yvonf habitué
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : Essonne Emploi : entrepreneur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Jeu 6 Avr 2017 - 22:42 | |
| J'ai récupéré une douzaine de classeur (14 précisément) rempli de fiches de caractéristiques de géométrie de véhicules..... Pas la place pour stocker cela, ni les moyens matériels de scanner cette mine d'information.... Cela me fendrait le cœur de mettre tout cela à la poubelle donc........... ......... si quelqu'un est intéressé ou mieux, équipé pour scanner en masse et mettre cela accessible au plus grand nombre, je les donne avec plaisir. Je suis basé en Essonne... Cordialement, Yvon | |
|
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Ven 7 Avr 2017 - 8:24 | |
| J'ai de la place Au taf on a des imprimantes scanner a haut debit Je peux faire, pas forcement dans le 2 jours mais je peux. Adresse par mp
| |
|
yvonf habitué
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : Essonne Emploi : entrepreneur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Ven 7 Avr 2017 - 11:29 | |
| Ouf ! Superbe ! Merci Yvon | |
|
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Ven 7 Avr 2017 - 12:05 | |
| Je peux faire un fichier par vehicule, c'est fastidieux, besogneux, mais pas trop compliqué. Apres je peux envoyé tt cela aux modo. Ce qui serait top c'est que ce soit accessible a tt le monde, stocké sur le serveur du site pour que cela reste accessible Maurice, Gagat, si vous nous ecoutez | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Ven 7 Avr 2017 - 21:30 | |
| Allo oui j'écoute Le forum ne dispo pas d'espace de stockage Il faudrait mettre toutes ces fiches sur un cloud dédié? _________________ | |
|
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles Sam 8 Avr 2017 - 14:05 | |
| On se doute bien, c'est avec Yvonf ce que l'on s'était dit. E que c'est une bonne idée Autant je peux scanner, faire un envois en masse via une plateforme d'echange de temps en temps, autant je ne veux pas etre documentaliste. Donc un cloud ok, mais qui gere ledit cloud ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver des milliers de fiches techniques automobiles | |
| |
|