Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruiser
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : clermont
Emploi : chauffeur spl
Date d'inscription : 03/07/2013

Bonjour tous le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde    Bonjour tous le monde  EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:54

Je me présente Cruiser (Emilien) j'ai 30 ans je suis passionné de voiture plutôt ancienne mais plus particulièrement de la seven (ou caterham ou kit car ou locost, choisissez celui que vous voulez Very Happy )

L'histoire d'amour à commencé je ne sais plus quand mais c'était par le biais de la télé ( non pas la série le prisonnier) dans flic ou voyou ou officiait à son volant un flamboyant Bebel (pardon Mr Belmondo) dès lors et même si il faut bien que jeunesse et famille ce fasse la passion est la tapis au fin fond de moi , ce rappelant à mon bon souvenir au détour d'un reportage dans les magazines ou la télé.

J'aurai donc pu au détour d'un changement de decenie m'offrir l'objet de mes rêves mais sous l'insistance de la dite famille j'ai opté pour un (ne pas jeter de cailloux) gros coupé us idéal pour trimballer ma petite famille le dimanche après midi coudalaportiere Bonjour tous le monde  630340

Mais assez jouer au bon flic le voyou qui sommeil réclame aussi sa dose plaisir (solitaire cette fois ci ) automobile

Merci à ceux qui serons allez jusqu'au bout et encore désolé rabbit pour cette présentation pas très light (is right)

God save the 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bijour a tous li monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: