Hello Gwen,
Oui cette Eagle SS Mark I marron avec un moteur et un chassis de VW 1600, je l'avais vu a vendre en Angleterre pour 2900 £
Vue la rareté Paul Classic Car l'a acheté et malgré sont triste état ( voiture a reprendre entièrement) Elle été à vendre 7900€ puis il l'a descendu a 6900€ avec un CT OK et une carte grise collection tout a fait conforme.
On peut pas faire de reproches à Paul Classic Car ,c'est un commerçant il vendais la voiture dans l’État correctement immatriculé
D'ailleurs ont s'est pas ce quel est devenue ,elle n'est jamais reparue !
Il était possible d'acheter ceci ( Eagle SS Mark II V8) sur un site anglais durant l'été 2017:
voiture entièrement restaurée
Moteur injection Hight Output 5,0 litres Ford Mustang GT V8 240 CV ( Winsor 302 small block avec culasses GT 40) 1997
Boite auto Ford C 4 3 vitesses ( boite simple et robustes,utilisées pour les dragsters...)
Convertisseur de couple hydraulique TCI a haute charge.
Différentiel à glissement limité EATON "Detroit locker" à verrouillage automatique
4 freins à disque ventilés
Drift front lock control ( blocage du circuit de frein arrière pour réaliser des drifts)
Jantes Avant Greager 8 x 15 Pneu 225 AV
Jantes Arrières Greager 12 x 15 Pneu 295 AR
Siège baquets
Arnais 3 points
Volant OMP
Selecteur de vitesse B and M
Rince toi les yeux... ( en ayant conscience que le son de l'échappement ferai passer les vocalises de Clara Morgane pour un bruit de sonnette vélo...)