Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous - nouvel inscrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaulCausses
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 94
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 15/03/2022

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:15

Bonjour - Tous

Je suis nouvel inscrit mais je vous lis depuis longtemps, je dois avoir un ancien compte dont je ne retrouve plus le nom d'utilisateur mais mon adresse adresse email habituelle est déjà connu du site.

j'ai plusieurs restaurations de 2 ou 4 roues a mon actif, Vespa, Lambrettra, Cox, Golf Mk1.

Comme on ne peut plus rien faire sur les routes, et vu les normes de sécurité des nouveaux véhicules sur les routes, j'estime que rouler en ancienne est trop dangereux, surtout en région Parisienne donc j'ai envie de faire du circuit, j'en ai jamais fait (sauf du karting) et comme je suis plus "créateur" que "consommateur" une fabrication me semble intéressante: une petite monoplace ou un Roadster Haynes a moteur de moto ou encore une baquette a moteur central transversal avec comme donneur une twingo ou un 106 le choix n'est pas encore arrêté.

Pas de grosse ambition au niveau puissance: 60cv me semble raisonnable pour débuter.

cela prendra certainement plusieurs années mais je me lance !

Paul

Resonance 94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:45

Bonjour à tous - nouvel inscrit 985138
Voilà un projet raisonnable donc on a les plus grandes chances de le voir aboutir Very Happy

PaulCausses aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:17

Salut
je ne peux que t´encourager !
Je suis en train de terminer une évocation de Marcadier que tu peux voir sur ce site.
Je dis évocation car j´ai dû rallonger un peu la carrosserie pour pouvoir me loger et que le moteur est transversal AR , ensemble moteur transmission de Peugeot 1,6 L environ 100cv.C´est dans le même esprit que ton projet.
Mon prochain projet sera une réplique/ évocation de monoplace DB-Panhard carrosserie chassis fournis par CC21 et moteur -boite de 2CV
Hasta luego amigo (je ne suis pas espagnol mais je réside depuis fort longtemps dans ce beau pays)

PaulCausses aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:17

pbay.motors a écrit:
Salut
Mon prochain projet sera une réplique/ évocation de  monoplace DB-Panhard carrosserie chassis fournis par CC21 et moteur -boite de 2CV
Hasta luego amigo (je ne suis pas espagnol mais je réside depuis fort longtemps dans ce beau pays)
depart confirmer il y a 10mm Cool
Revenir en haut Aller en bas
PaulCausses
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 94
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 15/03/2022

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:05

En tout merci pour tous ces encouragements ça donne encore plus envie! J'ai toujours pas arrêté mon choix: roadster Haynes, une monoplace t89 ou un moteur transversal arrière comme les Renault spec racer.
Je commence à faire les plans et regarder des véhicules donneur: Ford sierra ou 600 Cbr ou twingo/clio  😊
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:54

bon courage tenir sur la longueur du temps
http://equipe.luca.free.fr/

PaulCausses aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - nouvel inscrit   Bonjour à tous - nouvel inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous - nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» Celtik nouvel inscrit
» bonjour à tous
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: