Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
franck260971
habitué
franck260971


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Moutiers savoie
Emploi : technicien
Date d'inscription : 19/08/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis le 19/08/2008.
Je sais cela fait déjà pas mal de temps mais je n'osais pas me lancer et je me régale à lire les différents sujets depuis toutes ces années.
J'habite la Savoie dans la vallée de la Tarentaise au carrefour des stations de ski.
Je suis passionné de voiture et notamment de la lotus Seven elephant petit nouveau 427937 petit nouveau 427937
Je me suis enfin décidé à franchir le pas de la construction d'une Haynes en suivant les instructions du livre de Chris Gibbs qui est mon livre de chevet, ma bible.
En voyant toutes vos superbe réalisations, je suis sure maintenant d'être entouré de gens passionnés qui seront me donner des conseilles précieux tout au long de la construction.
Si je me lance dans cette construction c'est tous d'abord un défi personnel
Pour le plaisir de me dire que c'est moi qui ai fait cette auto de A à Z.
Je pense faire un peu de piste dans un premier temps et par la suite je verrais pour l'homologation, mais bon il ne faut pas trop rêver d'après les nombreux messages que j'ai pu lire un peu partout.
Cette construction prendra certainement du temps car je ne suis pas pressé et je souhaite faire un travail soigné
Il faudra compter également avec les finances qui sont serrés et le manque d'outillage que je compte acquérir au fur et à mesure de cette aventure
Il ne me rest plus qu'à trouver la donneuse
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau pour petit projet
» petit nouveau
» Un petit nouveau de plus
» Petit Nouveau
» Petit nouveau en COX ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: