Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recherche capot arriere

4 participants
AuteurMessage
Floumy
habitué
Floumy

Emploi : BE

recherche capot arriere Empty
MessageSujet: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:08

Bonjour,
je suis à la recherche d'un capot arrière pour ma Nova,
il s'agit du capot avec les ailettes (du type escalier).
recherche capot arriere Coffre10

Le mien est très déformé, et mon carrossier n'est pas confiant sur la qualité des retouches qu'il devrait faire.

Est ce que vous avez des adresses SVP

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GWEN44
habitué
GWEN44

Emploi : faire des routes...

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:37

chez poly-creation ils les fabriquent toujours !

http://www.poly-creation.eu/contactEng.htm

de mémoire , le prix était autour de 500€ Wink
Floumy
habitué
Floumy

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:45

Merci Gwen,
je les ai contacté, j'attend une réponse.

J'ai aussi pris contact avec unofun@xxx.com, dit Greg au Etats-Unis.
Il a une collection de Nova et il regarde si il peut me rendre service.

Je vous tient au courant des tarifs et dispo.
Floumy
habitué
Floumy

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:27

Des news !
les 2 contact m'ont répondus.

Greg (un collectionneur retraité très sympa), va m'envoyer des photos des réparations possibles, et les prix des capots et fixations.

David (de Poly-création) m'a envoyé ses tarifs mais je ne peux vous les diffuser sur le site,  (c'est en Confidentiality notice )
pour livrer chez moi cela fait 635 Euros
leggara
habitué
leggara

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:50

Hello,

Pour avoir été client de chez Poly-création, je peut que David travaille super bien pour pas cher, par contre la couche de fibre est assez fine ( c'est justement ce qui donne un aspect déformé aux louvres du couvre capot ).

pour que ça ne se déforme pas , il faut mettre des raidisseurs sur les lames du louvre.

Enfin pour être précis, son moulage a été fait à partir d'un louvre couvre capot m'appartenant et qui était lui même déformé ( il l'a peut être redressé à la prise du moule ).

Reste enfin les délais qui sont très long ( en tout cas de mon point de vu ), j'avais demandé une pièce en septembre 2017 , délai de livraison annoncé le 15 Novembre 2017,je viens cherche la pièce , ont m'annonce que c'est pas fait ...et que ce seras finalement pour le 15 janvier 2018 ... 5 mois d'attente pour un pièce en fibre , ça fait long.

1ere commande 1 mois de délai ( réparation louvres Sterling+ par chocs AR) pièces re-pompé sans me prévenir...
2eme commande 2 mois de délai ( réparation 2 capots Eagle)
3eme commande 4 mois de délai (réparation 1 capot Eagle+ fabrication d'un tableau de bord Sterling)
4eme commande = travail pas fait après 2 mois d'attente + recule de la date de livraison de 3 mois

Il faut savoir que Poly-création travaille avec de gros clients ( un parc d'attraction ) à Ypres en Belgique , s' il a de grosses commandes de leur part, il te ferons attendre ...

De mon point de vue j'ai trouvé incorrect de me faire venir pour un pièce non réalisé puis de me re- balancer un délai à 3 mois d'autant qu'a part la caisse principale de la Nova et le canopy, toutes les fabrication proposées par Poly-création ont étaient moulées sur des pièces m'appartenant : capot AV et AR/par choc AR/Louvre/tableau de bord, sans forcement mon accord...

Récemment ils m'ont demandé de mouler des pièces de Eagle ( j'ai tous les modèles Eagle, donc toutes les pièces de carrosserie ) j'ai refusé de les aider car dans une relation commerciale être pas cher c'est bien ,être sympa c'est bien mais faire passer un client devant un autre c'est incorrect, ils m'ont passer pour la 5eme roue du char...

Maintenant c'est bien fait c'est du bon travail mais la charge en fibre/résine est faible et surtout si tu commande demande leur bien qu'ils respect les délais de livraison...
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Floumy
habitué
Floumy

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:59

C'est commandé, reste plus qu'a attendre fin Janvier.
Je vous tiens au courant + photos
zorba
habitué

Emploi : recherche fondamentale

MessageSujet: problématique récurante   recherche capot arriere EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:48

Bonjour,

c'est la même problématique sur les persiennes alpine faites pour l'A 310........
C'est à cela que l'on reconnait les véritables persiennes fabriquées par alpine, elles étaient toutes renforcées par des lames en aluminium prises en sandwich dans les lames et rigidifiées par des tétons de renforts au centre pour réunir toutes les lames entre elles.

Pour avoir possédé les deux modèles , il n'y avait pas photo entre les modèles export (réservées pour l'étranger .....) et les modèles d'accessoiristes ( trés souvent destinées à la compétition,légères, donc pauvres en fibres)

De toutes façons, le véhicule ayant été présenté aux mines avec la persienne,il a été refusé par les mines ce qui a eu pour effet la création de la lunette en verre (non dégivrante !!!,je le rappelle ) alors qu'avec une persienne en plus de la possibilité de l'aération de la mécanique, on a une visibilité par temps de pluie parfaite.(j'ai roulé pendants des années avec ce type de véhicule, en ayant gardé une vitre pour le cas d'un acquéreur accros au strict origine !!!!(et il y en a!!)

Cordialement
Floumy
habitué
Floumy

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:27

Reçu!
Bon, a première vue ça fait un peu léger, au poids aussi.
Il va falloir que je le renforce parce que avec la chaleur du moteur, je me doute que les ailettes vont onduler.
recherche capot arriere Img_2012
recherche capot arriere Img_2013

À suivre...
leggara
habitué
leggara

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:40

Salut,

Au moins avec toi, le délai de livraison a été respecté...

La charge Résine/fibre est très faible de ce fait les pièces manque de rigidité, c'est le souci avec poly-création.

Cela dit , les pièces sont toujours bien réalisé mais ont est loin de la rigidité des pièces d'origine faite chez DEFI...

( 3 couches de fibre 100 G voir plus )
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche capot arriere   recherche capot arriere Empty

recherche capot arriere
Page 1 sur 1