Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PGO sur direct 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richard
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : anglet
Emploi : magasinier pièce auto
Date d'inscription : 10/10/2006

PGO sur direct 8 Empty
MessageSujet: PGO sur direct 8   PGO sur direct 8 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:36

je viens de voir un reportage sur l' usine PGO avec le montage et essai d' un modèle speedster c' étais sur la chaine direct 8 sur la TNT .
Quoi dire que ça été racheté par des investisseurs du moyen orient qui compte amélioré et augmenté les ventes des 2 modèles , sinon tout est fait artisanalement , avec une voiture produite par jour ( normalement 4 en mai ) tout la mécanique ainsi que beaucoup d' accessoire int proviennent de chez peugeot ( les dirigeants PGO les remercis de leur aide et confiance même pendant la période de crise ) ( tiens un grand constructeur qui aide un ptit constructeur , ça faisais bien longtemps ça !!) q'une prochaine usine plus grande est prévu en construction ; sinon niveau essai pour l' instant pas pour les personnes plus grande de 1, 80 m ( rigolo la tête dépasse carrément du pare brise !!) un comportement pas de folie sur circuit mais satisfaisant dans l' ensemble , mais bon la direction dis quelle va amélioré dans quelque mois divers points sur le modèles dont l' ergonomie ainsi que le montage de divers aide a la sécurité et conduite !!
si vous voulez voir ce reportage il repasse ce soir dimanche a 3 h du mat sur direct 8 sur TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://woodycox.skynetblogs.be/
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

PGO sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: PGO sur direct 8   PGO sur direct 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:33

comme pour les 100 porsche et moi je les enregistrer pour le reportage d'avant l'audy test drive. je le met en ligne des que possible. Le seul hic il disait c l'augmentation du prix plus de 38 %. PGO sur direct 8 716280
Revenir en haut Aller en bas
 
PGO sur direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct du Bouclard
» Nice matin en direct !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: