Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:18

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:57

Plutôt que merguez, ce que tu décris c'est "voiture maquillée et surtout illégale".
Une merguez c'est plutôt un assemblage de pièces d'années différentes pour rajeunir ou vieillir une auto, d'ailleurs pas nécessairement pour maquiller.
Dans le monde de la Mini cela se fait assez souvent, une caisse moderne (les plus récentes vont quand même avoir 20 ans) est modifiée.
La liste est longue, charnières apparentes, feux arrières, roues en 10", calandre MK1, etc... rien de répréhensible (sauf si c'est pour enfumer un futur client), mais c'est ça une merguez, pas de valeur historique mais un look qui correspond aux désirs du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:50

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:06

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:17

Bonjour a tu les coordonnées de ANDY AGLAVE

en MP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:19

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:45

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 17 Nov 2018 - 9:47

.


Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:11

mouais enfin vu le titre et ce que tu dis , je vois pas en quoi il faut se réjouir , 3,5 mois pour une cg ? Shocked perso ça me fait plus vomir qu'autre chose

et mieux tu dis avoir ce contact qui facilite la chose ? et un dossier sain ?

c'est moi qui suis con ou on doit vraiment trouver ça normal ?

pour moi c'est juste minable , mais pttre certains prennent ça pour une faveur ?

enfin chai pas moi, qd je vais voir ma boulangère , elle me dis pas "je t'en cuirais un ds la semaine ou le mois qui vient , elle me refile un bon pain tout chaud , incroyable non ? et pire encore elle se gave pas de mes impôts, bien pire elle me souris et moi je la regarde ds les yeux si vous voyez s"que j'veux dire , une bonne boulangère quoi !!! Laughing

et qd tu veux un truc qui t'es dû parce que tu payes des impôts pour cela , il faut se réjouir d’être emmerdé et du fait qu'il faille avoir un mec (a qui tu cire allégrement les pompes au passage ) ds ses relations pour avoir une cg ?

non mais on marcherait pas un peu sur la tète ?

je remémore qu'avant , mème s'il fallait se coller la tronche de la mal baisée en face a face (elle trouvait que tu payas pas assez d’impôts en plus du tarif des cg) , tu avais ta cg en deux heures , ça devrait être ça en mieux encore le service public non ?

qd aura-t-on des maçons qui te feront un mur 6 mois après les avoir casqués et avec une promesse que tu sera sage et obéissant en plus ? le supporterais-tu ? non et moi non plus , alors pourquoi t'estimer chanceux ds ta démarche ? moi je vois juste un mec qui comme nous , se fait élargir sans vaseline , rien de plus

a moins que ton post serve juste a cirer les pompes a ANDY ? pourquoi pas s'il le mérite, mais fais le ouvertement sans prendre le sujet cg (qui entre nous ne le sert pas vraiment) qui est minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:34

Ahh cool .encore un forum ou je vais me tirer ..décidément ça ne vaux pas mieux qui ailleurs.. Plus rien de m étonne... Je me casse
Je dégage meq post et photo..y a toujours des petit malin qui ne savent pas quoi faire ..pour que l on voit leur nombril.. Ça c est fait
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:34

c'est sur que si tu ne supporte pas la contradiction ...... a moins que celui qui cause de nombrilisme en soit atteint Very Happy Very Happy Very Happy

et si tu savais lire tu comprendrais que je ne te critiquais pas a toi mais notre état qui passe son temps a nous pomper le fric sans rien donner en compensation , mais ca c'est si tu sais comprendre ce que tu lis , pour a part je pense m'exprimer de façon compréhensible et si c'est pas le cas , faut me demander des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:56

je lèche le Q a personne.. Et je cire aucune pompes.
J ai pas envie de.me.prendre le choux avec un mec que j ai jamais vu et ne verrais sans doute jamais..
Et vu comme ça je ne le souhaite pas..bonne continuation.. A tout et a ce forum..
Mon compte.peut être supprimé.. Mon partage ? J ai viré..


Dernière édition par eri35 le Lun 19 Nov 2018 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:16

Et ben voilà, Alain tu nous l'as fâché, méchant, vilain va ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:30

tu cires plus les pompes vu que tu vire tes messages , ceux qui ont lu savent !:

bref je ne suis pas contre en plus , un gars qui vaut le coup le mérite un peu et c'est ce que tu as surement jugé bon et je n'ai aucune critique la dessus , je ne le connais pas du tout et son nom m’était inconnu jusqu’à ce que tu le mentionne , comprends donc que ce n'est pas cela que je critique

virer ton partage perso je m'en tamponne un peu car écrire des conneries aussi grosses , je ne prend pas

se prendre le chou j'ai l'habitude tkt , mais jamais on ne me fera plier et renier mes convictions et j'assume ! ceux qui me connaissent le savent hein wilde Laughing Laughing tu as vu cela en direct ailleurs et tu connais mon caractère

j'ai eu des prises de tètes avec certains ici aussi , résonance t'en dira plus , la différence c'est que ni lui ni moi ne sommes partis et heureusement, pourquoi ? parce que malgré nos mots et différences de PDV , il y avait du respect entre nous

un fi lo zoeuf a dit a peu près cela "je me battrais toute ma vie contre tes opinions , mais je me battrais aussi pour que tu ais le droit de les exprimer "

chose que tu semble oublier : respect des échanges !!

tu n'est pas parole d’évangile , moi non plus , moi je reste, fais ce que tu veux , je m'en fout un peu , adios

GTM moi aussi je t'aime . 445549
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 19 Nov 2018 - 6:31

On en est encore là en 2018 sur les forums? Toujours à se comparer la taille de la quequette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: