Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vends Chassis MATRA MURENA avec CG

Aller en bas 
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Vends Chassis MATRA MURENA avec CG Empty
MessageSujet: Vends Chassis MATRA MURENA avec CG   Vends Chassis MATRA MURENA avec CG EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:54

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps un châssis de Matra Murena accidenté avec ses papiers à une connaissance pour ne pas qu'elle disparaisse. J'avais un projet piste pour cette voiture mais je ne penses pas avoir le temps de le faire donc je la propose en premier aux membre du Kitcar car si elle ne sert pas à un remontage dans les règles, elle peux être une bonne base pour un projet Kitcar.

Le châssis est galvanisé et donc exempt de rouille. Il à subit un choc dans le longeron avant gauche et le montant de pare brise droit.

Le longeront est faussé mais pas écrase, il faut le tirer .

Pour le montant de pare brise il faut refaire l’équerrage mais c'est du nougat et très simple à repositionner.

Tous le reste est Ok.

J'ai carte grise et les plaques châssis avec acte de vente à mon nom.
Aucune procédure en cours ou quoique ce soit bloquant la voiture en préfecture

Je peux vendre également quelques pièces, portières, pare brise teinté (un peu rayé) peau extérieur de capot avant, pare choc arrière, toit aile arrières et avant, tableau de bord et pas mal de bricoles.

Si ça intéresse quelqu'un faites vos propositions. Si non, je la mettrais sur le bon coin.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Chassis MATRA MURENA avec CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matra murena
» matra murena
» vends chassis rosengart avec cg
» vends chassis
» vends chassis cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: