Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlurps63
Visiteur
chlurps63


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Blogueur
Date d'inscription : 05/04/2019

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:07

Je m'appelle Alex(andre), 41 ans, en couple avec une femme (blonde à forte poitrine de 10 ans ma cadette) assez conciliante concernant mes loisirs superficiels et papa d'un petit garçon de 6 ans qui compte plus que tout. J'ai rénové une ruine vigneronne durant 6 laborieuses années pendant lesquelles je me suis découvert persévérant. Aujourd'hui est enfin venu le temps des rires et des chants et je récolte les gros et gras fruits bien mûrs de mon travail... à savoir la possibilité d'acquérir un gros jouet d'adulte qui ne me servira que l'été et les week end ensoleillés... C'est à dire une fenêtre étroite en Auvergne... (une magnifique région bucolique et à taille humaine malgré tout).

Je suis fan du look des Caterham mais en attendant de faire grossir mes économies, je viens d'acquérir une Dutton Phaeton S2 de 1980 (carte grise de collection). Bichonnée par l'ancien propriétaire, elle possède de vrais amortos réglables aux 4 roues et un moteur V6 ford essex de 3,1L à 4 rapports et 150ch (cf Ford Capri RS3100 un poil préparée)... Un peu lourd mais le bruit est à tomber (avec ses deux pots d'échappement de Harley Davidson) et elle possède un couple de camion... J'ai pour projet de la looker en seven (notamment l'arrière dont je suis peu fan) mais en attendant, je profite un peu de la belle...

Bonsoir à tous ! Img_1410

Bonsoir à tous ! Img_1411

Bonsoir à tous ! Pasted10
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:01

Bienvenue
une dutton avec un V6 !
Je garde un souvenir mitigé de mon ex ford capri 2600 rs. Beau moteur, mais le reste, quel archaïsme !
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 6 Avr 2019 - 10:34

Resonance 94 a écrit:
Bienvenue
une dutton avec un V6 !
Je garde un souvenir mitigé de mon ex ford capri 2600 rs. Beau moteur, mais le reste, quel archaïsme !

pfff quel démotivante tu es Rolling Eyes

chlurps63 Bonsoir à tous ! 564352  sur kit car bon, étant sur notre route et comme il faut la faire rouler on te récupère le 26 avril pour argentat ?
bon ok on ira seul sans toi Bonsoir à tous ! 420768
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 6 Avr 2019 - 19:17

bienvenue,
elle a l'air propre cette Dutton… bien finie?
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 6 Avr 2019 - 23:11

labuse a écrit:
Resonance 94 a écrit:
Bienvenue
une dutton avec un V6 !
Je garde un souvenir mitigé de mon ex ford capri 2600 rs. Beau moteur, mais le reste, quel archaïsme !

pfff quel démotivante tu es Rolling Eyes

chlurps63 Bonsoir à tous ! 564352  sur kit car bon, étant sur notre route et comme il faut la faire rouler on te récupère le 26 avril pour argentat ?
bon ok on ira seul sans toi Bonsoir à tous ! 420768
Je parlais de la capri, pas de la Dutton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 6 Avr 2019 - 23:13

Une Ford capri rs c'est 2,6, pas 3,1 !
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:19

chlurps63 a écrit:
J'ai pour projet de la looker en seven (notamment l'arrière dont je suis peu fan) mais en attendant, je profite un peu de la belle...
Kit-car sympa, jolies couleurs, et motorisation "intéressante"... juste un petit avis, et tu en feras ce que tu veux bien sûr : pas certain que de modifier ta Dutton en "look de copie de seven" t'apporte grand chose... je veux dire par là qu'elle ne sera et ne pourra jamais être vue ou considérée comme une seven ou une Caterham, c'est comme ça...
Par contre, "massacrer" une véritable Dutton, même si c'est fait proprement demande réellement réflexion : ce type d'auto, homologuée et de plus avec un moteur 6 cylindre est très rare en France, et personne ne peut dire aujourd'hui si elle ne sera pas très recherchée demain, même en GB...
Autrement dit, je te conseillerais plutôt de l'entretenir mais de ne pas modifier son look... en faire une sorte de bitza risque de t'apporter plus de déception que de satisfaction... prend donc le temps de la réflexion, rien ne presse... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:04

Je plussois avec Dino
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:25

Peut etre juste ameliorer deux ou trois petites chose? Exemple, la grille du nez qui fait un peu grillage de poullailler et des petits details pour ameliorer le look sans gros travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et à toutes!
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: