Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat91
Visiteur
Pat91


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Sud Essonne
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 21/04/2017

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 22 Avr 2017 - 0:43

Patrick, 53 ans, demeurant dans le sur de l'Essonne à la limite du Loiret, motard du dimanche (Indian Scout) et passionné par l'univers automobile, en particulier et en général...
L'idée de me lancer dans la construction d'une auto n'est pas nouvelle mais elle avait été quelque peu enterrée à cause de la grande difficulté, pour ne pas dire l'impossibilité, d'obtenir la fameuse R.T.I.
Mais voilà, j'ai décidé de me replonger à nouveau dans cet univers et mes recherches sur le Web m'ont conduit naturellement sur ce forum.

Je vais donc m'aventurer dans tous les sujets pour faire le tour :
- des kits complets que l'on peut trouver dans le commerce,
- des kits avec voiture donneuse,
- des tentatives d'homologation,
- des projets des uns et des autres.

Et puis, après toutes mes recherches, vos conseils avisés, vos expériences et autres réalisations, je verrai si je suis en capacité de me lancer dans cette aventure; j'ai le garage pour, j'ai un peu d'économie pour, j'aurais bientôt du temps libre pour. On verra bien !
Je ne compte pas faire de circuit mais seulement de la ballade, c'est pourquoi le problème d'homologation risque d'être un sacré frein à ce projet.

Il me restera toujours la possibilité de me tourner vers la restauration d'une ancienne.

Merci par avance pour le partage de votre passion.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.


Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 22 Avr 2017 - 8:42

Bienvenue .
Bien entendu l´homologation est un frein mais certains ici ont démontré que cela est possible , avec de la rigueur et de la persévérance.
Bon projet
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: