Bonjour à tous,
Je me sépare d un bloc moteur de ktm 690 SM de 2007 avec 38900kms que j aurai aimé poser dans un petit kitcar de piste mais bref...
Ce moteur fait environ 650cm3, ne pèse pas lourd ( je le porte seul et je ne suis pas musclor!) et sort 64cv ( équipe des silencieux d origines catalysés ) avec une zone rouge commençant à environ 7700trs/min.
Je possède tous les périphériques du moteur à savoir le faisceau, le compteur, le réservoir, le calculateur, le boîtier d injection, le collecteur, la boite à air et je dois en oublier.
Le moteur tourne, je l ai fait demarrer et sonne normalement mais je ne peux rien garantir de plus.
Une vue avec l ensemble des éléments
Pour le prix du moteur seul j en aimerai 900€
Ensuite à voir quels éléments vous désirez avec, je m explique, le compteur ne doit certainement pas être obligatoire dans la chaîne pour que le calculateur fonctionne ( je n ai pas vérifié mais c est souvent le cas en moto contrairement aux voitures avec antidemarrage). De même la pompe a essence est intégré au réservoir , on peut l intégrer dans un réservoir mais ca complique un peu la tâche ( il faut créer une trappe au fond avec 4 filetages et la même sur le flanc ou le dessus) ou conserver le réservoir mais il prend de la place pour pas beaucoup de volume, alors qu une pompe a essence de voiture ferai l affaire avec un régulateur de pression ( d après mes recherches la pression de fictionnement est de 3,5b).
Je pense que l indispensable est le faisceau, la boite à air, le collecteur et le calculateur. En option le radiateur, le réservoir ou juste sa pompe et le compteur. Disons 1050€ pour le moteur avec kit indispensable et je réfléchis pour les options.
Tout cela est sur la région parisienne vous pouvez me contacter ici, en mp ou mail.
Bonne journée à vous