Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les vacances definitives de M. Hulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:01

Hello ,

petite infos qui n'est pas une blaque :

Suite au fait que Manu ai proposer aux chasseurs de diviser le prix du permis de chasse  par deux ( ! ),
notre cher ministre de l'écologie et de la transition énergétique fortement adulé sur ce site viens de poser sa démission.

Il a été chaudement remercier par le travail accompli ...

Dans le cadre d'un blagounette , je suggère  que Manu propose aux automobilistes de :

-Diviser le prix du permis de conduire par deux
-Diviser le prix de l'essence et des assurance par deux

ça nous ferai du bien...

Et pourquoi pas  soyons fous:

-De diviser par deux le prix des cartes grises et revenir aux système de demandes de cartes grises en préfectures, ainsi donc peut être le ministre de l'intérieur poserai t-il sa démission également;

Nb de tout façon il donner partant lors du prochain remaniement ministériel...


Dernière édition par leggara le Lun 29 Nov 2021 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:42

Dommage il est parti ou s'est fait démissionné avant de se prendre des baffes par les agriculteurs et jeter dans les barbelés (N'est ce pas Bougrain-Dubourg, ça picote, hein…?)
Alors qui à la place de l'imposteur ? Un autre ou une autre, dans l'écologie politique il y a le choix parmi les incompétents, les enflés de l'égo et les arrivistes, sauf que c'est un peu moins facile avec le coup de blues en macronie, ça peut même devenir risqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:26

Hello,

A mon avis ça vas être un ou une célèbre inconnu , je pencherai pour un des ses secrétaires d’état...

Brune Poirson ou Sébastien Lecornu tiennent la corde ils sont jeunes et avec des CV long comme un jour sans pain ,ils connaissent les dossiers ,ce sont des techno-macroniens , ils tiendront la boutique sans sourciller...

Nico , lui c’était un bel épouvantail, une belle carte de visite de communication politique, le souci avec les icônes médiatiques, c'est leur obsolescence  programmée ( très limité dans le milieu politique ).

En politique :Ont utilise, ont manipule, ont jette !

Mais au Fait le Nico, est-il un déchet " recyclable " ou est il devenu un dechet "radioactif"?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:32

Pour moi c'est un déchet ultime un de ceux que l'on vitrifie avant de la mettre au fond d'un puits de 300 m avec un bouchon de béton.
Mais ce particulier dont je parierais qu'il avait signé une démission en blanc va rebondir dans un truc bien lucratif, lui c'est d'abord l'argent même s'il pue.
Les écolos ont des convictions à géométrie variable, Rugy ou Pompilli feront des ministres kleenex tout à fait convenables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:30

GTM63 a écrit:
Pour moi c'est un déchet ultime un de ceux que l'on vitrifie avant de la mettre au fond d'un puits de 300 m avec un bouchon de béton.
Mais ce particulier dont je parierais qu'il avait signé une démission en blanc va rebondir dans un truc bien lucratif, lui c'est d'abord l'argent même s'il pue.
Les écolos ont des convictions à géométrie variable, Rugy ou Pompilli feront des ministres kleenex tout à fait convenables Very Happy

Ne vous faites pas de bile pour lui... je ne suis pas son voisin direct (on doit être à env 25 Km de distance : St-Lunaire- Fréhel c'est à un vol de mouette ) mais entre sa vraie vie et sa vie de ministre, c'est comme au théatre... sauf que lui, c'est un mauvais acteur, il joue faux c'est tout...

Pour le reste et ses ressources, ça va bien pour lui soyez rassurés... de plus, la prochaine retraite de ministre viendra en prime, tout bénef quoi... Les vacances definitives de M. Hulot 630340
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMer 29 Aoû 2018 - 6:54

j'aurais du faire ministre au lieu de sinistre Les vacances definitives de M. Hulot 445549

ou avocat : trois ans de droit , tout le reste de travers Les vacances definitives de M. Hulot 445549

Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:39

Tout à fait drôle mais quand même consternant, les français seraient mécontents de la démission de Hulot.
Les français sont-ils masochistes, on pourrait dire oui car le passage du saltimbanque de TF1/EDF a bien contribué à nous pourrir la vie.
Incroyable comme un gugusse incompétent à partir du moment ou il a une once de notoriété, ou il est vu et revu à la télévision, peut-être adulé par les benêts.
Bon on peut se rassurer, dans la droite ligne de la Vème république, le suivant va faire regretter (à ces mêmes benêts) celui qu'il remplace.

alain, ça va tu gardes le moral ? Si tu deviens ministre penses à moi comme secrétaire d'état, avec moi pas de vagues je ne ferais pas de bruit, en fait je ne ferais rien, comme les autres...



Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:53

oui merci , c'est defilé d'experts et contrexperts , hier enquêteur et huissier , prises de cendres pour analyses etc comme ds les polars 5h c’était long et fatiguant j'en suis sorti rincé mais assez content de la sceance

prochaine partie le 10 oct Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:32

alain944t a écrit:
oui merci , c'est defilé d'experts et contrexperts , hier enquêteur et huissier , prises de cendres pour analyses etc comme ds les polars 5h c’était long et fatiguant j'en suis sorti rincé mais assez content de la sceance

prochaine partie le 10 oct Wink

...à l'époque de l'incendie de mon entreprise, en 1988, j'avais eu aussi à vivre ce genre d'expérience, dont un "privé" qui devait enquêter pour une des assurances et découvrir si nous avions eu des raisons de provoquer nous-même l'incendie... rien n'est sorti de son passage et quand les chiffres ont été mis noir sur blanc, montrant l'importance de ce que nous perdions dans ce "fait divers", on n'a plus été ennuyés par personne...
Mais nous avons aussi découvert, en discutant avec les experts, le nombre important de sinistres provoqués et jamais prouvés : il y a des fortiches en la matière et on paye pour ces voyous hélas...
Je te souhaite du courage pour passer ces mauvais moments, et bien sûr en attendant une rencontre en Bretagne... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:24

Tu as raison DINO c'est toujours avec les agissements de quelques aigrefins que tout le monde est emm.. et aussi que les assurances sont si chères.
Un chiffre parmi d'autres, en France il y plus de parebrises remboursés que de parebrises fabriqués ou achetés hors pays Suspect
Le problème pour un truc aussi marginal c'est la chaîne de complicité (corruption ?) que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:49

bah oui , c'est pour ca que les assurances enquetent , meme pour un pb qques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:40

Hello,

Aprés nous avoir donné des leçons pendant des années  sur que nous devions faire  ou ne pas faire en matiere écologique et aprés avoir été remercié plutôt sèchement il y 3 ans de sa charge d'etat, notre cher ancien ministre de l'écologie semble avoir quelques soucis plutôt glauque et bien loin des préocupations environnementales.

Evidement personne ici ne tireras sur l'Ambulance ( frapper de la merde: ça éclabousse ) ....

Avec quand même un petite satisfaction sur le fait que certain donneur de leçon tout puissant il y a 3 ans ,se retrouve aujourd'hui dans un posture plutôt inconfortable d'un point de vue de la morale personnel et publique , ( au point justement de quitter definitivement la vie publique) , et bien bon debarras ... ( evdement il est devenu tellement radioactif qu'il n'est pas recyclable )
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:57

Perso, je bois du petit lait, le donneur de leçons s'est fait piéger par sa testostérone.
Ils ont un problème les écolos avec le sexe, déjà Baupin avait des casseroles pendues au mauvais endroit, c'est quoi le soucis ils mangent trop bio ou végan !
J'aurais quand même préféré qu'il plonge pour ses combines pas très claires au sujet des éoliennes, mais bon on va s'en contenter comme hors d'oeuvre, le reste sera encore plus savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:17

...Oui en effet, à propos du "sieur Hulot", retour de bâton, même s'il n'a pas trop vu le coup venir... mais ne nous faisons pas trop de bile pour lui, avec ses billes dans "Ushuaïa", ses droits commerciaux ici ou là, ses baraques en Corse et en Bretagne (ouf, c'est pas mon voisin), il peut se "retirer" de la vie publique, pour nous rien ne changera, toujours les covid et le reste...
Question : se faire oublier du monde des people et de la politique changera t-il quelque chose dans la tête des nanas qui ont eu la malchance de le croiser, that is the question... Ah la la, "jacques Tati-Hulot" était vraiment plus drôle, aucune comparaison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances definitives de M. Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les vacances definitives de M. Hulot   Les vacances definitives de M. Hulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances definitives de M. Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  3 roues guyecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: