| pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leggara habitué
Nombre de messages : 599 Age : 55 Localisation : Chateauneuf du Flaou Emploi : retraité Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Lun 8 Fév 2021 - 8:40 | |
| Bonjour ,
Ci - joint un site de pare brise qui propose des pare brise de Nova Sterling sans delais d'attente ,c'est trés cher ... mais bon cela a le mérite d'exister ,avoir si la diponibilité annoncer sur le site est réel...
https://www.monparebrise.com/boutique/pare-brise-teinte-bronze-nova-sterling-71-92/ | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: A PTIN Lun 8 Fév 2021 - 19:40 | |
| ILS CE TRIPOTE LES DEUX COUIELLE A LA FOIS. N'importe quoi je pense que personne est asse con pour paye un prix pareille | |
|
| |
Floumy habitué
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Centre france Emploi : BE Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Mer 10 Fév 2021 - 7:43 | |
| Pour ce prix, il repeint la voiture un même temps qu'il pose le pare brise ? | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Mer 10 Fév 2021 - 8:14 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Mer 10 Fév 2021 - 16:30 | |
| | |
|
| |
alex89 habitué
Nombre de messages : 1252 Age : 44 Localisation : Sens (89) Emploi : Taxi Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Jeu 11 Fév 2021 - 19:07 | |
| Au cas où si l’assurance ne sait pas où se fournir ils vont regretter de ne pas appliquer de franchise | |
|
| |
leggara habitué
Nombre de messages : 599 Age : 55 Localisation : Chateauneuf du Flaou Emploi : retraité Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Ven 12 Fév 2021 - 10:06 | |
| Bah,
Quelque soit le prix du parebrise ,l'assurance payeras...
Même si ils vendent ça plus cher que de l'or , en cas de souci , l'avantage est de ne pas attendre 6/8 mois que triplex lance une refabrication en Angleterre...
Finalement l'idéal est d'en avoir un en stock en cas de souci ,donc de l'acheter si possible lorsque l'ont en a pas besoin, c'est un peu la même reflexion sur une coque ou un canopy de Nova Sterling , si on a la place et que l'on peux acheter pas cher ,cela peut être avantageux de l'acheter... | |
|
| |
Floumy habitué
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Centre france Emploi : BE Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Ven 12 Fév 2021 - 10:13 | |
| Oui, vue l'envolée des prix, il vaut mieux faire du stock. D'ailleurs si ça peut dépanner, j'ai gardé mon ancien pare-brise. Il a une fissure côté conducteur, mais il peut servir pour faire un gabarit. Si vous avez besoin. | |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
leggara habitué
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante Ven 12 Fév 2021 - 13:52 | |
| Hello , Peut être que Scobra en as deux ( sale jeux de mots ) Je sais que Daniel Fidelle en avait mais bon je ne suis plus en contact avec lui. je ne sais plus le tarif chez europarts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante | |
| |
|
| |
| pare brise Sterling Nova/Eagle/Avante | |
|