Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coulant
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 66
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:23

Bonjour à tous,


Je m'appelle François et suis totalement néophyte dans ce domaine.
J'habite dans les Pyrénées Orientales pays bien ensoleillé.
J'ai 62 ans et comme beaucoup j'ai cru réaliser un rêve d'enfant en achetant sur "leboncoin" une réplique de jaguar SS100.
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/09/86/voitur11.jpg
Achat auprès d'un garage patenté dans le Var. L'annonce précisait carte grise FORD TORPEDO 1939.
Le garagiste m'a affirmé que je pouvais rouler avec cette voiture après quelques réparations "mineurs".
J'ai eu du mal pour avoir le contrôle technique mais après la levée de 2 restrictions le garagiste me l'a fourni.
Je n'ai pas la voiture elle doit m'être livrée dans la semaine.
Je ne sais comment pas faire le certificat d'immatriculation. Soit "certificat" comme nouveau propriétaire avec la carte grise actuelle en voiture classique ou collection à partir de la carte grise de l'ancien propriétaire.
Mais si les caractéristiques de la carte grise semblent correctes (D.1, D.2, E, J.1, J.3) le moteur et la carrosserie ne sont pas d'origine. Je ne sais pas comment je peut trouver la date de l'assemblage.
Soit "changement des caractéristique technique" mais il semble que cela doit être fait par celui qui a fait les modifications.