Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivre l'expérience GBS

Aller en bas 
AuteurMessage
zetec
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : PAU
Emploi : Responsable point de vente
Date d'inscription : 15/10/2017

Vivre l'expérience GBS Empty
MessageSujet: Vivre l'expérience GBS   Vivre l'expérience GBS EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:47

Bonjour à tous les mordus de Seven,

Nouveau sur le forum mais fidèle lecteur des divers posts traitant du sujet.

Pour me présenter, je vis à Pau où se déroule chaque année le grand prix. Je suis passionné par la lotus 7 depuis bien longtemps. Le déclic fut en 1990 lorsque que j'ai effectué un stage chez Martin Production ( Premier et dernier fabricant français ). Quel dommage!!! Depuis, je constate que c'est un véritable parcours du combattant pour celui qui veut acquérir une Seven.
Chacun fait de son mieux dans son coin pour arriver à ses fins en utilisant des chemins plus ou moins chaotiques!!! (Techniquement et financièrement ). Vivre l'expérience GBS 1533492186

En m'inscrivant sur ce forum, je recherche plusieurs choses:
1. D'abord, rentrer en contact avec des passionnés de la voiture dans ma région (64)
2. Je souhaite avoir un retour d'expérience de personnes ayant acheté un kit GBS et mener l'expérience jusqu'à l'homologation route.
3. Avoir toutes les bonnes informations avant de franchir le pas.

Bonne route à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre l'expérience GBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: