Bonjour,
suite à une petite fuite au niveau de la plaque séparatrice d'huile.
J'en profite que mon moteur soit sortie de la caisse afin de changer mon embrayage.
J'ai besoin d'avis mécanique concernant son dimensionnement.
Voici le montage que j'ai aujourd'hui:
Moteur Subaru 2L turbo (EJ20 d'environ 230cv)
boite Cox à cardan type AM ( 8x35)
embrayage cox renforcé 200mm (un peu ciré)
mécanisme d'embrayage cox stage 1 Kennedy
Aux les premiers essais de la voiture (la semaine dernière
),
les rapport passent bien, les accélération sont puissantes.
Mais suite à une manœuvre pour rentrer la belle au garage, j'ai fait un démarrage en cote sur le 4eme rapport,
je vous laisse imaginer l'odeur qu'a dégagé l’embraye...
Est ce que vous pouvez me conseiller concernant les changement à faire:
-changer uniquement l'embrayage?
-changer l'embrayage et le mécanisme? quel model ?
-changer le volant moteur
-changer la voiture....?
Merci à vous.