Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar

AuteurMessage
phiflos
habitué

Emploi : Fonctionnaire

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar Empty
MessageSujet: Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar   Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:55

Bonjour à tous,

Je me sépare d un bloc moteur de ktm 690 SM de 2007 avec 38900kms que j aurai aimé poser dans un petit kitcar de piste mais bref...
Ce moteur fait environ 650cm3, ne pèse pas lourd ( je le porte seul et je ne suis pas musclor!) et sort 64cv ( équipe des silencieux d origines catalysés ) avec une zone rouge commençant à environ 7700trs/min.

Je possède tous les périphériques du moteur à savoir le faisceau, le compteur, le réservoir,  le calculateur, le boîtier d injection, le collecteur, la boite à air et je dois en oublier.

Le moteur tourne, je l ai fait demarrer et sonne normalement mais je ne peux rien garantir de plus.

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar 7A83EBCA-D6B7-43A1-A911-9707B8329233_zps5dcxf76r

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar F0EF3907-98F7-4C90-8203-EBE727F31FE1_zpsjyolzsdy

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar 8F3EADBA-87B7-443A-A3A8-AA4FC7DFABFD_zpszq9ps7bq

Une vue avec l ensemble des éléments

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar 9368DDA6-ACCF-4CDD-98B4-06CFD4549823_zpsetynj4ge

Pour le prix du moteur seul j en aimerai 900€
Ensuite à voir quels éléments vous désirez avec, je m explique, le compteur ne doit certainement pas être obligatoire dans la chaîne pour que le calculateur fonctionne ( je n ai pas vérifié mais c est souvent le cas en moto contrairement aux voitures avec antidemarrage). De même la pompe a essence est intégré au réservoir , on peut l intégrer dans un réservoir mais ca complique un peu la tâche ( il faut créer une trappe au fond avec 4 filetages et la même sur le flanc ou le dessus) ou conserver le réservoir mais il prend de la place pour pas beaucoup de volume, alors qu une pompe a essence de voiture ferai l affaire avec un régulateur de pression ( d après mes recherches la pression de fictionnement est de 3,5b).

Je pense que l indispensable est le faisceau, la boite à air, le collecteur et le calculateur. En option le radiateur, le réservoir ou juste sa pompe et le compteur. Disons 1050€ pour le moteur avec kit indispensable et je réfléchis pour les options.

Tout cela est sur la région parisienne vous pouvez me contacter ici, en mp ou mail.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué

MessageSujet: Re: Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar   Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:11

Normalement le moteur est vendu seul mais j ai besoin de vos lumières, je vais devoir passer par un transporteur et la je n ai pas d expérience dans ce domaine.

Avez vous des conseils ou des bonnes adresse ? Ce serait pour partir de la région parisienne vers les Pyrénées !
phiflos
habitué

MessageSujet: Re: Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar   Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:13

Moteur vendu en solo

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar   Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar Empty

Moteur ktm 690 seul ou lot complet pour un kitcar
Page 1 sur 1