Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean pp07
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : yvelines
Emploi : artisan
Date d'inscription : 27/11/2017

bonjour a vous  tous  Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous    bonjour a vous  tous  EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:49

je me présente pour ceux qui me connaisse pas encore je m'appel jean lou et j'habite  en ile de france plus precisement dans les yvelines ,j'étais déja inscrit il y a quelques année sur ce site ;mais suite a des inconvéniants de la vie , je m'étais retirer .je suis passionné par les autos sportive et original comme vous l'etre ; je me présente devant vous aujourd'hui , comme nouveau membre, et petit frere dans la passion qui nous réunis  de ce sport mécanique .je profite pour glisser un petit coucou a labuse .je profite pour  vous faire partager a ma dernière restauration qui ma pris 4 ans car tout a été refait a neuf , salutation a tous   jl
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3187
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a vous  tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous  tous  EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:09

cheers ça nous ramène a l’époque de Montmarault Wink  et le rassemblement de passionnés dans la bonne ambiance

bien venu a toi le petit nouveau au cheveux gris bonjour a vous  tous  378661 bonjour a vous  tous  378661

tu sais que ça fait 9 ans que je fait touts les avis de décès afin d'avoir de tes nouvelles bonjour a vous  tous  445549
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour a vous  tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous  tous  EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:06

bonjour a vous  tous  564352

_________________
bonjour a vous  tous  63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour a vous  tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous    bonjour a vous  tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: