Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accouplement 2 moteur gsxr

Aller en bas 
+11
dallara
gordini
wilde
jm
pbay.motors
papatruf
guss077
GTM63
alain944t
Resonance 94
bapt53
15 participants
AuteurMessage
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 19:50

Bonjour à tous,

Ayant un projet qui mûri dans ma tête, un gros projet piste de folie....
Je cherche le maximum d'informations concernant l'accouplement de 2 moteur de moto, en position arrière et en 4 roues motrices.

Si des membres ont des infos, des plans, des photos, tout m'intéresse Wink

Merci d'avance
Sportivement
Bapt
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 20:20

Juste une idée comme ça
Il ne serait pas plus judicieux d'avoir un moteur à l'avant et un autre à l'arrière ?
Une commande de boîte, d'embrayage commune
Idem pour l'accélérateur.
Tu relis chaque moteur à son train arrière chaîne. Elle fera office de "tampon" si il y des différences de grip, de régime entre les 2 moteurs
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 20:27

Oui j'ai penser à ce montage : 1 moteur pour chaque trains, mais à mon avis il va être très difficile de synchroniser l'ensemble, alors que si les 2 moteurs sont montés "ensemble" sa serais surement un tout petit peut plus simple !!??? Même si il y'a sûrement des heures de mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 22:22

reliés ensemble oui , un sur chaque train non , a moins que tu veuille faire des tres petits ronds Accouplement 2 moteur gsxr  378661

t'imagines sortie de courbe gouache a donf avec la roue inter qui prend 12000 ds le meme laps de temps qu'a dix ? Accouplement 2 moteur gsxr  716280

non poses les comme un V8 l'un devant l'autre et reliés par chaines doubles en sortie de vilo

ou plus tech , tu cherches un vilo de caisse et tu coupe soude les deux carters ensemble , t'aura un vrai V8 et au regime max , une trique d'enfer , un orgasme auditif et la pulpe collée au fond de la boite Accouplement 2 moteur gsxr  378661 Accouplement 2 moteur gsxr  378661

et vu ta dextérité je pense que tu es cap Accouplement 2 moteur gsxr  630340
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 22:55

Un montage de ce genre a été réalisé sur une monoplace d'autocross et le résultat est ...copieux Very Happy Very Happy
Tu dois déjà connaître !
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 23:02

Alain944t, c'est bien dans cette position que je pensait les monter, après se serait en propulsion, sa simplifierait la choses, mais en 4 roue motrices le montage est différent..:/
Souder les bloc pour en faire un V8, sa ne me convient pas trop, sa enlève je trouve le style "fait maison"

Gtm63, oui je connais, c'est d'ailleurs en voyant sa que sa ma donner l'envie Wink
Il y'en a même une à vendre sur leboncoin, le vendeur m'a expliquer quelques truc mais ne peut pas m'envoyer de photos supplémentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 25 Nov 2017 - 23:44

tu plaisantes j’espère en disant "ça enlève le coté "fait maison"

coupler deux moteurs de cette façon est un véritable tour de force dont tu ne serais pas peu fier et a juste titre , mais je t'accorde le fait que ce soit très compliqué en réalisation

ça t’enlèverait du poid et en choisissant bien le vilo de caisse (plutot a plat) avec un bon equil , tu te ferait iech en mise au point c'est sur, mais quelle régal , ça doit couiner sévère des petites gamelles a 12000 Accouplement 2 moteur gsxr  445549
perso j'ai regardé un peu mon moteur sur mon projet , j'aimerais attraper 10500/11000 mais avec de grosses gamelles va falloir chiader un max les soluces d'amaigrissement des pièces mobiles

t'es a combien d’alésages sur tes moulins ?
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:31

Alain, bien sûr je sais qu'accoupler 2 moteur pour en faire un V8 reste du Made in chez toi que tout le monde aimerais savoir faire, moi le premier, car j'en suis tout simplement incapable, il me manque beaucoup de connaissances techniques pour un tel montage Wink

Les cylindres d'un GSXR sont suivant les modèle entre 76 et 81mm pour le 1300 Hayabusa Wink

En fouinant sur le net, je vois de tout en accouplement de moteur.
Mais un montage simca m'a interpellé, en plus avec des moteurs que je connais bien, les moteurs de Simca 1000.
Simca avait eu le projet d'un moteur U8 pour matra bagheera, enfaite il ont prit 2 moteur de Simca rallye2, il les ont monté en position V8 tout en gardant les 2 villebrequins, avec leur distri chacun, et une simple chaîne de distribution pour relier les 2 villebrequins, il avait appeler celui-ci le moteur U8.

Je pense que ce montage pourrait être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:43

Pour le U8, j'ai vu un des premiers montages. Justement en U parce que les 2 moteurs étaient verticaux et relié sommairement avec une plaque d'alu qui faisait entretoise de boîte et support de la chaîne de liaison.
Quand je dis sommairement ce n'est pas péjoratif parce qu'il faut bien faire un proto et des fois un proto de proto Very Happy
L'intérêt c'était une seule commande de boîte, autrement c'était la m..., VW s'en est aperçu avec la Jetta bimotor et même Citroën.
Maintenant en 2017, pour l'alimentation, l'électronique pourrait régler tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:04

bapt53 a écrit:
Alain, bien sûr je sais qu'accoupler 2 moteur pour en faire un V8 reste du Made in chez toi que tout le monde aimerais savoir faire, moi le premier, car j'en suis tout simplement incapable, il me manque beaucoup de connaissances techniques pour un tel montage Wink

Les cylindres d'un GSXR sont suivant les modèle entre 76 et 81mm pour le 1300 Hayabusa Wink

En fouinant sur le net, je vois de tout en accouplement de moteur.
Mais un montage simca m'a interpellé, en plus avec des moteurs que je connais bien, les moteurs de Simca 1000.
Simca avait eu le projet d'un moteur U8 pour matra bagheera, enfaite il ont prit 2 moteur de Simca rallye2, il les ont monté en position V8 tout en gardant les 2 villebrequins, avec leur distri chacun, et une simple chaîne de distribution pour relier les 2 villebrequins, il avait appeler celui-ci le moteur U8.

Je pense que ce montage pourrait être intéressant Wink

Ca j'y crois pas , tu te sous estime , avec un peu d'aide et d'infos , tu es loin d’être couillon et ton taf me parait être de très bonne qualité , c'est un gros point qd tu touche moulin , esprit meca et montages soigneux , le reste s'acquiert facilement a notre époque et pis le défi du dépassement de soi que tu semble déjà posséder , ne le range pas aux oubliettes non plus , c'est souvent ce qui fait la difference Wink

comment ca j'te pousse ? Accouplement 2 moteur gsxr  378661 Accouplement 2 moteur gsxr  378661 Accouplement 2 moteur gsxr  378661

allez hop un V8 2.6 YAB made-in bapt53 hein les gars on signe tous pour voir ça non ? Accouplement 2 moteur gsxr  378661 Accouplement 2 moteur gsxr  378661
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:53

Chez radical, la sr8 est équipée d'un v8 réalisé avec 2 moteurs Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:03

alain944t a écrit:
hop un V8 2.6 YAB made-in bapt53 hein les gars on signe tous pour voir ça non ?  

A 100 % pour voir et aussi pour entendre la musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:05

guss077 a écrit:
Chez radical, la sr8 est équipée d'un v8 réalisé avec 2 moteurs Hayabusa
Il y a eu aussi une seven avec 2 moteurs de moto accouplé
Je l'ai vu tourné, le gars disait qu'il n'a jamais pu faire plus de 300-400.kms sans emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:23

Bonsoir à tous,

GTM, c'est exactement sa, le U8 semble être une bonne alternative, 2 moteurs, et une seule boîte de vitesse.
Car ce qui semble le plus merdique dans l'accouplement de 2moteur moto, c'est la synchronisation des boîtes.
Reste à savoir si une boite moto peut résister à la contrainte de 2 moteurs, plus le poids d'une auto...!?

Alain, merci beaucoup de croire en mes capacités, mais moi j'y crois pas...:b
Merci je t'avoue qu'un V8 made in chez moi, sa serais la classe :b

Résonance, j'ai contacté un gars qui roule avec un buggy bimoteur en autocross, et lui arrive à rouler casiment une saison sans toucher à la mécanique !?
Tu aurais des photos de cette seven ?

Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:35

bapt53 a écrit:
Alain, bien sûr je sais qu'accoupler 2 moteur pour en faire un V8 reste du Made in chez toi que tout le monde aimerais savoir faire, moi le premier, car j'en suis tout simplement incapable, il me manque beaucoup de connaissances techniques pour un tel montage Wink

Les cylindres d'un GSXR sont suivant les modèle entre 76 et 81mm pour le 1300 Hayabusa Wink

En fouinant sur le net, je vois de tout en accouplement de moteur.
Mais un montage simca m'a interpellé, en plus avec des moteurs que je connais bien, les moteurs de Simca 1000.
Simca avait eu le projet d'un moteur U8 pour matra bagheera, enfaite il ont prit 2 moteur de Simca rallye2, il les ont monté en position V8 tout en gardant les 2 villebrequins, avec leur distri chacun, et une simple chaîne de distribution pour relier les 2 villebrequins, il avait appeler celui-ci le moteur U8.

Je pense que ce montage pourrait être intéressant Wink

Bonsoir

Oui mème qu'avec un Rallye 2 à droite et un solara à gauche, l'admission est "au milieu et les echappements latéraux.
Bon, ça va etre le foin au niveau des sens de rotation mais bon quand il restera plus que ça...

Baptiste t'es icorrigible!!!! et heureusement...

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:53

Hola
vu sur le net
Accouplement 2 moteur gsxr  Bimote10
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:27

Russ Collins le faisait sur ses drag
Accouplement 2 moteur gsxr  Coll10
et pas que 2 moteurs
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:00

Les poulies sont montées sur des amortisseurs de couple, sans ça les chaînes cassent très vite et surtout carter obligatoire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:06

Bah, y a déjà eu la 2ch à deux moteurs, c'est faisable donc ! (tout est toujours faisables, faut "juste" les solutions)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyVen 1 Déc 2017 - 0:00

Concevoir un moteur n'est pas à la portée de beaucoup de monde.
Le plus difficile est la résolution des problèmes vibratoires. Même certains préparateurs de renom se sont cassés les dents.
La solution des vilebrequins accouplés n'est pas si aisée que cela. Les moteurs Hyabousa utilisés sur les formules france pétaient les vilos à tour de bras. les reprises brutales d'adhérence induisent des pics de couple destructeur;
Les applications sur terre sont plus aisées car moins de reprise brutale de l'adhérence.
Il en est de même pour les solutions bimoteur voir 2CV, et Renault Muschang qui avait gagné le rallye des cimes, il y a longtemps.
Ce serait certainement un challenge intéressant mais il faut des moyens.
Ce n'est pas forcément une solution économique.
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:55

Marc, oui tout le monde me dit de faire comme tout le monde sa sera plus simple, mais je veut pas ! Moi j'aime me faire chier à réfléchir à des prépa qui sorte du lot ! :b

Pbay, cette photos vient du forum, un membre qui montait une réplique T16, il n'y a jamais eu de suite :/
Le montage bi moteur est plus simple en simple propulsion,ou je veut du 4roue motrices Wink

Gordini, merci de ta participation Wink
Effectivement ont voit beaucoup plus souvent ce type de montage en course sur terre.
Il ne faut pas rêver, "bricoler" chez soit un montage bimoteur, sa n'auras jamais la fiabilité d'un moteur de série....lorsque l'on s'attaque à un tel montage il faut s'attendre à des années de fiabilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:09

salut

j ai vu un montage sur un proto Norma en circuit

je dois avoir des photos je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:34

Il y a quelques années (fin années 2000), il y avait un mec qui courrait en championnat de france de la montagne avec un proto (peut etre norma) blanc avec 2 moteurs de moto.
Mais je sais plus le nom, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:43

bapt53 a écrit:
Marc, oui tout le monde me dit de faire comme tout le monde sa sera plus simple, mais je veut pas ! Moi j'aime me faire chier à réfléchir à des prépa qui sorte du lot !

C'est bien ce qui me plaît da.ns ta façon de voir les choses....
Et je crois que je n'en suis pas loin....
À plus. Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Michel LORETTE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 31/10/2016

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:38



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocheauto.com
matchouse
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Theux (Belgique)
Emploi : Dessinateur industriel
Date d'inscription : 14/03/2011

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: super 7 a 2moteurs   Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyVen 8 Déc 2017 - 12:44

Bonjour,

Moi j'ai vu personnellement la tiger Z100 et je peux vous dire que ça va.
https://www.tigerracing.com/model/tiger-z100/

Sinon, tu peux acheter un V8 tout fait:
http://www.h1v8.com/page/page/1562068.htm

A+
Matchouse
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 9 Déc 2017 - 9:36

Accouplement 2 moteur gsxr  Cimg0910Accouplement 2 moteur gsxr  Cimg0911
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptySam 9 Déc 2017 - 9:39

Accouplement 2 moteur gsxr  Cimg0912

comme promis voici les photos du protos norma
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:15

Un V8 de 2,6L à vendre... £18000

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/89191/radical-v8-2600cc-engine

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Accouplement 2 moteur gsxr  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement 2 moteur gsxr    Accouplement 2 moteur gsxr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement 2 moteur gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: