Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chassis de Westfield (seven)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvonf
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : entrepreneur
Date d'inscription : 07/05/2007

Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:19

Hello,

Suite à un accident, (ma Westfield a voulu embrasser un poteau téléphonique Crying or Very sad ) je l'ai "remontée" avec un châssis neuf...

J'ai donc un châssis tordu qui encombre et que je suis prêt à échanger contre une caisse de bonne bière  clown  à un passionné qui serait motivé pour le redresser / réparer afin de se refaire une "Seven" de circuit.
Westfield est AMHA, une excellente base car 4 roues indépendantes et pièces de Sierra (moteur Duratec 2L) ....

Je suis basé en Essonne (91). Naturellement pas d'envoi... Wink  mais c'est léger (environ 50kg) et ça tient facilement sur une galerie de voiture.

Voici l'engin (modèle 2005) :

Chassis de Westfield (seven) 2017-021

Chassis de Westfield (seven) 2017-022

Chassis de Westfield (seven) 2017-017

Chassis de Westfield (seven) 2017-020

Chassis de Westfield (seven) 2017-019

Vu de l'endroit tordu (le poteau a percuté les triangles avant droit qui en se déformant ont tordu le nez du châssis) :

Chassis de Westfield (seven) 2017-015

Chassis de Westfield (seven) 2017-023

Chassis de Westfield (seven) 2017-016

Chassis de Westfield (seven) 2017-013

Chassis de Westfield (seven) 2017-024

Les "répercutions" vont jusqu'aux premiers renforts avant la "cellule" habitacle :

Chassis de Westfield (seven) 2017-014

Chassis de Westfield (seven) 2017-012

Voila, il y a du boulot mais vu le prix de la bière, c'est un budget de départ raisonnable pour carresser le rêve de conduire une Seven....

Donc si vous êtes réellement motivé - ne le prenez pas pour stocker des années au fond d'un garage ! Chassis de Westfield (seven) 330516

Cordialement,  Chassis de Westfield (seven) 2200359034

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
remi33
habitué
remi33


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint-emilion
Emploi : tractoriste
Date d'inscription : 12/04/2015

Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Re: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:51

Tu serais pas si loin je te l aurais pris mais ca va faire un heureux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Re: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 7:05

Perso je ne suis pas intéressé, car je cherche déjà à vendre mon châssis GBS,
mais histoire d'informer un potentiel futur acquéreur sur le boulot à faire sur ce châssis, j'ai des questions Razz

Au premier visionnage, j'avais l'impression que seule la barre verticale au bout du nez avait morflé.

Mais sur la 7eme photo on voit que les barres longitudinales supérieures sont voilées, et qu'une barre
inférieure (support moteur ?) coté passager a pris cher aussi...

Peux-tu confirmer ? ou ce n'est qu'un effet d'optique ?

Revenir en haut Aller en bas
yvonf
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : entrepreneur
Date d'inscription : 07/05/2007

Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Re: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:30

Hello Chassis de Westfield (seven) 2200359034

Bon ça y est, le châssis va partir j'ai eu aujourd'hui deux messages de foromeurs intéressés...  Smile

Pour répondre à Forthman, effectivement, les barres longitudinales sont tordues mais faiblement et AMHA redressables.
Pour ce qui est de la barre inférieure qui comporte le support moteur, ce n'est pas un pli accidentel mais un raccord soudé d'origine.
Avec le moteur Duratec cette "faiblesse" structurelle était liée à la position (verticale) du filtre à huile qui nécessite ce décrochement.
Sur le châssis neuf, cela a été modifié mais m'a obligé à faire l'acquisition d'un support filtre horizontal comme le propose par exemple Raceline.

Cordialement, Chassis de Westfield (seven) 2200359034

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Re: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:03

un second Yvon 👏👏 !!!

moi qui pensais être le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis de Westfield (seven) Empty
MessageSujet: Re: Chassis de Westfield (seven)   Chassis de Westfield (seven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis de Westfield (seven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» westfield
» Leboncoin des répliques
» Westfield
» vends Westfield XTR 2
» La fin de Westfield...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: