Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

voiture anglaise inconnue type mini moke

2 participants
AuteurMessage
jean pierre39
Visiteur

Emploi : retraité

voiture anglaise  inconnue type mini moke Empty
MessageSujet: voiture anglaise inconnue type mini moke   voiture anglaise  inconnue type mini moke EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:38

Bonjour je me présente je m'appele jean pierre , j'ai acheter un kit car anglais sans papier . Cela ressemble a une mini moke toute la carroserie et en alu photo a voir . Qui pourrait me renseigner sur la voiture elle et sur une base de ford fiesta année 1980 . Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: voiture anglaise inconnue type mini moke   voiture anglaise  inconnue type mini moke EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:48

En base Fiesta dans le style Moke il y a la Spartan Treka, dont la carrosserie est en alu. C'est ça?

voiture anglaise  inconnue type mini moke Fs_spartan_oct_08_006

jean pierre39
Visiteur

Emploi : retraité

MessageSujet: voiture anglaise inconnue type mini moke   voiture anglaise  inconnue type mini moke EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:35

Je vous remercie du renseignement cela et bien ca . Ca va ma permetre de faire une restauration de la voiture et me permetre si cela et possible de la passer en collection . J'atend les documents du vendeur voir se qu'il a exactement peut etre l'acte de vente . cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voiture anglaise inconnue type mini moke   voiture anglaise  inconnue type mini moke Empty

voiture anglaise inconnue type mini moke
Page 1 sur 1