Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Décés de Remy Julienne

Aller en bas 
+5
labuse
DINO777
GTM63
Gagat
DRIVEPAST
9 participants
AuteurMessage
DRIVEPAST
habitué
DRIVEPAST


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Emploi : Vendeur d'AC Cobra, de kitcars et d'anglaises de collection
Date d'inscription : 13/03/2019

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:55

Hello,

J'ai appris ce matin le départ de Remy Julienne au royaume des cascadeurs , RIP à ce grand bonhomme .
Revenir en haut Aller en bas
https://drivepast.webnode.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:20

Crying or Very sad Sad

_________________
Décés de Remy Julienne  63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1947
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:39

ça commence pas drôle aujourd'hui, triste nouvelle  Sad
R.I.P Monsieur Julienne
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:57

GTM63 a écrit:
ça commence pas drôle aujourd'hui, triste nouvelle  Sad
R.I.P Monsieur Julienne

...90 balais, mais quelle carrière, respect !!!    les "Belmondo", plusieurs "James Bond", une sacrée carte de visite à son actif...  je viens d'entendre que c'est lui qui avait doublé Steve Mc Queen dans "la Grande Evasion"...  scènes inoubliables, grosse émotion à chaque fois qu'on revoit cette échappée... dans les barbelés...  merci Monsieur Julienne !!!   Décés de Remy Julienne  82159

Rectification à mon mail ci-dessus :

Honte à moi (qui ai relayé une connerie de journaliste actuel...  où sont ceux qui recoupent leurs sources, y en a-t-il encore ???).  bref, il ne s'agirait pas de la Grande Evasion (dans laquelle Steve Mc Queen réalisait lui-même ses cascades) mais de "la Grande Vadrouille" où il doublait un soldat allemand en moto qui se prenait une spectaculaire gamelle...  pardon pardon...  Décés de Remy Julienne  445549


Dernière édition par DINO777 le Ven 22 Jan 2021 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 22 Jan 2021 - 20:03

je me fais relais de daniel très proche de remy
précision il n'est pas mort du covid mais d'une infection pulmonaire mis au point de sa fille
il a eu oui le covid il y a 3 mois, remis sans problème, une crise cardiaque il y a plus d'un mois, et voila 3 semaines une infection pulmonaire qui a été fatale
mais une fois de plus le covid et la bonne solution pour divers raison qui n'entre pas dans le débat sur ce site

j'avais eu la joie de le rencontrer en avril 2018, ainsi que certains membre du site, une personne très simple, avenante, pas grosse tète,
un homme qui mérite tout le respect de par son parcours et la personne devrait me contredire Crying or Very sadDécés de Remy Julienne  14151210
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptySam 23 Jan 2021 - 4:59

RIP

il y a 3 jours je suis tombé sur un vieil itv de bebel qui parlait de lui en racontant ses souvenirs

ca fait tjrs mal de perdre nos icônes, ça nous rappelle a la dure réalité que personne n'est éternel , pas même eux pourtant on a tendance a le croire

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptySam 23 Jan 2021 - 14:53

Crying or Very sad

J'ai toujours rêvé de le rencontrer. Je suis admiratif du personnage. Le hasard fait que j'ai lu sa biographie il y a quelques semaines.
Rémy Julienne a fait les cascades d'à peu près tous les films devenus cultes.

En passionné de Mini, j'ai un gros faible pour "L'or se barre", de Peter Collinson, réalisé en 1969, avec Michael Caine, et mondialement connu sous le nom de "Italian Job".
Est-il encore utile de présenter ce film et son impressionnant saut des 3 Mini entre deux bâtiments, sur les toits des usines Fiat à Turin?...


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyVen 29 Jan 2021 - 12:13

l'or se barre avec Benny hill aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:21

Un Monsieur, abordable, simple, passionné et chaleureux. Crying or Very sad
Merci à Daniel de nous avoir offert la possibilité de le rencontrer et de discuter aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Décés de Remy Julienne  Empty
MessageSujet: Re: Décés de Remy Julienne    Décés de Remy Julienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Remy Julienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Marco Simoncelli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: