto).
La version C1, avec la bouche tordue, première du type donne 155 ch.
Avec échappement Kosh + KN = + 10 – 15 ch
Avec ACT S stage I – II- II (Mieux vaut en rester au I – II …), il y a encore des Watts en supplément …
Une cartographie revue (Power commander), c’est 1.000 – 1.500 trs/mn de mieux ….. et une poussée d’enfer (On ne doit pas être loin des 200 ch), si les ressorts d’embrayage ont été durcis, autrement, ça patine (comme la roue arrière …, en 200)